Posté le : 12-04-2011 à 12:17
[quote:233ae33870="mours"]c est bien si tout vas bien j espere qu il me dira la meme chose ...
moi aussi j ai le ventre super dur a des moment !!! et la g mal ma fille fai tou pour m enerver en ce moment je suis a bout de force et a force de m enerver j ai des mot de ventre halala j en ai mar je comprend pas pourquoi elle fait tous ca .... pour les contraction il ta dit quoi ??? la g pas envi d aller o boulot je suis out com si j avais pas de force ou plus du moins g des gros coup de barre !!! pff si ta des conseil par apport a ma fille je suis preneuse pareil pour line vu que ton petit n est pas loin de la mienne ... sinon je suis contente mon cheri vient avec moi pour la premiere echo le patron lui a accorder deux heure le temps qu il vienne ....[/quote:233ae33870]
pour le comportement de ta fille, jai le meme a la maison mon fils qui va avoir 3 ans et mai, et bien il me met sur les nerfs j'arrete pas de gueulé, tapé, punir
et meme je ne sait pas pkoi, il me fait sa jepense que cest de la jalousie une peur de le laissé apres la naissance de bebe
car il me demande tout le temps des calins, il caresse mon ventre , il fait meme des bisous dessus
mais le plus dur cest qu'il me demande souvent si il et mort !
mais fille qui va sur 6 ans en aout, depuis que je lui ai dis jai un bebe dans le ventre et bien elle et super calme elle m'aide enormement, a l'ecole tout va bien, cest cahier ont que des bonhomme vert content
esperons que sa dur apres la naissance
quand a toi quand tu va allée au gygy essaye d'en rajouté une couche vu que ta le ventre qui durci
moi jaurai pas dis cest que j'avais il m'aurait pas arreté en tout cas