Posté le : 06-01-2011 à 15:55
Bonjour à toutes !!
désolée pour l'absence mais je me suis vraiment déconnectée de tout pendant les vacances, et du coup, beaucoup de boulot pour rattrapper !!!! Mais bon, j'essaye de ne pas trop culpabiliser (mon gros problème) en me disant que j'avais vraiment besoin de vraies vacances !!!!
Alors avant tout : BONNE ANNEE A TOUTES !!! Et plein de +++
Pour nous l'année commence bof bof : Mon petit chou a la varicelle !! Et comme j'ai un peu la phobie des boutons...c'est HORRIBLE !!! :lol: Mais bon, mon fils va bien, c'est l'essentiel :D . En plus comme notre famille est loin et qu'il est contagieux, ben on est obligé de le garder !! Ca ne me dérange vraiment pas, bien au contraire, mais c'est vrai que pour le boulot, c'est quand même pas top !!!
Sinon, ben j'ai arrêté la pillule le mois dernier parce que c'était vraiment un grand n'importe quoi : nouvelle pilule et perte 10 jours avant la fin de la plaquette !! :shock: Du coup, ben quasiment 2 semaines 1/2 de pertes/règles par mois...c'est pas franchement super :roll:
Alors j'ai tout arrêté et on va faire attention jusqu'à avril (me tarde!!).On a plein de projet mais comme d'habitude, tout est en suspend. Heureusement, ça ne nous empêchera pas de faire le 2ème !!! (manquerait plus que ça :wink: )
Sinon, je suis désolée pour toi virginie, j'espère que ça va quand même !!
J'ai réussi à tout lire (et y en avait !!!), du coup, avec du retard, je vais aussi donner les mensurations de mon poupon :
à 9 mois, il faisait 11kg800 et 78,5 cm et avait 8 dents. Aujourd'hui, il a 14 mois, pèse 12kg740 pour un peu plus de 83cm, et toujours 8 dents...un géant !!!!
A part ça, j'avais une petite question : est-ce que vos enfants sont souvent malades?
Parce que je trouve franchement que le mien cumule pas mal en ce moment : rhino, pneumopathie, bronchiolite, varicelle...(depuis septembre) et le pire, c'est qu'il n'est pas à la crèche mais chez la nounou !!! :shock: Bon ils sont 3, et elle va tous les jours dans une pmi pour faire des activités avec d'autres enfants (env.10), mais bon, les autres enfants ne sont pas forcément malades...alors je m'inquiète un peu !
Surtout qu'il n'a pas été malade une seule fois en 7 mois (le temps de l'allaitement), alors ça me...grrrrrrrr
Voilà, allez j'arrête de râler !! :oops:
Bonne journée à toutes !!