Arret pilule (Page 80)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 16:10
hé oui je suis trop forte, mais jai eu beaucoup de mal :)))) ici pareil il fait tre froid, donc ont est pas sorti, les petits goute la, jai fait un gateau, et il boivent du yop fraise zhome lui taf pour pas changé lundi je doit allée a la gare de chez moi, car jai recu mes carte enfants famille de la sncf, et mon fils ne paye pas jusqua ses 4 ans et en plus de sa une place assise et ma fille 75%e billet alors que pour mon fils jai payé 17euros le billet allée retour avec place assise, et ma fille 40 et quelque donc je vais leur faire voir leur papier ou il disent les tarif, et me faire remboursé quel bande maco quand meme !!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:35
salut les filles je passe en coup de vent pour vous saluer j'ai lu en diagonal Vivie :yess pour la BM enfin libre.. Line charlotte biduline : bisoux a vous toutes busy busy
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 10:50
salut les nana je passe vite fait aussi pour vous faire un coucou moi sa va, jai mal au bas ventre et perte blanche +++ donc l'ovu et la pour moi ce soir TP aussi au rdv MDR ma BM et bien rentré juste que l'avion et parti avec 1H de retard !!! ici sa va sinon, les petits monstres joue sa se disputer cool et moi jai fait le repas pour ce midi lentilles au saucisse fumé et riz je vous fait de gros bisous a toutes :) bon dimanche
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 17:52
Bonjour les filles!! Pour moi rien de spécial aujourd'hui tranquillou à la maison. Je suis toujours un peu fatiguée alors ça m'a fait du bien une petite sieste en début d'aprem. J'ai un oeil qui commence à être rouge, pas à l'intérieur mais sur les paupières et légèrement gonflées, je vais essayer de prendre le problème dès maintenant histoire d'essayer que ça ne s'empire pas trop. Plein de bibis et a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 18:28
[quote:30cc86e862="line2095"]Bonjour les filles!! Pour moi rien de spécial aujourd'hui tranquillou à la maison. Je suis toujours un peu fatiguée alors ça m'a fait du bien une petite sieste en début d'aprem. J'ai un oeil qui commence à être rouge, pas à l'intérieur mais sur les paupières et légèrement gonflées, je vais essayer de prendre le problème dès maintenant histoire d'essayer que ça ne s'empire pas trop. Plein de bibis et a+[/quote:30cc86e862] ma chérie ta peu etre du attrapé un coup de vent dans l'oeil et sa ta fait un orgelet est ce que sa fais comme un bouton gonflé avec un point blanc dessus, et puis cest douloureux ? ny touche pas si cest sa, sa va partir comme cest venu
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 08:56
Coucou les filles!! :arrow: Ma Vivi, je n'ai pas l'impression que ça soit un orgelet car ça fait pas un point blanc. La douleur ça va, mais ce matin c'est surtout rouge sur la paupière du haut et du bas et légèrement gonflé sous l'oeil mais pas là où on met le crayon, plus bas. Je sais pas si c'est très compréhensible tout ça... :wink: Je suis bien contente qu'on soit tout électrique à la maison (chauffage, pour préparer les repas...) car depuis cette nuit dans tout le quartier il y a eu une fuite de gaz donc ils ont dû couper...alors mes voisins se les caillent sévère vu les températures extérieurs. Ils avaient 10°c au réveil.... Comme j'habite face à l'école plus de chauffage aussi là-bas, tout les enfants gardent leur manteau histoire de ne pas tomber malades. Sinon ce matin dur dur pour sortir de mon lit...vivement ce soir que je retourne me coucher!!! :lol:
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 10:17
