Posté le : 10-10-2010 à 19:25
[quote:faf5fd64a6="nhobslo"]Salut
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je ne pense pas que ta bandellette vire au positif même si la ligne est dépassée.
Refait un test si tu veux mais surtout faire une PDS il n'y a que ça de vrai !
Pour le reste, c'est en effet un peu complexe quand on débarque dans le monde de la grossesse mais tu vas vite t'y faire.
Tu n'est pas dans la 6ème semaine de grossesse mais dans la 6ème semaine d'aménorrhée soit absence de règles. Tes semaines de grossesse commencent au 17 septembre donc tu entres dans la 4ème semaine de grossesse depuis vendredi. LE 17 septembre était un vendredi donc tous les vendredi tu changes de semaine de grossesse et il faut ajouter 2 semaines de plus pour parler en aménorrhée.
De la même façon, quand on parle en mois de grossesse, tu es dans le 1er mois et dimanche prochain, tu entreras dans le 2ème mois...
Tout parait lent quand on attend puis tout s'accélère après.
:lol:
Pour ta date prévue d'accouchement, c'est simple, ce sera vers le 17 juin.
En tout cas, je suis super heureuse pour toi et j'espère te suivre dans 15j comme ça on pourra se suivre !!!! :wink:
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre
Bon bonheur tout plein, tout plein.
Je suis sûre que tu ne peux pas t'empêcher de sourire tout le temps limite crier ta joie... profite !
A+[/quote:faf5fd64a6]
merci pour tes précisions, c'est ce que je pensé mais je voulais en être sûre...
ca fais bizarre de me dire que je suis bientôt dans mon 2ème mois : suis trop contente et en même temps je ne réalise pas trop encore mais je suis aux anges
sinon ca serai vraiment trop bien que ca soit bon pour toi dans 15 jours car j'aimerai qu'on se suive aussi
merci encore pour tes renseignements
bisous