Posté le : 15-11-2010 à 09:56
[quote:b926c431de="<3 GwenN @ Elle <3"]Chipounette : en faite tout est une question de morphologie car par exemple moi les grovia c'est l'horreur je n'ai que des fuites :roll:
Si tu veux j'ai fais un dossier CL pour mes copines et j'ai tout détaillé il doit faire 3 ou 4 pages... Tu peux m'envoyer ton adresse mail en MP et je te ferais parvenir mon petit dossier... :wink:
A+S=Titouan : bonne balade, et bon repassage ( moi je ne repasse jamais vive le sèche linge :oops: ).
bisous a toutes[/quote:b926c431de]
Coucou,
Moi aussi je veux bien de ton dossier!!
Les filles, je suis naze, malade, les loulous aussi... et j'enchaîne encore le boulot ce soir.
Je vous ai lu mais pas bcp le courage de répondre..
:arrow: Pour le "terrible two" ma méthode c'est : "Je comprends que tu sois en colère", puis j'explique les raisons de ma décision, sans crier plus fort que lui, et je continue même si j'ai l'impression qu'il n'écoute rien...
Ensuite "je te laisse te calmer", puis je retourne à mes occupations sans me soucier des hurlements ou tapement de pieds ou roulade au sol....
Le petit démon revient vite vers Maman pour faire un câlin ou autre...
Bon j'avoue, c'est dur pour les nerfs, et j'ai pas tjr la patience mais c'est ce qui marche le mieux ici.
Bises à toutes