Coucou les filles je prendre un peu de vos nouvelles et vous donner les miennes. Alors hier il s'est passez un truc et depusi je suis totalement perdu. :roll: Hier j'etais à DPO 8 jours et je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de faire un test d'ovu, va savoir pourquoi, et la grande suprise celui ci est super positif. :shock: A n'y rien comprendre, il est + possitif que quand j'ai eu mon ovu. Ai je ovuler 2 fois, je crois pas quand meme. :idea: J'ai fait un test de grossesse et la --- (je m'en doutais à 8 jours apres ovu c'est juste) J'ai refait un test d'ovu ce matin pour voir toujours positif autant qu'hier voir plus. Apres quelques minutes je suis allez me renseigner et voila ce que j'ai trouver sur internet : http://forums.famili.fr/famili/Enviedebebe/Faireunbebe/qui-est-experience-sujet_163306_1.htm Avez vous un avis la dessus ? Pensez vous que ce soit possible ? Je me suis dit que j'avai rien a perdre d'essayer (si 5 test d'ovu). C'est sur avec ça il y a moyen de psycoter encore plus mais vu que c'est deja mon cas. J'aimerai bien avoir vos avis la dessus. Et vous les filles quoi de neuf, je vois que ce week end vous n'avez pas tro discutée j'ai eu le temps de tout lire :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 10:51
salut moi je pense que tu es en ovu la, et que la derniere fois il a detecté plusieurs jour a l'avance sa se voit moi par exemple j'en ai fait un ya quelque jours il etait postif, et la et il plusque positif je suis en pleine ovu, et je le sens bien en plus moi cest les test clear blue digital te prend pas le tete sa sert a rien, fait calins tout les deux jours et basta LINE, il va falloir que tu appel le doc alors ? moi ce matin tres fatigué, je suis allée me faire remboursé 15 euros de billet train pour mon fils, et dans le bus jai eu plusque la nausée je suis descendu 1 arret avant meme car jai cru que j'allait vomir je suis allée faire quelque courses, et en partant du magasin je me dis bizare jen ai pour cher , et le je regarde le tiket et toutes les promo etait passée au prix fort, alors retourné me faire remboursé, sa va j'etais sur le parking quel bande d'arnaqueur quand meme
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 11:32
Vivi je suis pas si sure que toi apres je suis pas dans mon utérus non plus :D Car le samedi 15 j'ai bien senti une petite douleur du coté gauche. Et quand j'ai fait le test d'ovu le lundi qui a suivi la 2eme barre etait clair mais elle etait la et le mardi et mercredi qui a suivit plus de 2ieme barre. J'ai pas envie de me faire plus de film que je me fias deja mais je trouve ca louche quand meme. Apres je verrai bien de toute façon si c t le 15 les jeu sont jéte et si c aujourd'hui ou demain et bien il y a eu des calins vendredi et samedi et suremetn ce soir donc on vera.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 11:55
:arrow: Je n'avais jamais entendu parlé de ça avant Charlotte mais c'est intéressant des tests comme ça peut-être quand fin de cycle il se passerait quelque chose détecté comme une ovu... De toute façon soit ton ovu est en cours soit elle était le week-end dernier, si tu continues des calins régulièrement au moins tu ne l'auras pas loupé. Et comme tu dis si elle était le samedi 15 les dés sont déjà jetés pour ce cycle donc essayes de ne pas trop y penser, et dans ce cas tu devrais être fixée dans une petite semaine alors?! :arrow: Et ben décidément toi aussi ils essayent de t'arnaquer....je sais plus si je vous avais dit mais il m'ait arrivé la même chose quand j'avais fais les soldes...des articles étaient passés plein tarif alors qu'il y avait une réduc de -50% et -30%.... 7€ de remboursé vu que je m'en suis apreçu et ben c'est toujours ça! Mais ils essayent...il doit toujours y avoir des gens qui ne le voit pas, donc tout bénef pour eux!! Pour le doc j'attend encore un peu, ça me saoule j'y vais déjà assez souvent je trouve...bon ça ne c'est pas empiré donc bon...hier j'ai laissé mes yeux au repos pas de maquillage et ce matin j'en ai mis et ça va j'ai pas mal et ça cache bien tout. Bon Apétit les filles!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 12:04
