Arret pilule (Page 86)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:27
[quote:27075d4af4="line2095"]T'as bien raison d'essayer de ne pas te prendre la tête, pense à tes vacances, et à ce qu'il te reste à préparer avant de partir. La dernière fois que j'ai ressenti des gargouillis ce n'étaient pas bon signe :? c'était ma petite gastro qui se préparait! lol Non sans rigoler, oui juste avant de faire ma pds c'est ce que j'avais ressenti au début de cette 3ème grossesse. Comme si ça bougeait légèrement, j'en ai conclu que c'était l'utérus qui bougeait.[/quote:27075d4af4] ha ok vilaine pkoi tu veut me faire peur non jai pas la gastro juste nausée nausée d'un coté je peu comprendre ce que gygy dis, que le faite que je vais bien, pas besoins de PDS pour pas que je me prenne la tete je pense, vu que je venait de faire une FC !!! il me prescrira peu etre sa le 9 mars, ou alors il verra avec l'echo ou j'en suis, car jai vais aussi avoir les examen sanguin a faire et jespere que je ferai pas de diabete sur cette grossesse car, a la fin de ma 2 eme j'en ai fait, et la colestase aussi bon je vais mallongé dans mon lit la ou je suis le mieux, finir de regardé les feux de l'amour mdr jai oublié de laissé le gouter a ma fille, flut quel mere indigne que je suis
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 14:42
Oh ta puce n'aura pas son goûter! Coquine cette maman!! C'est ça de penser à plein de choses en même temps! Oui je pense que ton gygy préférait voir tout ça avec toi lors du rdv, et lui pourra te dater ta grossesse suivant les mesures de BB et la DDR. Donc normalement je pense pas qu'il ne te prescrira pas de pds pour le taux des béta si tout va bien. Il te prescrira la 1 ère écho + examens de début de grossesse (pds toxo etc et taux de sucre à vérifier dans les urines). Pour le diabète je te le souhaite aussi de ne pas en faire, à part essayer de manger le moins de sucre possible il n'y a pas grand chose à faire, car des fois le corps en fait quand même pendant la grossesse malgré qu'on fasse attention. Repose-toi bien, moi auusi je vais aller un peu m'allonger sur mon canapé pour reposer mon bidou.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:36
bon reversement de situation jai une amie qui ma eu un RDV avec un gygy pour vendredi 15h20 cest en hopital, le gygy et experimenté en FC, suivi tout les 15jours, et en fiv , un tres bon gygy apparement apres les prochain rdv sont a 35 euros, puis remboursé a 100% a partir du 5 eme mois les echo pareil et en plus juste un bus a prendre au lieu de 2 avant jai appelé mon ancien gygy car le nouveau veut les dossier de ma FC et il me repond que il na pas enregistré les echo que cetait un balayage et que du coup il enregistrai pas quand cetait une FC donc tant pis j'apporterai mes examen de PDS qui confirme bien ma FC, et aussi mon planing depuis sept de l'arret de la pilule si il et bien je continuerai la bas, et a ce moment la j'ecrirai a mon ancien gygy que il me faut mon dossier
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 16:03
Bon ben super tout ça!! vendredi sera encore plus vite là alors!!!! Moi aussi j'ai rdv avec ma SF vendredi!!! :lol: Au moins déjà c'est plus simple pour le trajet et en + si il est bien après tu pourras décider d'arrêter avec l'autre et continuer pendant ta grossesse avec lui.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 16:25
mais je me fait pas d'illusion ont verra rien toute facon mais bon tu regarde apres le rdv de vendredi , rdv tout les 15j, et 1ERE echo mars donc tout en avance !!! la jai des naussé bien forte, mais avant jai reusit a mangé 3 ferrero rocher :) sinon zhome arrive il ma appelé il a fini et jai demandé a sa niece de recuperé ma fille vendredi e bien mlle me dit ha non, car je vais chez ma coupine tout le week end ,, super cool
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 19:26
Ouais c'est clair que tu verras sûrement rien avec un peu de chance tu verras peut-être un tout petit sac gestationnel mais c'est même pas dit si tu es à 4 ou 5 sa ça fait tôt. Comment tu vas faire alors pour ta fille vendredi?? Il y a de la garderie le soir dans son école?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 19:48
