Essai bb3

Discussions

Auteur
lesbonheursdema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 15:41
:D Coucou a toutes ! j'espere que je ne suis pas de trop ! car vous etes nombreuses ici lol....je viens ici car je suis en essai bb3 depuis 8mois maintenant; je trouve le temps long surtout que pour mes 2 premiers enfants je suis tombé enceinte tres rapidement ....on ma donné du femibion depuis quelques jours je doit avoir mes vilaines le 26octobre donc ovu dans quelques jours ! vous avez mis combien de temps pour vos enfants a tombé enceinte ?
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 15:42
courage a toi! moi pour bb1 qui est né le 28 mai 2010 j'ai mis 13 mois!!!
lesbonheursdema 13 messages
lesbonheursdema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 15:47
merci a toi et félicitation pour bébé!!! :lol:
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 15:48
Coucou! je suis actuellement enceinte de mon petit 3ème. Pour mon premier (qui a 32 mois), je suis tombée enceinte en C8 mais avec 2 fausses couches précoces en C2 et C4. Pour ma fille (qui a 12 mois), c'est arrivée en C1, arrét de la pillule début décembre et enceinte le 15! Et pour le petit 3ème je dirais également en C1. Ce petit bout n'étais pas prévu pour tout de suite mais nous avions omis le préservatif une ou deux fois au court du mois et bingo! :wink: Donc voila, en ce qui te concerne je pensse que tu n'as pas de soucis à te faire, ayant déja 2 beaux enfants c'est que tout marche bien chez toi et ton homme! :wink: Ce sera peut ètre pour ce mois-ci qui sait??? :D Je te le souhaite de tout coeur en tous cas et je croise les doits pour toi!
lesbonheursdema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 16:01
le bisou : merci beaucoup de ton message ! félicitation pour ta grossesse pour mon premier on a mis 2 mois pour ma deuxieme elle était pas prévu elle est arrivée apres un oubli de pillule seulement
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:19
un conseil! ne pense pas qu'a ca! moi c ca qui a bloqué! :( mais bon facile a dire! ca marche puisque t'as deja 2 enfants donc laisse faire pense a autre chose et eclate toi!!!
lesbonheursdema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 16:57
gwena-seb merci je sais quil faut evité di pencé et je n y pence pas tant que sa avec mes 2 boudchou a m occupées mais cest vrai que 8 mois sa commence a tracassé seulement jai eu l implan "implanon" pendant 1 an donc je me pose des questions si sa viens pas de lui si sa pene a prendre ....
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:21
ca je ne peux pas te dire mais peut etre! Avec ces sacrées hormines qui détraquent tout...ptèt! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.