Posté le : 18-11-2010 à 12:32
coucou Limapearl
Pour mon premier, je croyais que les AAD c'était vraiment pour le fanatiques! :lol: Je me suis vraiment pas renseignée!
Résultat : un césa (programmée à 9h faite à 11h) que jamais personne n'a vraiment su me justifier!!!
Vive les hôpitaux, moi j'ai fais confiance.... bêta que j'étais!!!
Pour la deuz ben, AVAC, les SF AAD ne prennent pas le risque et je les comprends.
Bon en même temps, je ne crois pas être prête à accoucher à la maison, comme chipounette8, trop peur que qqch se passe mal.
Par contre, à l'hosto je ne me laisserai plus faire! Pour ma deuz, ils voulaient m'envoyer au bloc en pleine nuit car le travail avançait plus mais comme la gygy était sur une urgence, et qu'on allait bien toutes les 2, on a attendu. Je me suis mise sur le côté et le travail a repris pour au final, 3h plus tard, au moment de pousser, on me dit encore, "elle est mal positionnée, on part au bloc"... Là j'ai commencé à râler que la péri était trop forte, que je pouvais pas pousser correctement ... et qu'il fallait attendre un peu que ça fasse moins effet. Quand la gygy de jour est arrivée, elle m'a parlé dans les yeux : "Ce que vous voulez, vous, c'est quoi?" j'ai répondu: "VB". Elle m'a dit: "Je vous promets de tout faire pour, vous me suivez?", lol, j'ai répondu "au bout du monde" et 10 min plus tard, avec un forceps, la petite était sortie par VB!
DSL pour le pavé, en clair, [b:d2aa329892]l'hosto oui[/b:d2aa329892], car clairement, la petite ne serai pas née sans encombres à la maison mais [b:d2aa329892]la passivité non[/b:d2aa329892]!
Et le prochain c'est aussi sans péri :wink: