En avant pour feter Valentin avec les + de 35 ans !!! (Page 100)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 15:18
:bravo: didine!!!!!! beau récit, et beau bébé!!! profites-en bien de ce petit bout, le temps passe trop vite!!!
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 15:50
Très beau récit didine, le parcours "accouchement" a été long mais au final vous allez très bien tous les 2 c super !! Profites de chaque instants !!! Didine & Marine : je vous ai envoyé les invit' sur fb si ça vous tente !! Bisous à ttes !
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 16:38
Bonjour, Très beau récit Sandrine, profites bien de bébé? J'espère que tout le monde va bien. Leeloo on est 2 à psychoter.......j'ai carrément mal au ventre donc je me dis que je vais avoir de l'avance :? ou alors c'est nerveux......... Bonne soirée à vous toutes. Bisou
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 09:03
Salut les filles! Comment ça va Marine? Tu t arrondis? Sandy : j'espère que cette fois tu vas avoir ton ++++ je comprend que tu dois trouver le temps long. Tu es bientôt en vac :wink: Le repos et le calme vont te faire du bien! Leeloo: t'en es ou ds ton cycle? J avoue que je suis un peu àla traîne Dans le post avec ma semaine d absence... :oops: Claire? Ça doit commencer a être un peu pénible là. Et encore faut pas se plaindre..c'est pascles grosses chaleurs' Ici tout va bien. Bib à 22h hier soir puis 2h45 et 6h..c'est un vrai glouton. Yen a jamais assez ds le bib. Bon week end bisous :lol:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 09:41
[quote:ee983fc0f6="didinedu10"]Salut les filles! Comment ça va Marine? Tu t arrondis? Sandy : j'espère que cette fois tu vas avoir ton ++++ je comprend que tu dois trouver le temps long. Tu es bientôt en vac :wink: Le repos et le calme vont te faire du bien! Leeloo: t'en es ou ds ton cycle? J avoue que je suis un peu àla traîne Dans le post avec ma semaine d absence... :oops: Claire? Ça doit commencer a être un peu pénible là. Et encore faut pas se plaindre..c'est pascles grosses chaleurs' Coucou et ben non pas encore en vacances juste la derniere semaine d'aout......oui cà commence à etre long....là j'ai des gros maux de ventre si cà se trouve juste pour être decue la semaine prochaine. Et toi tout va bien ??? Lohan est sage ? Ici tout va bien. Bib à 22h hier soir puis 2h45 et 6h..c'est un vrai glouton. Yen a jamais assez ds le bib. Bon week end bisous :lol:[/quote:ee983fc0f6]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 09:53
euh on vient de passer 3j à + de 30-35° ... heureusement c'etait pique nique et baignade avec mes invités là il fait bon, on devrait aussi se baigner cet am ... ma soeur est arrivée hier soir avec ses 2 loulous, elle reste qusque mercredi et oui 1er bébé du post .. promis quand je n'ai plsu d'invité, je remets la page 1 à jour ... repose toi tout de mm didine .. biz à toutes
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 10:10
cc les filles !! Didine les joies de BB !!! ça me donne encor' + envie d'avoir bidou qui s'arrondi :roll: Je devrai avoir les vilaines samedi prochain.... donc on verra mais je pense que les symptômes sont dus à ça.... Sandy : oui dur dur ces périodes d'incertidutes.... pfff.... Bisous les filles et passez un bon we, nous we à Biarritz donc le psychotage sera reporté à mardi :oops:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 10:14
Hello, Sandrine tout va bien ??? et Lohan comment va t-i l???? Je serai en vacances que fin aout.....une semaine.......et oui dur dur d'attendre moi mes rrr prévues mercredi........j'ai depuis mercredi des grands élancements dans le bas ventre je me dis si cà se trouve des douleurs juste pour etre encore décue..... bon week end à toutes bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 10:47
bonjour bonjour!!!! didine, contente de voir que tout va bien avec ton loulou!!!!! claire, essaie quand même de te reposer!!! leeloo et sandy, allez, on y croit!!!! vous aurez bientôt la réponse les filles!!! chez moi ça va, mon homme est en vacances, on part lundi à la mer :youpi: ça ne va pas être de tout repos, mais ça fait du bien les vacances!! sinon, ben oui, mon ventre s'arrondit, je n'ai pas encore pris de poids, je suis contente!!! :lol: j'ai encore du mal à me projetter, je réalise seulement qu'il est possible que je sois maman en février, mais je reste toutefois sur mes gardes... j'ai trop peur de perdre de nouveau ce bébé... :cpa: :cop: à toutes!!!
MARINE
leeloo322 190 messages
leeloo322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 11:15
Bonnes vacances Marine !! Profitez à fond de la plage et du soleil, ça fait du bien au moral !! et bibou va bien s'accrocher. BIsous à toutes :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 14:35
[quote:cc584e79ab="Maidala"]bonjour bonjour!!!! didine, contente de voir que tout va bien avec ton loulou!!!!! claire, essaie quand même de te reposer!!! leeloo et sandy, allez, on y croit!!!! vous aurez bientôt la réponse les filles!!! chez moi ça va, mon homme est en vacances, on part lundi à la mer :youpi: ça ne va pas être de tout repos, mais ça fait du bien les vacances!! sinon, ben oui, mon ventre s'arrondit, je n'ai pas encore pris de poids, je suis contente!!! :lol: j'ai encore du mal à me projetter, je réalise seulement qu'il est possible que je sois maman en février, mais je reste toutefois sur mes gardes... j'ai trop peur de perdre de nouveau ce bébé... :cpa: :cop: à toutes!!![/quote:cc584e79ab] en parlant de poid : - 6kg ce matin sur la balance!! j'adore!!!!!!!
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 09:04
salut les filles mon petit coeur a 1 semaine !! il est tjrs tres sage...il se reveille toutes les 3h pour le bib et se rendort. tout se passe bien à la maison, Alexi est ravi d'avoir son petit frere mais il aimerait bien lui donner des chips à manger ! :mdr: et voudrait bien qu'il parle pour voir sil parle en francais ! :lol: :lol: personnellement je vais bien. je saigne encore un peu.. jai qq courbatures ds le bidon et tjrs l'oedeme !! je dois aller voir un phlebologue. demain je vois mon medecin traitant pour verifier ma tension et lui parler de cet oedeme qui veut pas me lacher. :roll: le soleil est là aujourdhui ça va faire du bien ! bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 21:12
plein de biz les belles je suis toujours pas dispo, ma soeur est là jusque mercredi ... mais je pense bien à vous didine, repose toi bien aussi !!! demain rdv diabeto puis sage femme
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 23:27
p'tit coucou des vacances!!! je serai plus présente la semaine prochaine!!! :cop:
MARINE
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 07:48
Bonnes vacances Marine, profites en bien. Je pense que je n'aurais pas une bonne surprise encore ce mois.......j'ai des minis aperçus de rrr.....ils sont plus que minimes mais en général pur moi c'est pas bon signe donc je pense qu'elles vont débarquer demain.....c'est démoralisant. Bonne journée à toutes. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.