Arret pilule (Page 79)

Discussions

Auteur
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 09:52
Bonjour, :arrow: Non c'est sur que c'est pas l'ovu car j'avais pas reçu mes test samedi mais lundi je suis aller en acheter en pharmacie pour etre sur et j'ai ai fait un qui c'est revelé negatif ( trait de controle bien foncé et un autre trait plus clair mais il etait la) et j'en ai refait un mardi et la plus de 2ieme trait donc je pense qu'elle est bien passée soit samedi soit dimanche. :arrow: Donc pour mes trucs bizar d'hier (frisson, chaleur, coeur qui bat plus vite ,etc ...) et bien hier soir plus rien du tout à par une sensation bizar dans l'utérus (enfin je crois que ca situai la :lol: ) Et ce matin rebelote (chaleur frisson, gargouilli dans le ventre, mal dans les reins) par contre j'ai moin mal au ovaire. On vera je laisse faire les chose ,de toute façon pas trop le choix :D :roll: :arrow: Attendre ,attendre et encore attendre que c'est long ................ En plus ce n'est pas dans mon caractere de toujours attendre moi il me faut tout de suite sinon ca va pas. Alors je peu vous dire que c'est tres dur pour moi. :arrow: Resultat de ma PDS rubéole et taoxo à 14h00 je :croisedoigts: :arrow: et line pourquoi tu ne garderai pas la surprise du sexe de ton bébé, étant donné que tu a deja une fille et un ptit mec tu n'attend rien de particulier et ca mettrai un petit plus a ta grossesse :?: :arrow: Et vous les filles pensez vous demander le sexe de votre futur ++++++ ? Mon chéri et moi, on pense garder le secret jusqu'a la fin, etant donné que c'est la premier le sexe nous ai egal, de toute façon on sera heureux quand on aura ce ++++ alors peut inporte que ce soit fille ou garçon Et vous :?: A tout a l'heure
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 10:10
salut les coupine moi jai mal au crane depuis hier soir terrible :( ce matin je voulais allé a l'enterrement, mais ma BM ma fait comprendre qu'elle avait ses chose de prevu avant son depart et quand je suis parti a l'ecole ce matin, zhom m'envoi un texto et me dis que sa mere gardera notre fils !!!! vraiment elle me gave cette femme :evil: en rentrant jai dis a zhom ce qu'elle m'avait dis, et du coup il ma dis ben ny va pas alors, ont passera la semaine prochaine bref sinon mise par mon mal de tete, et bien sa va jai plus mal au seins tant mieux LINE ton zhom ta offert quelque chose pour ton ninif ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 10:39
:arrow: Charlotte je croise les doigts pour toi pour les résultats de ta pds! C'est clair que c'est dur d'attendre sans savoir quand ça va être son tour...allez courage car quand tu auras ton ++ ça ajoutera encore plus d'émotions. En fait pour la surprise j'y avais pensé mais Zhom m'a direct répondu "toi tu fais comme tu veux mais moi je demanderai au médecin!" Et puis moi je suis tellement curieuse que je ne tiendrai jamais... En plus pour préparer les petites affaires de bb pas évident du tout seulement avec des couleurs mixtes. Et pour nous il y a surtout le soucis du prénom pour un petit garçon; fille on y arrivera mais garçon ça va nous poser des problèmes. Donc pour BB2 lorqu'on a su que c'était une petite fille ça nous a enlevé une grosse épine du pied! Du coup nous n'avions prévu aucun prénom garçon ce qui nous a bien évité de se torturer l'esprit. Et heureusement qu'ils ne se sont pas trompés aux échos car si j'avais accouché d'un petit gars nous étions mal... Pour BB1 tellement qu'on était pas d'accord que ça s'est fini par un tirage au sort 10jours avant la date du terme, tu vois un peu le problème pour nous... Mais si vous arrivez à garder la surprise jusqu'au jour de la naissance il paraît que c'est super d'après ceux que je connais et qui l'on fait. :arrow: Vivi oui elle abuse ta BM... Je croyais que l'enterrement était en gironde où tes parents habitent, si c'est vers chez toi en effet elle aurait pu le garder. Oui Zhom m'avait dit d'aller choisir un kdo, c'est les sous-vêtements que je me suis choisi lundi! Comme ça c'est un kdo pour lui aussi :lol: Mon fils m'a fait 2 dessins, mes beaux-parents m'ont offert une tunique, un haut manche longue et un bracelet et les grand-parents de Zhom un portefeuille, porte-cartes et j'ai reçu pleins de chèques. Avec Zhom on a décidé de s'acheter nos bagues début du mois prochain pour profiter de la fin des soldes!
