Arret pilule (Page 83)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:14
SALUT voila jai commencé les crepes a 12h30, et 15 minute apres je suis prise de violene naussé, jai meme envie d'arreté les crepes, je sens que je vais vomir sinon sa va, toujours pareil pour moi HO ma pauvre line courage
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:22
Moi aussi j'ai des nausées...j'ai cru que j'allais vomir en préparant le repas pour les enfants :? J'ai rien mangé à midi rien ne me fait envie donc là je vais coucher mes loulous, et je vais m'allonger sur le canapé. Pour les crêpes je vais attendre que Zhom rentre du boulot pour les faire comme ça il surveillera les petits et moi ça ira sûrement mieux après m'être reposée...enfin j'espère. :wink: Courage à toi aussi ma Vivi :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 18:53
coucou LINE comment sa va ? moi les naussée ne se sont pas arreté la galere, et en plus de sa mes seins qui me font super mal ! samedi j'acheterai un test je serai a J29, ont vera bien je prendrai le clear blue digital si je le foire pas comme la derniere fois sa m'avait mis test mal fonctionné
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 00:49
salut les nanas Line : Yeahhh alors la petite chef se prend tjr pour une grande lolll sa va mieux poulette ta gastro ? Vivie : hey heyy heyy vous dis donc ya du symptomes la ...allez jcroise les doigt fort pour toi Bon ct bon les crepes les filles ? Moi ct l'anniv de mon papa aujourdh'ui et oui il est né le jour de la Chandeleur mais bon nous on connais pas sa...et je vous direz je sais meme pas faire une pate a crepe car moi tout les jours je fais des galettes de ble appelé Chapati (sa remplace la baguette francaise) quelqu'un il me dit comment on fait les crepes ???? snif sinon moi mal partout car beaucoup de repetitions en vue d'un grand spectacle le 20 fev ....l'ovule est passée lol et j'ai depuis deux jours plus d'etirement dans le bas ventre que depuis le debut de l'ovule ...au niveau des seins c pas comme le mois dernier (OUUUFF) juste les tetons qui sont un peu sensible genre douloureux ... A vous les studio Bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 08:42
bijour a toutes :) le temps et vraiment bizare, pendant plus de 3 jours grand froid, et la ce matin tres doux et humide jai meme pas mis de manteau juste une veste . a par sa, moi toujours mes symptome pas de nausée pour le moment!!! mais hier soir jai vu sur le net, que le "THÉ" et a arreté si ya naussée :( pipi de plus en plus frequents, bref en gros vivement dimanche matin car j'acheterai le test samedi mais je le ferai que au matin LINE je vais pas le faire le soir comme la derniere fois :) et puis si je suis vraiment enceinte, ma joie ne sera pas comme le mois dernier, cest bizare mais si jai ce +++ je sent que sa sera pas une grossesse epanouie comme je le voudrai je me pose pleins de question bon allée hop au menage, et la aujourdhui y en as, car hier rien fait
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:48
voila jai fait une bonne parti du menage, me reste les chambre et sdb oufff et voila que je suis prise de naussée tres forte depuis 15 minute, jai l'estomac qui me brule jen ai envie de vomir pourtant je nai rien mangé encore
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 11:54
Coucou les filles!! Moi aussi un temps bizarre... A 07h35 appel sur mon fixe, bizarre à cette heure-ci...c'était un message de la mairie pour prévenir que des pluies verglaçantes étaient tombées à 04h du matin et d'éviter de sortir de chez soi. Je ne connaissais pas ce système pour prévenir les gens mais c'est bien, ça a évité à Zhom de se casser la figure dans les escaliers en partant au boulot car en effet une patinoire sur les trottoirs et les routes. Pour Zhom énormément d'embouteillages et moi j'ai appelé l'école avant, on nous a dit qu'on pouvait emmener les enfants mais que les maîtresses auraient du retard car elles habitent loin, mais les ATSEM sont là en attendant. Et là à 11h20 ça va ça ne glisse quasi plus et les températures sont douces et plus glaciales comme ces derniers jours. Bon déjà l'heure de faire le repas. BIZ et A+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:04
ici les petits ont mangé moi un peu et jai deja envie de vomir :( la galere commence pour moi je croit :( ici hier il y a eu une cinquantaine de voiture qui a cartonné a roissy pres de chez nous, et zhome quand il et rentré dans la nuit de mardi a mercredi il a glissé 3 fois avec la voiture il ma dit jai flippé je comprend pas le facteur et passé le temps quand j'etais a l'ecole et il na meme pas laissée de papier que je puisse recuperé mon colis :( comment je vais faire ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:20
