Symptomes tres tot

Discussions

Auteur
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 11:24
Coucou!! J'ai une petite question pour celles qui ont déjà été enceinte : je dois avoir mes règles que samedi de la semaine prochaine, mais depuis hier j'ai la poitrine sensible. Est-ce possible d'avoir si tôt un symptome de grossesse? (j'ai un doute sur le fait que ça ne soit que dans la tête!) Pour mon premier je me souviens très bien d'avoir la poitrine sensible mais que 1 ou 2 jours avant ma date présumée de règles... (je n'avais d'ailleurs que ça comme symptome!) Merci pour vos témoignages!!
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:39
Pour ma 2ème grossesse, c'est une envie de banane 9 jours après l'ovulation qui m'a appris ma grossesse (je sais c'est bizarre !). Pour ma 3ème grossesse et ma 4ème grossesse, je le savais tout de suite, avant mon retour présumé de règles, je n'avais aucun doute sur ma grossesse alors que lorsque je n'étais pas enceinte, je doutais, avais espoir mais de gros doutes. On dit souvent que le plus sûr symptôme est d'être persuadé que les règles arrivent ?!? En tout cas, on peut avoir des symptômes très tôt mais une tension au niveau de la poitrine peut aussi parfois apparaître avant le retour des règles. Patientez un peu, je sais ce n'est pas facile mais il n'y a pas grand choses d'autre à faire.
bb5962 15 messages
bb5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 13:41
coucou, moi pour ma 2° grossesse, j'ai eu mal aux seins lors de mon ovulation car mes régles devaient arriver 15 jours plus tard, et elles ne sont jamais venues!!! 9 mois plus tard, c'est mon petit loulou qui arrivait!!! bisous je te souhaite un beau +
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:04
merci pour vos réponses! :wink: mais plus la journée passe, plus je me dis que je suis trop impatiente... Pour ma première grossesse, j'étais cool, arrivait ce qui arrivait. Donc là faut pas que je me prenne trop la tête... :D une semaine et demie à attendre de voir si mes règles arrivent, ça devrait passer vite!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 20:23
ben ecoute moi c pareil, j'ai super mal aux tetons et ils sont gonflé! esperons que se soit un ++ :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.