Preparation d'un +

Discussions

Auteur
alex34090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 13:06
Voilà je suis déjà maman d'un petit Calixte qui va sur ces 3 ans et voilà depuis lundi plus de pilule. Mon homme et moi en parlons depuis un bon bou de temps il souhaite sincèrement tout comme moi agrandir la famille. Donc sayé on va commencer les entrainements :lol: en plus je sais que mon amoureux sera un excellent papa il fait ces preuves depuis un an avec mon Loulou (oui c'est son PaPou ) Si vous pouvez m'indiquer un bon gynécologue sur Montpellier... Merci bisous
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:07
bonjour, je suis enceinte de BB2 et c'est le dr Votadoro au polygone qui me suis. il accouche à st roch. ils sont plusieurs ds le cabinet et sont ts sympas et compétents. En espérant avoir répondu a ton message. bon courage
alex34090 10 messages
alex34090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:19
Merci Bcp Car j'ai eu trés mauvaise expérience de gynécologue et d'accouchement donc maintenant j'anticipe et je m'informe ...
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:26
Tu as raison et je peux te dire que nous sommes 5 au bureau à avoir ce mm cabinet et qu'aucune n'est déçue. a bientot
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:20
mon gygy est sur montpellier c'est le DR Mercier il accouche a Clémentville et même si j'ai déménager a 25 km de montpellier je le garde et n'en changerai pour rien au monde !!! c'est un tres bon gygy maintenant faut que le courant passe car il va droit au but mais moi j'ai de suite accrocher avec lui !! il est franc et direct mais moi j'aime bien :wink: apres il est super pro, et se souci de nous et du futur bébé, il m'a accoucher par césarienne alors que j'avais un mauvais souvenir de mon premier accouchement alors qu'avec lui nikel :wink: je sais aujourd'hui que si j'entame mes essai bébé3 ca sera avec le DR Mercier même si je doit me taper 30 mn de route :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.