Posté le : 13-12-2010 à 12:21
Coucou les filles,
Cmt ça va?
J'ai passé un bon w-e! Avec mes parents qui sont arrivés vendredi soir et son repartis ce matin! On s'est acheté un lapin nain! Et on a profité de la présence de mes parents pour aller au ciné, voir Harry Potter!
J'avais un peu de boulot ce matin du coup mais plein de restes dans le frigo pour ce midi! Cet aprem' c'est repos puisque je bosse ce soir mais c'est le dernier avant noël :D Youpi!!!
titju :arrow: Pour la loulette, j'ai su à 8 mois de grossesse et on a pas dit à loulou que c'était une petite soeur. Il avait 2 ans et demi quand sa soer est née, il a tout à fait accepté que c'était un "bébé", y'a eu aucun soucis.
<3 GwenN @ Elle <3 :arrow: Contente de te relire!! Dommage que tu aies pas pu voir ta copinaute...
44vivi :arrow: Ca les crève ces gros w-e nos louslous! Le boulot de nuit, on fait avec et on a plein de temps pour se reposer et profiter de nos petits loulous.
haudeucpa931984 :arrow: Bienvenue! Tu vis où?
A+S=Titouan :arrow: Eh ben, gros w-e!! Ton homme va mieux?
chipounette8 :arrow: Aïe pauvre EVA! Tu bosses quand même ce soir? C quand même sympa ton arbre de noël! chez nous c'est des chèque cadeaux et les fêtes sont pas adaptées aux moins de 5-6 ans en général!
Il nous manque du monde en ce moment! Speedymaman, Virginie et ses amours, Niny & Kélia, Stelladarla, Fiancé24... et j'en oublie!
J'espère que tout le monde va bien!
Bises