Arret pilule (Page 70)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 18:41
Tu n'y pense pas alors pour ta prochaine grossesse que peut-être t'auras des jujus? oui je ne sais pas si tout ça est lié mais pour le corps, enfin l'utérus principalement ça fait des chamboulements
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:12
non je ny pense pas car je ne veut pas de juju pour l'uterus les juju oui etait dedans, mais depuis jai eu mon fils et la il ny avait rien dans l'uterus que dalle vide donc je ne sait pas ou cetait en attendant! la je recommence a avoir mal donc ce soir avant dodo je reprendrai le vin chaud canelle, et meme pour les regles douloureuse tu peu prendre sa !!! donc du coup J1 aujourdhui pour moi, apres TP 3 fois par semaine si plus y aura plus mais voila je vais faire comme sa, a moins que je sente mon ovu comme d'hab ce serait bien vous allée me paraitre folle, le coup de massu et tomber, jai bien pleuré et maintenant prete pour les TP apres sa aurait ete a 6 mois de grossesse cest pas pareil j'avoue trop trop dure
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:14
les filles je vais vous mettre l'eau a la bouche :) ce soir en entré, tomate, des de cantal, des de jambon, et vinaigrette maison en plat, bourguignon fait maison, carotte , boeuf, lardon, pdt, vin, ail, oignon, piment vegetarien, sel poivre, en dessert galette des rois
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 19:26
T'as raison quand il arrive des coups dures il faut évacuer un grand coup et savoir rebondir. En effet que tu me mets l'eau à la bouche surtout à une bourguignonne de souches!! J'avais acheté une galette jeudi (elle était trop bonne!!) et comme j'adore ça lundi j'irai voir pour en racheter une! oh la gourmande que je suis!! Là je vais aller faire à manger, oui je suis légèrement à la bourre...mais je viens de passer une commande à la redoute car il y a les ventes privées avant les soldes et j'ai pris 7 articles pour 29€ car en + j'ai trouvé un code pour avoir les frais de port gratuits. Et maintenant je vais attendre les soldes pour continuer les achats pour l'hiver prochain pour les loulous.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:31
mdr gourmande ici jen ai acheté 2 belle bien fraiche le jours de l'epiphanie et jen avait fait une le soir et vu qu'elle vont jusquau 10, la 2eme ce sera pour ce soir ! apres si j'en veut, je les ferai moi meme, la javais trop la fleme je te passerait la recette tres facile a faire comme sa t'en fait quand tu veut dans la semaine je vais aussi me faire de cookies jadore sa
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:32
moi je vais faire manger mon fils et nous ont mangera plus tard, car zhome et parti chez sa soeur avec sa mere et son frere et sa niece reglé les compte mais a mon avis elle va pas ouvrir sa porte
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 19:38
:? pas simple les problèmes de famille... Pour la recette je veux bien! bonne idée!! enfin j'espère que la recette est simple, car pour toi c'est peut-être facile mais moi ce n'est pas dit que j'y arrive :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 19:43
[quote:30cd597a77="line2095"]:? pas simple les problèmes de famille... Pour la recette je veux bien! bonne idée!! enfin j'espère que la recette est simple, car pour toi c'est peut-être facile mais moi ce n'est pas dit que j'y arrive :lol:[/quote:30cd597a77] mdr tu n'est pas plus bete qu'une autre :) je te la passerai demain, faut que je resorte mon livre tu seins jai mon seins droit legerement moins gros que le gauche, et sa coule toujours sa colle meme
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 20:17
Oh tu sais avec moi on ne sait jamais.... J'avais acheté un gâteau prêt à l'emploi, donc t'as plus qu'à verser la pâte dans le moule et à la faire cuire....et ben j'ai réussi à louper la cuisson!! Bon mon four y est pour beaucoup car il chauffe beaucoup + vite que les indications indiquées, alors je mets le four moins fort mais bon faudrait quand même que je reste à côté... Donc bon si en + il faut faire la pâte j'ai 2 fois + de chance de louper mon dessert...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:56
mdr tes trop forte toi va flloi je te passe quelque recette sympa, ton cheri et enfant risque d'aimer sa
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 22:17
:lol: Oui c'est tout moi lorsque je cuisine, on ne sait jamais... :lol: Pour toutes recettes hyper facile je suis preneuse!! ça va ce soir, t'as plus de douleur?