kikou bon appetit a vous aussi peso je nai pas beaucoup mangé jai mal au bide, et jai qu'une a hate cest d'etre a 13h30 me couché, jai trop envie de dormir cest cheri qui va cherché notre fille a 17h30 ce soir bon jai gagné 24 euros, 20 euros au millionnaire, et 4 euros sur un autre millionnaire cest souvent comme tout les mois je depase pas 25 euros de gains trop contente
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 21:33
ça va mieux Vivi? t'as pu bien te reposer? Eh ben 25 euros c'est toujours ça, peut-être le début de la richesse!! Qui sait il y en a bien qui gagne... Je connais quelqu'un qui a gagné au millionnaire il y a bientôt une dizaine d'année; il a eu les 3 télés c'était à l'époque où il y avait plusieurs roues et ben il est arrivé jusqu'à la 3ème et a eu le million!! Je peux te dire ça fait rêver de voir ça... ils n'ont pas flambé donc ils ont pu arrêter de bosser lui et sa femme et ils vivent grâce aux intérêts des placements; ils ont 2 boutchous donc la belle vie en famille au quotidien. Moi cet aprem j'ai pu bien me reposer ma fille a bien dormi et ensuite mon fils a fait plein de dessins en rentrant de l'école dont un pour ça maîtresse car cet aprem il n'a pas encore été très sage.... J'ai dit à la maîtresse que j'étais enceinte et elle pense que c'est pour ça qu'il est difficile en ce moment. Moi je ne pense pas car ça fait + d'un mois qu'il le sait mais il avait garder le secret ce coquin, il n'avait rien dit à sa maîtresse et à ses copains copines il l'a dit qu'en fin de semaine dernière! Mais bon il a toujours eu des périodes où il était sage puis des périodes où il décide d'en faire qu'à sa tête, je pense que c'est bien de son âge de réagir comme ça. Enfin bref je verrai bien dans les jours ou semaines à venir comment il réagit et se comporte, mais je ne m'inquiète pas trop car il a vraiment hâte que le bébé arrive pour s'en occuper comme il a fait avec sa petite soeur. Bonne nuit les filles et à demain!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 21:54
JE REGARDAIS UN POST DUR DUR A LIRE EN TOUT CAS UNE FEMME DU FOFO ET SON MARI ONT PERDU LEUR BEBE A 21 JOURS IL ETAIT SI BEAU, MON DIEU QU'IL REPOSE EN PAIX CET ENFANT DANS LA RUBRIQUE PERDRE SON ENFANT sinon douleur forte ovaire pour moi
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 09:20
salut les filles Line : Alors sa va mieux ou toujours envie de ronfler ? Vivie : a toi les TP ...bonne chance Charlotte : waouu carément deux fois ...bah bonne chance aussi Moi les filles je suis perplexe ya ma temperature qui fait la ouf : [b:3ef165967d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110117-230104]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3ef165967d] et j'ai eu hier des pertes marron foncé...beurk ... ovu normalement dans 5 jours selon les dates...mais bon je sais pas si les dates c si fiable ??? votre avis sur ma courbe ? bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 09:57
ta courbe me fait pensé a la mienne de mon cycle C3, hein line tu te rappel ? elle fesait du yoyo, meme gygy mavait dis d'areté car pour lui les courbes servent a rien moi sa va, tranquilou, jai fait mon petit menage mais je suis deg, depuis samedi je suis seule avec les loulou, cheri travail sur son CDI en journée, et interim le soir sniffff du coup je le voit la nuit lol sinon jai inscrit ma fille au PEDIBUS, cest des arret ou des accompagnateur les attendent et les emmene a l'ecole :) matin et les ramene le soir :) et le 11 fevrié ont va faire un loto a l'ecole sympa, j'adore sa moi :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.