Besoin de reponses merci (Page 2)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:33
Non ,faut pas avoir honte.. :wink: C'était juste l'emploi du mot "pepette" qui m'intriguait. Le mieu est de voir un gynécologue ,seul lui pourrait te répondre après t'avoir consulté. Ca peut être du a pleins de choses!(ovulation , infection etc...).
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:34
[quote:c669e2366d="lylou59"]bin a propos de se gene , je men faisais car on reste bizar quand sa arrive et en parler autour de nous et dans ma famille sa se fait pas et jai trouver se reconfort aupres de vous et pour se qui et de mes regles du 21 septembre pouvez vous me dire quand jai ovuler merci et je supose que mes prochaine regle arriverais pour le 19 octobre je pence merci[/quote:c669e2366d] pour connaitre ton ovulation il faut connaitre la durée de tes cycles, sont-ils réguliers? il y a des généralités, un cycle dure en moyenne 28 jours, l'ovulation environ 14 jours je crois avant la date des prochaines regles, mais c'est différent chez chacune d'entre nous donc difficile de te dire...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 14:39
merci beaucoup a toutes je vous tiendrais au courant quel fourire quand meme si j'arrive a etre encsinte sa seras le 01 souvenirs dans ma tetes merci a toutes encore je vous tiendrais au courrant bisous :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:43
[quote:01e98e7046="lylou59"]merci beaucoup a toutes je vous tiendrais au courant quel fourire quand meme si j'arrive a etre encsinte sa seras le 01 souvenirs dans ma tetes merci a toutes encore je vous tiendrais au courrant bisous :D[/quote:01e98e7046] :lol: Je te souhaite d'avoir une grossesse rapidement.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 14:47
Lylou, pense à structurer tes phrases (Majuscules, points d'interrogation, exclamation, etc), et à sauter des lignes, c'est pas évident de te comprendre.
lylou59 107 messages
lylou59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:09
Oui, d'accord merci du conseil bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:29
[quote:69a9f6875a="lylou59"]Oui, d'accord merci du conseil bisous[/quote:69a9f6875a] Derien ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.