Posté le : 15-11-2010 à 23:06
Bsr, me revoilà après ma journée de taf.
Ca a été c'était cool, ce soir c'était step de 19h30 à 20h30 et ensuite j'ai payer un dernier chinois (le resto ptdr) à mon chéri. Et oui il attaque un régime c'est tjrs mieux pour le mariage.
Parlons en de ce mariage, grrr hier à la fin tout le monde parlaient en meme temps avec des mini engueulades car tjrs pas d'accord. Je vous avoue que ça commence à me stresser mais bon comme tu dis chipounette après c'est que du bonheur.
oui niny et kélia, elle a déjà un collier d'ambre mais je fais pas trop attention à l'effet que ça lui donne, après comme je vous ai dis elle avait la zigounette rouge, un peu caca diarhée et nez qui coule sinon elle n'est pas grognon.
Je voudrais me confier à vous et vous parlez de quelques choses.
Depuis une semaine je me suis mise en tete d'un éventuel déni de grossesse.
- remontées gastriques depuis un mois environ hors je n'en ai jamais eu à part pour la grossesse de maelys
- des choses qui bougent dans mon ventre et tjrs en bas à droite
- depuis que j'y pense seins gonflés oréole élargis avec les petits points blancs (mais ça le psycho y jou surement)
- mais depuis cette après midi j'ai des petites douleurs de regles hors elles devraient arriver le 25.
Alors j'attends une commande de test acheté chez ova-test sur internet pour enfin dévoiler le résultat.
Je suis assez en stress car mariage = finance un peu dure
car dit déni dis je ne sais pas à combien j'en suis alors stress mon contrat qui se termine fin mars (JE PRECISE QUE J'AI TJRS EU MES REGLES ET TJRS PRIS LA PILULE)
C'est long d'attendre alors je vous laisse imaginer le stress qui circule dans mon corps
Allez je sors mes histoires vont vous faire papoter hihi
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...