En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 101)

Discussions

Auteur
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 07:52
salut les filles je profites que tout le monde dorment pour vous envoyer un petit message. beaucoup de lecture aprés plus d'une semaine d'absence.avant tout bravo didine je suis tres contente pour toi. moi ici c'est soleil plage baignade et farniente...le bonheur et pas envie de rentrer en bretagne quand je vois la météo là bas.....autrement toujours pas mes rrr depuis ma fausse couche du 8 juillet (peut etre...) mais j'attends la semaine prochaine de rentrer on verra je ne veux pas me donner de faut espoir mais depuis une semaine le matin pas de ventre et le soir bide dur et énorme alors quelque part je me dis. mais bon je continue de me détendre je rentre vendredi et je vous tiens au courant si les rrrrrrrr sont arrivées mais pour l'instant aucune douleurs? je vous fait à toutes de gros bisous ensoleillés :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:53
coucou les belles je passe rapidement, pas le moral, j'ai de gros soucis de couple avec zhom, on risque fort de se separer tres vite ... mais y'a des choses que je peux pas accepter ... donc d'ici qq temps je risque fort de rejoindre ma picardie natale mais je sais pas quoi faire pour le moment, besoin de faire du tri, j'ai pris rdv chez un psy pour m'aider car là je peux plus ... ma vie s'ecroule, je sais pas si je dois accoucher ici ou pres de ma famille .. je suis maudite ... pas un mot sur facebook par contre, merci
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 07:17
Bonjour, Et ben dis donc Claire qu'est ce qui t'arrive.............'y a t-il pas un moyen que cà s'arrange ???? Gardes le moral je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.....bon courage à toi. Gros bisous J'attends mes rrr......je suis à J29. Je me sens bizarre mais je dois psychotter elles vont certainement débarquer d'un coup. Bisous à toutes
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 08:55
[quote:5de83df731="claire71 et son zamour"]coucou les belles je passe rapidement, pas le moral, j'ai de gros soucis de couple avec zhom, on risque fort de se separer tres vite ... mais y'a des choses que je peux pas accepter ... donc d'ici qq temps je risque fort de rejoindre ma picardie natale mais je sais pas quoi faire pour le moment, besoin de faire du tri, j'ai pris rdv chez un psy pour m'aider car là je peux plus ... ma vie s'ecroule, je sais pas si je dois accoucher ici ou pres de ma famille .. je suis maudite ... pas un mot sur facebook par contre, merci[/quote:5de83df731] eh laààà !!! qu'est ce qui se passe?! c'est peut etre un mauvais moment à passer? jai connu ça aussi pdt ma grossesse ou je ne savais plus ou j'allais et ds quel but. qu'est ce qu'il a fait ton mari que tu ne puisse plus accepter? tu en parles avec lui? n'hesites pas si tu as besoin de qqun pour parler. courage
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 08:56
[quote:f1924bd993="05jdc"]salut les filles je profites que tout le monde dorment pour vous envoyer un petit message. beaucoup de lecture aprés plus d'une semaine d'absence.avant tout bravo didine je suis tres contente pour toi. moi ici c'est soleil plage baignade et farniente...le bonheur et pas envie de rentrer en bretagne quand je vois la météo là bas.....autrement toujours pas mes rrr depuis ma fausse couche du 8 juillet (peut etre...) mais j'attends la semaine prochaine de rentrer on verra je ne veux pas me donner de faut espoir mais depuis une semaine le matin pas de ventre et le soir bide dur et énorme alors quelque part je me dis. mais bon je continue de me détendre je rentre vendredi et je vous tiens au courant si les rrrrrrrr sont arrivées mais pour l'instant aucune douleurs? je vous fait à toutes de gros bisous ensoleillés :lol:[/quote:f1924bd993] :wink: hum hum... peut etre un ++++ !!?? vivement demain lol
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 08:57
[quote:a7bda0a435="sandy42"]Bonjour, Et ben dis donc Claire qu'est ce qui t'arrive.............'y a t-il pas un moyen que cà s'arrange ???? Gardes le moral je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.....bon courage à toi. Gros bisous J'attends mes rrr......je suis à J29. Je me sens bizarre mais je dois psychotter elles vont certainement débarquer d'un coup. Bisous à toutes[/quote:a7bda0a435] tu te sens bizarre comment? aller on y croit! bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 08:58
[quote:cae2c4a952="Maidala"]p'tit coucou des vacances!!! je serai plus présente la semaine prochaine!!! :cop:[/quote:cae2c4a952] repose toi bien ! et profites en un max! c'est bientot la rentrée :(
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:50
CC les filles !! Sandy : je croise les doigts très forts pour toi :D Claire : jspr qu'il n'ya rien de grave, il faudrait que tu en parle à tête reposée avec ton mari. Didine : jspr que tout se passe à merveille avec Lohann. 05 : profites un max de tes vacances !!! Marine : profites bien aussi de tes vacances ! Ici J28, donc j'attends :shock: qq douleurs dpuis qq temps, seins je sais pas mais c pas comme d'hab. Amie psychotage Bienvenue :oops: Bon verdict d'ici demain ou Samedi..... Les jours les plus longs du cycles :lol: Bisous à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 14:11
hello!!! ben alors claire qu'est ce qui se passe??? :? bon, leeloo, 05 et sandy, on attend vos tests!!! :hinhin: didine, ton petit est toujours aussi sage? je reste pas plus longtemps, je profite un max de mes vacances!!!!
