Posté le : 07-02-2011 à 14:27
[quote:27075d4af4="line2095"]T'as bien raison d'essayer de ne pas te prendre la tête, pense à tes vacances, et à ce qu'il te reste à préparer avant de partir.
La dernière fois que j'ai ressenti des gargouillis ce n'étaient pas bon signe :? c'était ma petite gastro qui se préparait! lol
Non sans rigoler, oui juste avant de faire ma pds c'est ce que j'avais ressenti au début de cette 3ème grossesse. Comme si ça bougeait légèrement, j'en ai conclu que c'était l'utérus qui bougeait.[/quote:27075d4af4]
ha ok vilaine pkoi tu veut me faire peur
non jai pas la gastro juste nausée nausée
d'un coté je peu comprendre ce que gygy dis, que le faite que je vais bien, pas besoins de PDS pour pas que je me prenne la tete je pense, vu que je venait de faire une FC !!!
il me prescrira peu etre sa le 9 mars, ou alors il verra avec l'echo ou j'en suis, car jai vais aussi avoir les examen sanguin a faire
et jespere que je ferai pas de diabete sur cette grossesse car, a la fin de ma 2 eme j'en ai fait, et la colestase aussi
bon je vais mallongé dans mon lit la ou je suis le mieux, finir de regardé les feux de l'amour mdr
jai oublié de laissé le gouter a ma fille, flut quel mere indigne que je suis