T'as regardé sur internet pour des astuces à essayer contre les nausées? Je ne sais pas si ça marche pour toutes mais ça vaut le coup d'essayer, t'as tellement souvent de nausées ma pauvre :? Oui j'ai vu hier aux infos c'était impressionnant comme elles se sont toutes rentrées dedans... Et pour ton homme je comprend qu'il ait flippé car les quelques fois où je me suis retrouver à conduire du verglas je ne faisais pas ma maline non plus...car dès que la voiture commence à glisser malheureusement il n'y a pas grand chose à faire. Pour ton colis il va sûrement te le représenter demain et si ce n'est pas le cas tu devras aller à la poste et va falloir qu'ils cherchent dans tous les colis qu'ils ont donc ça risque de prendre un peu +de temps....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 19:08
kikou depuis 16h que j'etais pour soit disant recuperé ma fille, je viens seulement de rentré 19h OUPS :) je suis allée me changé les idees chez ma voisine, elle a fait des crepes mais rien nest passé encore pour moi :( la maitresse a l'ecole a 16h15 ma dis vous avez une sale tete, bien blanche jai dis oui je suis malade je pense et tout les parents que je connait cetait la premiere chose qu'il me disait, vous avez l'air mal foutu effectivement, tres forte nausée a en vomir, mon seul repas et de ce midi et juste un petit peu, ce soir je pense me faire une infusion moi meme a la canelle eau a bouillir avec 3 sucre de cannes, et 2 baton de canelle ensuite laissé infusé et hummm excellent, sa me calme mes nausée la je vais faire pate et bolo pour ce soir zhome et les enfants apres dodo
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:08
bonjour a toutes moi ce matin pas le moral du tout, je fait que vomir et vomir, jai envie de dormir tout le temps mais faut bien que je m'occupe des enfants, peu pas faire autrement aujourdhui aucun menage, juste bali, vaiselle, mangé, et basta zhome a meme vu que sa n'allait pas, je parlait a personnes ce matin, il ma serré dans cest bras et ma dis bon courage pour aujourdhui a ce soir ma puce :) trop mignon mon zhome mes seins eux pfff j'en parle meme pas :( jai le ventre detruit, sinon je suis a J28 si jai ouvulé a J10 comme disait le test, normale que je soit comme sa et oui aussi je suis mieux quand je suis allongé bizare non ? je vous fait des gros bisous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 14:02
Bonjour!! J'espère que ça va un peu mieux pour toi Vivi... Moi aussi allongée je sentais beaucoup moins les nausées que debout ou assise. Moi hier soir j'ai eu mal au ventre mais assez haut dans le ventre, alors j'ai pris 2 spasfons et au lit. Et ce matin ça allait, mais après j'ai couru un peu à droite à gauche comme je n'ai pas mes 2 loulous le vendredi matin jusqu'à 11h00 mais du coup après je suis naz de m'être trop dépêché à tout faire... Donc là je vais mallonger sur le canapé tranquillement car j'ai le ventre qui me tire un peu.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 14:09
ben moi toujours vasseuse que je me sent ce midi jai reusit a mangé du pain, et la moitier d'un cordon bleu jai aussi reusit a le gardé mais sinon, mais seins me font encore plus mal aujourdhui tres tres douloureux aucun mal de ventre quand a toi attention repos repos
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 17:39
salut les filles vivie : sympa les symptomes ...courage plus que deux jours avant le test Line : sa va tes douleurs aux bides se sont passées ? POur moi : ouille les seinns commence a me faire mal...pff j'espere que sa va pas faire comme le mois dernier .... [b:ee4e93c140][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110117-230104]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:ee4e93c140] bises
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:43
ça m'a fait du bien de me reposer. Bon si tout va bien ce soir quand les enfants seront couchés ça sera pour moi un programme comme souvent le vendredi soir : REPASSAGE!!! Sinon mon loulou s'était calmé pendant toute la semaine à l'école, il a fallu que cet aprem il remette ça... Pauvre maîtresse elle a une sacré bande de coquins cette année... Et pour toi Vivi le repos a été bénéfique?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.