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 02:43
bonsoir les filles, je me presente parneet jai 28 ans, d origine franco-indienne vivant pres de paris. je suis en essai bb1 et voici ce qu il m arrive: jai arrete ma pillule en cours de plaquette au 16eme jours car je prenait des medoc pour une petite infection a soigner jai eu mes regles de pillule le 21decembre 2010 et je suis aujourdhui normalement a J18 et depuis 1semaine jai eu comme une pression sur l uterus et tres mal a l extremite des seins je crois jvai exploser , je suis aller voir le dr lundi qui pense ke je suis enceinte mais a coz de mes medoc je dois encor att 1 sem avant de faire une Pds....celon tt les calcul que jai vu sur les sites c bizarre que jai tt ces symptomes a cette date ? vous m aider ? merci
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 08:27
Bonjour Parneet!! Bienvenue!! C'est pas évident à savoir car en effet les symptômes de grossesse souvent apparaissent plus tard mais chez certaines femmes ils peuvent apparaître très tôt. Vivi pourra d'en dire quelque chose concernant les nausées et douleurs à la poitrine. Les douleurs à l'utérus me rappelle ce que j'ai ressenti quelques jours avant de faire ma pds pour BB3; mais pour mes 2 précédentes grossesses je n'avais pas du tout eu ça donc je n'étais vraiment pas sûr si c'était bon signe ou non. Mais bon des douleurs et même symptomes de grossesse peuvent apparaître alors qu'on est pas enceinte, c'est du fait d'avoir arrêter la pilule... Donc bon tout ça pour dire que rien n'est sûr t'en que tu n'auras pas pu faire la pds, d'ici la semaine prochaine ça sera chose faite et j'espère que t'auras ton +!!! Biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 09:08
[quote:f894156d02="indiafr"]bonsoir les filles, je me presente parneet jai 28 ans, d origine franco-indienne vivant pres de paris. je suis en essai bb1 et voici ce qu il m arrive: jai arrete ma pillule en cours de plaquette au 16eme jours car je prenait des medoc pour une petite infection a soigner jai eu mes regles de pillule le 21decembre 2010 et je suis aujourdhui normalement a J18 et depuis 1semaine jai eu comme une pression sur l uterus et tres mal a l extremite des seins je crois jvai exploser , je suis aller voir le dr lundi qui pense ke je suis enceinte mais a coz de mes medoc je dois encor att 1 sem avant de faire une Pds....celon tt les calcul que jai vu sur les sites c bizarre que jai tt ces symptomes a cette date ? vous m aider ? merci[/quote:f894156d02] bonjour, et bienvenue a toi : ) quand jai arreté la pilule, jai eu pas mal de douleur au ovaire, et ventre pendant bien 2 mois et entre deux je sentait mon ovulation donc cetait bien pour moi :) jai eu mon ++ le 28 decembre test, mais le 6 janvier la grossesse etait arreté depuis le debut quasiment, et la je suis en train de faire la fausse couche depuis hier matin :(((( j'avais eu normalement mon ovulation entre le 4 et 6 decembre, et le 20 decembre javais deja des symptome tres tres mal au seins dur tres gonflé et du liquide qui sort et encore actuellement les naussée aussi je les sentait bien ! maintenant je les ait plus ! peu etre que tu es enceinte cest tout ceux que je te souhaite en tout cas :::)))) maintenant attend 3 a 4 jours de retard pour faire la PDS sinon je te conseille de faire les calins soit tout les 2 jours, ou alors 3 fois par semaine ces ce qu'avais dis mon gygy , car les spermato se fatigue beaucoup et pour ton infection et elle parti ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 09:12
bonjour a toutes mauvaise nuit pour moi, tres tres mal au ventre jusque dans les reins :((( ensuite levé 8h30 ce matin, et direct a la douche rien dans la serviette mais quand je me suis lavé sa ma fait peur, tout coulais entre mes jambe et pas rouge, bien noir avec pleins de caillot ::((( jai pris 2 spasfon la , et ma BM ma fait un truc a la canelle mais pas au vin cette fois ci j'en ai marre d'etre un femme , les homme eux ont rien cest po juste comme dis titeuf :)))) je vous fait des gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.