47 ans et envie de bebe

Discussions

Auteur
bebebijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 21:13
j'ai 47 ans je n ai pas put avoir un bébé avant n ayant pas trouvé l'homme avec qui le faire. actuellement j'ai quelqu'un et j'envisage d'avoir un bébé, mais j'ai mes réglé qui me fond un coup je viens un coup je viens pas, et je ne sais pas a quel moment j'ovule. J'ai été voir mon médecin elle ma fait faire un examen de sang pour verifier si je ne suis pas début de prés menopose, mes resultat souligne un légé changement, je doit faire un éco pour voir si mes ovules vont bien et ensuite elle me dirat le traitement a faire. je vous demande si le traitement homéopatique ovarium 7ch J5,foliculium 7ch J7,progesteronum 7ch à7dpo pourrais m'aider? merci de me renseigné ou s il y a un autre traitement qui pourrais m aider a avoir ce bébé que je désir temps. merci de ne pas me juger de vouloir le faire que a 47 ans mais on dit ont fait ce que l ont peu et non ce que l on veux. un grand merci de m'aider
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:21
Coucou, Désolée je ne vais pas pouvoir t aider car je ne suis pas de traitement homéopathique mais un traitement plus lourd. Mais je suis de tout coeur avec toi. Je pense qu il n y a pas d age pour etre maman et je te souhaite d y parvenir rapidement. Courage a toi et ne te decourage pas tu vas y arriver. Falba
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:29
bonjour, je ne connais pas le traitement homéopatique que tu dis vouloir prendre mais moi je ne me soigne qu'avec de l'homéopathie et ainsi que pour mon chéri et ma fille et ça nous fait beaucoup de bien donc fais le en attendant d'en savoir plus sur la santé actuelle de tes ovaires. je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et un beau +++ à venir, c'est la plus belle chose au monde de porter la vie et d'être maman, je te le souhaite. Emilie
bebebijoux 4 messages
bebebijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 21:34
[quote:43eddabb49="falbada"]Coucou, Désolée je ne vais pas pouvoir t aider car je ne suis pas de traitement homéopathique mais un traitement plus lourd. Mais je suis de tout coeur avec toi. Je pense qu il n y a pas d age pour etre maman et je te souhaite d y parvenir rapidement. Courage a toi et ne te decourage pas tu vas y arriver. Falba[/quote:43eddabb49] Je te remercie de ta gentillesse. je peu saoir quel est le traitement lourd que tu dit avoir. je suis ouverte a tous renseignement je pard du principe que si on veux quelque chose il faut mettre toutes les chance de notre coté :)
bebebijoux 4 messages
bebebijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 21:36
[quote:0affdafd25="émy.coiff"]bonjour, je ne connais pas le traitement homéopatique que tu dis vouloir prendre mais moi je ne me soigne qu'avec de l'homéopathie et ainsi que pour mon chéri et ma fille et ça nous fait beaucoup de bien donc fais le en attendant d'en savoir plus sur la santé actuelle de tes ovaires. je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et un beau +++ à venir, c'est la plus belle chose au monde de porter la vie et d'être maman, je te le souhaite. Emilie[/quote:0affdafd25] Je te remercie beuacoup de ton soutien, cela fait vraiment plaisir de vous lire toutes, et surtout de la rapidité vos réponse merci merci
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:40
[color=indigo:be0ce44e39]salut, il y a un post sur l'homéo mais il y a plus beaucoup de monde, mais apparement ce traitement marche moi, actuellement je prend ovarinum 4ch, gelsenuim 9ch et a j21 progestoronum 7ch je te conseil d'aller voir un homéopathe qui pourra te donner un truc plus efficace, vu que tu est prise par le temps[/color:be0ce44e39]
bebebijoux 4 messages
bebebijoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 21:48
[quote:9b3286f369="Christl=attend la cigogne"][color=indigo:9b3286f369]salut, il y a un post sur l'homéo mais il y a plus beaucoup de monde, mais apparement ce traitement marche moi, actuellement je prend ovarinum 4ch, gelsenuim 9ch et a j21 progestoronum 7ch je te conseil d'aller voir un homéopathe qui pourra te donner un truc plus efficace, vu que tu est prise par le temps[/color:9b3286f369][/quote:9b3286f369] je te remercie, je ne connais malheuresement pas de bon homéopathe, sais tu s'il y a un dico qui note les homéophte?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:59
[color=indigo:ed4487ba80]non, je sais pas[/color:ed4487ba80] :cpa:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 20:32
Pour ma part je suis suivie en PMA pour une ICSI moi aucun soucis mais zhom peu de sprematozoides et ce qu il y a st atypiques ou mal formés en majorités. Du coup je suis a ma 2nd ICSI sous decapeptyl pendant 15j puis 15j suivant decap + puregon pour une ponction programmé la derniere semaine d octobre. Voili voilou ma tite histoire. Bises
Inglau 12 messages
Inglau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 22:11
Moi je trouve ça super d'avoir le courage et l'envie de faire un bébé maintenant que tu as un homme à tes côtés :bravo: J'ai une soeur qui a 41 ans et qui cherche l'homme encore... Y'a des moments, elle serait prête à en faire un toute seule puis se raisonne et envisage l'adoption... Pour les produits homéopathiques, je suis nulle... Par contre, est-ce que quelqu'un a attendu parler du maca, une plante qui boosterait la fertilité ? Il semblerait que ce soit conseillé aux femmes préménopausées mais pas seulement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.