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:46
J'ai eu mes résultat pour la prise la prise de sang alors: SEROLOGIE DE LA RUBEOLE : Taux anticorps : 8UI/ml (seuil de positivité IgS : 5UI/ml) Conclusion : Faible immunisation probable. A suivre en cas de grossesse SEROLOGIE DE LA TOXOPLASMOSE : dOSAGE DES iGS / 345.7 ui/ML Indes des Igm : 0.06 Recherche d'Igm : négative Conclusion : Immunité ancienne probable. A recontroler dans 4 semaines. Je pense pour la toxo c'est ok (je le savais deja) et pour la rubéole c'est limite mais je suis + que 5 alors. Quand pensez vous ? Jespere reellement que ce cycle sera le bon qu'un +++ est a l'horizon, j'ai vraiment pas envie d'attendre 3 mois de plus pour reprendre les essai si je doit me faire vaxiner. Je sui toute retourner ....... :cry: :cry: :cry: j'en ai les lamre au yeux, j'en ai tellement envie de ce :bebegif:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 12:12
Pour tes résultats vaux mieux demander à un médecin mais en effet pour la toxo à mon avis tu es immunisée et ça c'est une bonne nouvelle car pendant une grossesse sinon il faut faire vraiment + attention. Par contre pour la rubéole en effet pas dit que tu sois immunisée donc à voir ce que le médecin te diras. Au cas où essayes de te dire que c'est un mal sur le moment certes mais un bien pour bb quand il sera dans ton bidou. Bon et après comme tu dis si tu as ton + ce mois-ci la question ne se pose plus alors! C'est tout ce qu'on peut te souhaiter! Essaye de ne pas trop te miner le moral tant que tu n'as pas vu le doc, plein de :cop:
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:53
J'ai appelé mon doc mais il n'etais pas la je dios le rappeler à 17h30 Je ne c plus trop quoi pensé, en meme temps je me dit que si je suis pas immunisé mon vaxin date de 2001 donc ca ferrai 10 que jai rien chopé pourquoi je le chopperai pendant ces 9 mois. En plus je ne cottoi pas d'enfant. Ma belle soeur etai pas immunisé pour ma niece et elle a controle tous les mois et tous c'est bien passé Et pui d'un autre coté je me dit, on ne sais jamais si je l'attrape. Je suis perdu, et triste deprimé. J'ai envi de pleurer et je ne sais meme pas pourquoi. En plsu je suis fatigué, je n'ai qu'une envie c'est dormir. Mais je suis au boulot jusque 17h30 Je crois que je vais aps aller au fitness ce soir. J'ai mal au reins. Enfin bref c'est pas la forme
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 06:44
Hello Les filles! Je poste vite avant de quitter pour le boulot. J'ai pas lu tout mon retard ... J'espère que vous allez bien Ici, ca va, le weekend passé j'ai fêté mes 30 ans, mon homme m'a fait une belle surprise, weekend à Chaudfontaine aux thermes, hotel 4 étoiles, service gastronomique le soir...c'était chouette! j'ai eu mes règles en même temps, un cycle de 27 jours, c'est bizarre en général je suis à 31 , et puis fort réglée aussi, depuis samedi, fini hier seulement... Donc ce mois-ci on s'y met!!! hihihihihi Vivie toujours ta belle-mère...moi je tiendrais pas le coup!! Charlotte courage, ca va aller, et puis pour ton éventuel vaccin, vaut mieux ca et postposer ta grossesse que devoir faire une IVG car ton enfant souffre... Line ca à l'air de bien aller :-) le ventre est bien rond? J'essaierai de repasser ce soir si l'homme n'est pas là, j'aurai plus de temps :lol: Je vous bise A++
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 08:13
Coucou les filles Quoi de neuf aujourd'hui ? Vivie : sa va mieux ton mal de crane ? et ta belle mere elle part quand ? courage Line : Alors ton pronostic de bébé, Fille ou garçon ? Charlotte : moi aussi j'ai fait la pds toxo et tout le bordel je vais chercher les resultats aujourd'hui... Moi tranquille, un peu fatiguée car revenue hier a 23H de l'entrainement ...dur dur...mais bon sa fais du bien....sinon je suis a J5 et je continue ma courbe de temp...a suivre bises à vous les filles
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:09
Bonjour les filles, Aujourd'hui pour moi ca va pas tro mal. Hier j'ai tel à mon dac et il ma dit que je n'avai pas besoin de me refaire vacciner, que c t bon qu'il faudrai juste que je controle le 1er moin si grossesse mais pas besoin. Je suis soulagé. Sinon toujours des douleurs dans le dos coté gauche, comme dit mal de reins mais c'est a l'intérieur (dur a expliquer) et puis tjr cette gene au niveau de l'ovaire gauche et mon ventre est plus balloné que jamais. Habituellement j'y suis toujours un peu car g des probleme de constipation mais la ca fiat 2 jours que je vais bien au toilette et mon ventre et gonflé meme dans mon pantalon j'ai mal je suis obligé de retirer le bouton, la honte !!! :lol: Et vous quelle nouvelle aujourd'hui ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:51