je peu ni la mettre a la cantine, ni a la garderie car je suis en congé parental donc je lai dans le **** sinon ce soir moins de nausée comme d'hab jai mangé un bout de viande,fromage, un bout pain, et 1 kiwi mais jai toujours ce points de brulure au niveau de l'estomac, cest sa qui fait quand ya les nausée cest galere
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 21:52
Comment ça tu vas devoir annuler ton rdv?? T'as pas une voisine ou une amie qui pourrait te dépanner exceptionnellement? C'est mal foutu pour la cantine ou garderie même si t'es en congé parental il peut toujours y avoir besoin une fois de temps en temps... Moi il n'y a pas de garderie avant ou après l'école mais un système de "centre de loisirs" mais seulement après l'école mais il doit être inscrit pour le semestre donc pour les cas exceptionnels je ne sais pas comment ça se passerait si j'avais besoin. Par contre la cantine même si je ne travaille pas il a le droit d'y aller quand je le souhaite il faut simplement prévenir le matin quand je le dépose et avoir acheté une carte de 8 repas en mairie. Depuis le début de l'année il a du y manger 4 fois lorsque j'ai mes rdv ça me fait beaucoup moins courir. Bonne nuit et à demain :wink:
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 06:43
coucou les filles petit bug internet...je repasse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 07:43
coucou sa va ? moi bof, moral dans les chaussette, jai mal dormi a cause de mes insomnie , et puis cest foutu nausée :( hier soir jai pu mangé comme d'hab, donc sa va j'arrive quand meme a faire un repas le soir la ce matin, nausée a gogo pour pas changé, bon je vais arreté de me plaindre je lai voulu , alors lutte vivi lutte :) allée a toute a lheure
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 12:08
Bonjour!!! :cry: Pour moi aussi Vivi cette insomnie de 4h15 à au moins 5h30...donc à 6h40 c'est très dur lorsque le réveil sonne.... Mais bon une fois passée dans la sdb et le petit déj pris ça va mieux. Mais je crois quand même que cet aprem la sieste ne sera pas loin...à voir... Allez soit forte ma Vivi c'est pour la bonne cause en effet!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:32
coucou je viens de me reveillé et ouffff, je me sent mieux, jai trop bien dormi zhome viens de partir au travail il et du soir donc soiré avec les enfants jai commencé ce midi a preparé les affaire des enfants pour les vacances :) jai l'impression que les nausée sont moins forte, mais pas sur juste une impression mais cest bizare je croit que le stress reviens, car je sens qu'il y a un PB, quoi je ne sait pas mas par moment jai des douleur en haut de la cuisse droite jusque vers l'aine et sa me lance, apres sa pars et sa reviens mais bon je me fait du souci pour rien je pense
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:02
coucou les fifille Sa va bien !! désolé ce matin ma connexion avait des saut d'humeur lol....pour ma part je suis KO technique ...j'ai fait une sieste cet aprem et j'ai des douleurs dans le bas du ventre....sinon la courbe de temp est toujours en HAUT..... j'ai pas la forme j'irai bien refaire dodo lol.... alors vivi je vois que tu as les joie de la grossesse qui sont deja bien la ...pour tes autres bébés ct pareille ou différent encore ? Line : quoi de neuf sa va bébé pousse ? bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 17:08
INDIA, jespere un ++++ pour toi quand la reponse ???? HO que oui pour mes autres grossesse cetait pareil, et plus les moi passait plus cetait pire ces a dire que quand je prenait la voiture obligé de prendre des sac, le bus pareil tellement que j'etais malade et la faire de prendre le bus pour allée au gygy etait une mission pour moi je redoutais ces moment a chaque fois cest simple pour mes grossesse je erd en moyenne entre 6 et 8 KILOS les 4 premiers mois, et je suis malade jusqau 5EME mois en general
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:03
jai le moral dans les chausette ce soir, je nai plus mal en haut de la cuisse, sa me lance plus mais bizare depuis fin d'aprem mes nausée son beaucoup moins forte pkoi ? jespere que cest pas une mauvaise nouvelle ! je nai pas du tout mal au ventre je precise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.