Posté le : 08-10-2010 à 10:32
kikoo !!!
bienvenue dans mon monde également !!!!! :hey: moi aussi je suis dans ton cas....nous sommes ensemble depuis 3an et demi et nous vivons ensemble egalement et voila un peut plus d'1an que je lui ai dis que je voulais un bébé avec lui....avant nous etions dans un petit appartement en HLM et nous avons déménagé dans une grande maison avec jardin, balancoire et 3chambres......je te comprend quand tu dis que sa te donne encore plus envie, car j'ai moi aussi envie de voir les chambre vides résonner de rire, de larmes et de cris.....malheureusement, mon chéri ne veut pas....pas pour le moment. donc c'est un sujet de disputes également.Nous evitons d'en parler car sa finis toujours en larmes et en cris. :cry: Le comble c'est que j'ai appris hier que sa soeur etait enceinte......j'ai pleurer une bonne partie de la nuit et lui ma juste dis "ARRETE !!!!!!" :shock: du coup, les questions se bouscules dans ma tête.je ne veux pas le forcer ni le brusquer, sa ne servirais a rien.
enfin, tout sa pour te dire que rien ni fera, il sont les seuls maitres a bord pour ce décider.car je lui ai offert des livres sur la paternité....résultat, ils sont dans l'armoir, encore sous plastique.donc si tu trouve un remède miracle, fait moi signe car je désespère a fond !!!
bon courage
bisous