Arret pilule (Page 74)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 21:22
Bonsoir les filles!!! :arrow: Alors Vivi bien dîné???!!! Qu'est-ce j'aimerai savoir cuisiner autant de choses différentes que toi!!et Zhom aussi apprécierai :lol: !! :arrow: Oui India je n'ai pas acheté d'écharpe de portage pour mes 2 premiers enfants et pour bb2 j'ai vraiment regretté, donc là c'est sûr j'en achète une pour bb3. Tu aurais un modèle à me conseiller? je cherche une écharpe avec un tissu léger (pour ne pas avoir chaud cet été) et où je peux porter BB de la naissance jusqu'à ses 15kg environs. :arrow: Oui Biduline le temps passe et tant mieux!!!! J'ai commencé mon quatrème mois de grossesse et ça se passe bien en ce moment, plus de saignement, pas de douleur ou fatigue, et ma sinusite va beaucoup depuis aujourd'hui! Avec mes enfants ça se passe bien ils sont mimis en ce moment je trouve, je me fâche quasiment plus du tout après mon fils et ma fille commence enfin à vouloir marcher... Jeudi matin j'ai mon rdv du mois avec ma SF, et ma 2ème écho est le 25/02. :arrow: Pour Vivi et Biduline si ça vous tente de faire un petit jeu pour savoir le sexe de votre ou vos prochains bébés allez voir dans le quatrième mois du fofo. Biensûr ce n'est qu'un jeu donc pas fiable à 100% mais elle a eu une grosse majorité de bonnes réponses donc bon je me suis prêtée au jeu et elle devrait répondre demain (car elle a été submergée de demandes...qu'est-ce qu'on peut être curieuses nous les filles!!!) J'ai marqué pour Biduline et Vivi car il faut déjà avoir un enfant pour pouvoir le faire, apparemment c'est avec les lunes par rapport au premier enfant. Bonne soirée à toutes ...et :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:18
jai parlé trop vie les perte son revenu comme des regles je nai plus du tout mal au seins trop bien :) plus de naussée :) mai jai les seins qui sont resté gros deja qu'il sont gros a la base pffff hé oui line, je vais t'envoyer des message sur ta boite msn, des recette trop simple et tres bonne
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 10:14
Bonjour les filles Comment sa va tout le monde c matin ? Vivie : courage pour les perte.... moi aussi j'ai une bonne poitrine 100D naturel....et toi...pour les soutient gorge tu as un magasin a me conseiller je galere trop pour trouver moi.... Line : portage ...trop bien dans mes copines yen a plein qui ont testé un nouveau truc c'est le babybag de premaxx et elle m'ont dis que ct super agreable l'ete justement et valable jusqu a 18 kilos en portable sur hanche. http://www.oclio.com/porte-bebe-baby-bag-dark-r-15147.html voici un lien O faite jt'é pas répondu la derniere fois mais sur le forum de mon groupe je suis sur la video et sur la photo du stage de Giddah, tu verras ya mon nom en dessous parneet (pour une metisse Indienne je suis toute blanche j'ai tout piquer de ma maman loll)... biduline : Coucou et ouiii cuisine indienne c'est clair trop bon mais malgre que sa soit vegtarien c'est blindé d'huile, de Desi-Ghee ou de truc a te faire pt la balance....lol >Apres pour la vieille generations...bah tu sais tu peux essayer de faire changer 800 ans de mentalité inculqué à coup de marteaux mais sa viendra pas comme sa...petit a petit l'oiseau fait son nid lol...je vois que tu es une working girl..bravo...j'étais comme sa jusqu'à mon mariage Asst-manager dans le service commande d'un mandataire automobile...pas de vie ...pas de temps pour les gens autour....j'ai tout stoppé pour avoir un bébé je suis aujorudh'ui en procedure de rupture conventionnelle...dans l'attente d'un petit rayon de soleil... Sinon aujourd'hui...J23; tjr les seins dans un salle etat....jvai exploser de taille de crois la ...pff, jai les seins enormes et tout bleuté de veines...c po tres zolie tout sa et je crois que tout va exploser par les tetons et ils sont super chaud....j'ai l'impression d'etre une cocotte minute lol .... bises Parneet ps : vivie : choux braisé a la poitrine fumé tu voudrai pas me mettre une photo la prochaine fois que tu en fais, que je voye sa sa me tente le choux braisé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:31
si tu veut je peu prendre une photo il m'en reste pour ce midi et je te met la recette aussi pour la meme occasion !!! moi je fait un 100d egalement, et la j'etais deja passé 105d
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:55
moi je commande chez bon prix, et quelle pour mes sous vetement
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:11
http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/100-2942,e6662f67b6557ae0bc169a174ea8c6f5.jpg.html voici une premiere photo mais la prochaine fois que je le ferai je ferai la photo en cour de cuisson car la vu que cest a frigo sa a figé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:16