bonjour aujourdhui pas le top d a forme pour moi, tres tres mal dos comme la derniere fois line tu te rappel au mois de novembre !!! des que je me tiens pas droite cest horrible, et quand je penche la tete en avant encore pire car sa me tire du bas du dos jusqua la nuque jai toujours mal au crane sinon jai des bouton partout sur le visage comme le mois denier et meme jusque dans le coup et je suis fatigué de chez fatigué je me suis meme pas levé pour l'ecole ce matin je repasserai plus tard dans la journée, et ma BM pars demain a 7H
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 13:11
jai commandé sur vertbaudet ce midi, 45e et jai 12 article au lieu de 80e livraison le 26 janvier bon moi je suis couché dans mon lit, et les petit dorment depuis 12h45 il sont naz !!! ma fille a la diarhé depuis ce matin
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 15:27
Coucou les filles!! :arrow: Biduline, alors bon anniv' en retard alors!! Dis donc c'est un super week-end que tu as passé!!! :arrow: Super Charlotte si t'as pas besoin de te faire vacciner, tu dois être contente! :arrow: India, mes pronostics....je ne sais plus du tout...depuis 3 mois et demi je croyais attendre un petit gars et là depuis 2 jours finalement je me dis que c'est une petite fille!!! mais je ne sais même pas pourquoi j'ai ça en-tête maintenant. On vera bien le mois prochain. T'as eu tes résultats? :arrow: Eh ben ma Vivi ça continue pour toi...douleurs, boutons, enfants malades....courage courage. Mais déjà demain tu vas être soulagée :wink: on te tirera toutes notre chapeau pour avoir tenu un gros mois avec Belle-maman! Pour moi ce matin comme ma fille était à la garderie et mon fils à l'école ça a été courses, ménage, et tout vite vite vite pour ne pas être en retard pour les récupérer. Du coup au moment d'aller chercher mon fils je commençais à être fatiguée et à avoir faim... Arrivée à l'école la maîtresse m'a dit que mon fils n'a rien écouté de toute la matinée...et même puni au coin, elle l'a retrouvé dehors en train de jouer avec la neige... Du coup il m'a un peu énervé, on est aller chercher la petite et de retour à la maison il a été puni. Et cet aprem pour finir j'étais naz alors je m'étais endormie sur le canapé depuis peu quand ma fille s'est réveillée en pleurant....elle qui d'habitude se réveille entre 16h et 17h, là il était 14h50, c'est rude pour moi qui suis HS....
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 17:57
J'etais crevé et mal au crane alors je suis allez faire une petite pose (je dois rester boser jusque 20h30 car apres spectacle) je suis allez me balader et faire un peu les mag. Et je ne sais pas pourquoi mais en marchant on aurai dit que ma douleur a l'ovaire, enfin douleur c'est bcp dire je dirai pluto une gene, on dirai quelle se deplace. Au depart elle se situai sur la gauche vraiment au niveau de l'ovaire et maintenant elle se dirige vers le centre, vers l'uterue en gros. Ca fait bizar comme sensation je la sens se deplacer. Je ne sais pas tres bien lexpliquer cette douleurs, elle n'est pas la tout le temps. Quand je sui assise ca va encore, je la sens plus qu'en je suis debout. Je ne sens rien et d'un coup ca revient, et ca me fait ca depuis mardi soit DPO 3 et ca continue jusqu'au aujourdh'ui DPO 6. Et elle bouge au fur et a mesure des jours. Et j'ai toujours cette genen aussi au reins toujours coté gauche. Cette aprem j'etais pas tre bien , j'avai comme mal au coeur pendant 2 h et apres j'avais super faim, d'ailleur je vien de manger mon sandwich à 18h qui etai pour ce soir :D *** Petite question, les DPO on compte à partir du jour de l'ovu (pour moi la samedi 15 d'apres ce que me dit magicmaman.com) ou a partir du lendemin soit le dimanche 16. Pour le moment je compte DPO 1 a partir du dimanche mais qu'en pensez vous ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 13:48
kikou a toutes :) voili voilou ma BM et parti, yes yes yes, je suis trop contente jai tenu bon, malgré les disputes :) depuis le 15 decembre, plus de 1 mois pffff ce matin musique a font, les petits ont pu joué partout ou il voulais, moi jai fait le ménage a fond, sa fait trop du bien de retrouvé un appartement propre nikel la je vais sieste avec mes loulou, la belle vie quoi :) bisous a toutes
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 15:31
Bonjour les filles!! :arrow: :bravo: T'es une championne Vivi d'avoir tenu!!!!! J'aurai craqué au bout de 3 ou 4 jours... :arrow: Charlotte comment ça va aujourd'hui? tu sens toujours cette gêne? Pour les DPO je compterai comme toi mais je n'en suis pas sûr à 100%. :arrow: Ce matin levé à 7h30 ma fille était la 1ère réveillée et n'a pas perdu de temps pour nous réveiller bruyamment. Et ensuite on a emmené les loulous au manège, 1er tour de manège pour ma fille!! Elle n'en a fait qu'un car le début lui a plu mais après heureusement que ça s'arrêtait car la fin beaucoup moins :wink: Je vais attendre encore quelques semaines avant qu'elle fasse son deuxième tour!! Et depuis 14h, mes loulous et Zhom font leur sieste. Qu'est-ce qu'il fait froid en ce moment....donc cet aprem on va rester tranquillou à la maison et demain aussi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.