Posté le : 12-11-2010 à 20:55
coucou les filles! j'espere que vous avez passé une bonne journée!
Aurore> bienvenue! Ta puce est chou!! Alors peut etre que tu seras enceinte pr ton mariage?! en tous cas je te le souhaite!
Humm un homme boulanger, tu dois avoir droit aux croissants de temps en temps, la chance :lol:
Chipounette > tes filles sont super mimi! elles ont de ces yeux! whaou! je veux la recette! et les cheveux de ta grande :love: Ma fille est métisse (je suis metisse france-gwada, donc bien brune cheveux frisés etc) et son papa est blanc, et notre puce est BLONDE et elle a les cheveux raides :lol: :lol: !
rapha > pas cool les effets secondaires du sterilet! D'ailleurs a ce sujet, mon gygy m'embete en me disant que si il me le pose, c'est pour 3ans (???) du coup il me fait hesiter, car je voulais pas d'hormones surtout que j'allaite encore ma puce!
Gwen@elle > en ce qui me concerne les essais sont pour juin 2012 donc ca voudrait dire naissance en 2013... je pense que tu peux rester avec nous si tu veux!
Sinon c'est rigolo, je vois qu'en majorité on a toutes deja des enfants, et on ne veut pas connaitre le sexe des futurs bébés!
Moi c'est ce que je voulais faire pour ma puce, mais a l'echo morpho quand l'echographe nous a demandé si on voulait savoir, il m'a cassé les bonbons pr demander :D , du coup j'ai craqué! Mais bon, j'ai pas eté surprise, je le sentais des le début que c'etait une nenette!
Mais pour le prochain il peut rever :lol: il attendra et il est deja prevenu :lol: !
Bonne soirée a toutes!