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 15:06
[quote:d939335a2b="didinedu10"][quote:d939335a2b="sandy42"]Bonjour, Et ben dis donc Claire qu'est ce qui t'arrive.............'y a t-il pas un moyen que cà s'arrange ???? Gardes le moral je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.....bon courage à toi. Gros bisous J'attends mes rrr......je suis à J29. Je me sens bizarre mais je dois psychotter elles vont certainement débarquer d'un coup. Bisous à toutes[/quote:d939335a2b] tu te sens bizarre comment? aller on y croit! bisous[/quote:d939335a2b] J'espère que tu vas bien, que tu n'es pas trop fatiguée et que Lohan profite bien et qu'il est sage. Je me sens bizarre cà doit être dans la tête......j'ai pas vraiment envie de calins :? alros que mon homme est à la maison......j'ai l'impression que je sens un peu les odeurs........j'essaie de pas trop espérer elles peuvent débarquer d'un coup.......j'ai mal au ventre que par crises.......je verrai bien demain.......
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 15:29
fais donc un test sandy ;)
MARINE
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 15:44
[quote:a3a1216ee3="sandy42"][quote:a3a1216ee3="didinedu10"][quote:a3a1216ee3="sandy42"]Bonjour, Et ben dis donc Claire qu'est ce qui t'arrive.............'y a t-il pas un moyen que cà s'arrange ???? Gardes le moral je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire.....bon courage à toi. Gros bisous J'attends mes rrr......je suis à J29. Je me sens bizarre mais je dois psychotter elles vont certainement débarquer d'un coup. Bisous à toutes[/quote:a3a1216ee3] tu te sens bizarre comment? aller on y croit! bisous[/quote:a3a1216ee3] J'espère que tu vas bien, que tu n'es pas trop fatiguée et que Lohan profite bien et qu'il est sage. Je me sens bizarre cà doit être dans la tête......j'ai pas vraiment envie de calins :? alros que mon homme est à la maison......j'ai l'impression que je sens un peu les odeurs........j'essaie de pas trop espérer elles peuvent débarquer d'un coup.......j'ai mal au ventre que par crises.......je verrai bien demain.......[/quote:a3a1216ee3] hum hum.. les odeurs c'est plutot bon signe!..oui comme dis marine, va faire un test ! tiens nous au courant viteeeeeeeeeeee lohan va bien! il a pris 400g.. il se reveille toutes les 3hs maintenant la nuit. dur dur.. on se leve chacun notre tour avec zhom.. je profite quil soit en vac :wink: alexi est un peu penible.. surement un peu de jalousie.. pourtant on fait tout pour quil ne le soit pas. mais il voudrait un autre bébé, celui ci ne lui plait pas.. :cry:
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 16:12
Bon les douleurs sont là : mauvais signes :cry: arrgghhhhh : bon tant qu'il n'ya rien en vue l'espoir fait vivre :oops: Pfff......... désolant..... DIdine : LOL ça ne va jamais avec les petits oui comme tu dis il doit y avoir une pointe de jalousie :roll: Bisous à toutes je vous tiens au courant, mais je pense que malheureusement c foutu...... :evil:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 16:47
Leeloo c'est pour quand tes rrrr... Didine : pas évident la jalousie des petits......mais bientot Alexis ne pourra plus de passer de son petit frère. J'ai pas envie de faire test...........si demain elles ne sont pas là je pourrais peut etre commencer à espèrer.........je mettrais un message demain matin car demain après midi on part en week end. Maidala : cà va ?? pas trop chaud ???
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 23:57
Merci pour vos messages il a fait une grosse connerie qui n engage pas que nous ... Je peux pas vous dire mais c est pas acceptable ... Heureusement mon bebe d amour se manifeste beaucoup comme pour me cagoler je l aime toujours mais j ai trop.mal ma vie s est ecroulee mardi soir ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.