http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/100-2941,94816a6414d27f5a68d65b28f1c8583d.jpg.html une autre http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/100-2938,ebf6634e3d8890951cb219f4e488dc7e.jpg.html la galette que j'avais fait moi meme
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:44
Miammmmmmm je connais pas le gout du porc ...mais j'ai deja mangé du poulet auparavant...miammm...si tu peux me donné ta recette (surtout le choux braissé miammm) sa me tente bien :-) merci pour les sous vetements je vais regarder... bonne journée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 11:53
[b:2160c66dfd]recette au choux braisé INGREDIENTS : 1 CHOUX VERT, 1 OIGNON, 2 GOUSSE D'AIL, 2 CLOUS DE GIROFLE, 2 CAROTTE, 1BOITE DE LARDON NATURE, 6 SAUCISSE FUMÉ, SEL, POIVRE coupé le choux en 8 et le coupé finement , le faire bouillir a l'eau pendant 15 minutes, puis egoutter le . faire revenir l'oignon, ail, ajouter le choux et les carotte coupé en rondelles le faire cuire a feu moyen, ajouter sel poivre, clous de girofle, laissé cuire 30 minute, ajouter un peu d'eau si neccesaire ensuite coupé les saucisse fumé en morceaux, et les ajouter au choux, cuire encore 30 minutes et voila cest pret [/b:2160c66dfd]
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 12:58
J'ai la dale maintenant merciii beaucouppppp en tout cas...miammm
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:37
:arrow: J'ai fini de manger il n'y a pa si longtemps mais pour une part de ta galette des rois Vivi il me reste de la place!!! :arrow: India je t'ai vu sur le site!! La photo date d'un moment? car je trouve que tu fais toute jeunette!! :arrow: Vous avez commencé les soldes les filles? Moi ce matin j'ai regardé sur le net mais ça ramait. Là j'ai pu passer une petite commande sur Kiabi et j'ai essayé sur les 3suisses mais ça rame sévère. Demain après mon rdv avec la SF j'irai faire les magasins, mes enfants mangeront à la cantine et halte-garderie, comme ça j'aurai un peu de temps pour fouiner!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:09
[b]recette cookies INGREDIENTS: 250G DE FARINE, 1/2 PAQUET LEVURE, 125G DE SUCRE, 125GD SUCRE ROUX, 125G DE BEURRE, 2 OEUFS ENTIERS, 1 PAQUET DE SUCRE VANILLÉ, PEPITE DE CHOCOLAT 1 SACHET melanger farine, levure, les deux sucre, et sucre vanillé le tout dans un saladier. dans un bol mettre les 2 oeufs entiers puis les battre, faire fondre le beurre au micro ondes dans un petit bol, ensuite ajouter le beurre au oeufs, puis melanger et ajouter dans le saladier, remuer le tout sans faire de grumeaux mettre le paquet de pepite de chocolat, et au frais pendant 1H ensuite faire des petit tas sur la plaque du four et cuire thermostat 8 ou 240°C , cuisson tres rapide a surveillé vous meme voici une photo de ma pate , ensuite je metterai des photo quand je les poserai sur la plaque et une fois cuit voila mes cheres :):):) http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/100-2947,07fe816c7023b84555eb99eb0e1bde3f.jpg.html
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 15:34
vIVIE /wouuuu le beauuuu cookiee ...je suis super gourmande me tente pas...merci pour la recette Line : wooooo tu me flatte la photo date du mois dernierrr ...non nonn j'ai bien 28 piges
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 15:37
pou pas de doute voici ma tete [url=http://www.hiboox.fr/go/images/musique/didi-giddah,6e53f6a1908c94d68409f689522f3533.jpg.html][img:937b911bc0]http://free0.hiboox.com/images/0211/6e53f6a1908c94d68409f689522f3533.jpg[/img:937b911bc0][/url] et vous une tite photo de vous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:40
[quote:ccea62fa0c="line2095"]:arrow: J'ai fini de manger il n'y a pa si longtemps mais pour une part de ta galette des rois Vivi il me reste de la place!!! :arrow: India je t'ai vu sur le site!! La photo date d'un moment? car je trouve que tu fais toute jeunette!! :arrow: Vous avez commencé les soldes les filles? Moi ce matin j'ai regardé sur le net mais ça ramait. Là j'ai pu passer une petite commande sur Kiabi et j'ai essayé sur les 3suisses mais ça rame sévère. Demain après mon rdv avec la SF j'irai faire les magasins, mes enfants mangeront à la cantine et halte-garderie, comme ça j'aurai un peu de temps pour fouiner![/quote:ccea62fa0c] line ici pareil 3 suisse sa galere trop jai abandonné, jai commandé sur vertbaudet, et je verrait 3 suisses ce soir la je prepare la liste des vet qu'il faudra que j'emmene en vacances histoire de rien oublié et je fais sa a chaque fois et du coup nikel j'oublie jamais rien ici les petit dorment depuis 13H40 sa fait du bien je suis tranquille, et BM et sorti cool mdr les saignement commence a s'arreté il etait temps mere indigne , mdr , profite pour fouiner la chance moi je vais pas dans les magasin je commande
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.