Arret pilule (Page 50)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 18:40
Vas-y doucement avec le ménage ma cop' ce n'est pas bon pour ce que tu as, du repos du repos!!! Pour ta courbe je dis peut-être J13 vu qu'elle est plus basse ce jour-là mais sincèrement je n'en suis pas sûre. Peut-être que si tu as un cycle long l'ovulation n'est pas encore passée, je pense que tu seras fixée dans quelques jours quand tu sauras ta température des prochains jours. Mais ta température avant l'ovu était plusieurs au-dessus de 37°c entre J7 et J12 ça doit être ça qui me perturbe. Bienvenue Pcharlotte dans cette nouvelle aventure de vouloir un BB!!! Pour l'arrêt de ta pilule je t'aurai conseillé de finir ta plaquette car déjà le fait d'arrêter la pilule peut provoquer un dérèglement mais en cours encore un peu plus. Il te restait combien de comprimés? En France la moyenne des essais pour être enceinte est entre 6 et 12 mois, mais ce qui signifie qu'il y en a qui tombe enceinte très rapidement (ce qui est mon cas car 3 grossesses dès le 1er mois de l'arrêt pilule!) et d'autres qui ont dû s'armer de patience et attendre 2ans voir plus pour avoir son +. Donc tu ne peux pas du tout savoir à l'avance, je te souhaite que ça ne tarde pas trop. Par contre si tu es enceinte de 8mois au mois d'août et que tu dois faire 1000kms ce n'est vraiment pas raisonnable. Tu comptes faire le trajet comment? Les trajets en voiture sont déconseillés en fin de grossesse, et en avion il faut se renseigner car certaines compagnies aériennes n'acceptent pas les femmes en fin de grossesse mais pour un vol intérieur, vu que le vol ne doit pas durer longtemps ça doit être possible! BIZ à toutes et bonne soirée!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 18:42
[quote:f00443d0df="line2095"]Vas-y doucement avec le ménage ma cop' ce n'est pas bon pour ce que tu as, du repos du repos!!! Pour ta courbe je dis peut-être J13 vu qu'elle est plus basse ce jour-là mais sincèrement je n'en suis pas sûre. Peut-être que si tu as un cycle long l'ovulation n'est pas encore passée, je pense que tu seras fixée dans quelques jours quand tu sauras ta température des prochains jours. Mais ta température avant l'ovu était plusieurs au-dessus de 37°c entre J7 et J12 ça doit être ça qui me perturbe. Bienvenue Pcharlotte dans cette nouvelle aventure de vouloir un BB!!! Pour l'arrêt de ta pilule je t'aurai conseillé de finir ta plaquette car déjà le fait d'arrêter la pilule peut provoquer un dérèglement mais en cours encore un peu plus. Il te restait combien de comprimés? En France la moyenne des essais pour être enceinte est entre 6 et 12 mois, mais ce qui signifie qu'il y en a qui tombe enceinte très rapidement (ce qui est mon cas car 3 grossesses dès le 1er mois de l'arrêt pilule!) et d'autres qui ont dû s'armer de patience et attendre 2ans voir plus pour avoir son +. Donc tu ne peux pas du tout savoir à l'avance, je te souhaite que ça ne tarde pas trop. Par contre si tu es enceinte de 8mois au mois d'août et que tu dois faire 1000kms ce n'est vraiment pas raisonnable. Tu comptes faire le trajet comment? Les trajets en voiture sont déconseillés en fin de grossesse, et en avion il faut se renseigner car certaines compagnies aériennes n'acceptent pas les femmes en fin de grossesse mais pour un vol intérieur, vu que le vol ne doit pas durer longtemps ça doit être possible! BIZ à toutes et bonne soirée!!![/quote:f00443d0df] kikou line bon voila jai de bonne douleur de regles par moment et mal au ovaire je les sens bien
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 18:51
Donc c'est peut-être pour ces jours-ci l'ovu alors!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 18:57
oui je pense aussi ont verra bien toute facon mais comment sa me soul de ne pas savoir quand excatement ont ovule, comment reperé la courbe de temperature au faite demain je te met les photo du sapin
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 19:16
Le problème avec la courbe de température c'est que ça d'aide à repérer ton ovulation mais après coup, c'est à dire que c'est qu'une fois que tu auras quasi toutes tes températures que tu pourras te dire j'ai ovulé ce jour-ci. C'est pour ça qu'il faut bien continuer les TP!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 19:23
oui les TP je les continu, hier soir, car pendant 2 jours rien du tout je garde espoir pour ce mois ci !!! et a ton avis lundi je voit le gygy, et si il me fait un toucher ya t'il un risque que du coup sa arrete tout, si vraiment je suis en ovu la ? peu t'il voir quelque chose ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 19:53
Non au toucher il n'y a pas de risque que ça change quelque chose si tu es en ovulation, ou si la graine est déjà mise. Par contre au toucher il peut se rendre compte si tu es enceinte mais après quelques semaines de grossesse. Moi ma gygy au toucher m'avais dit que je n'étais pas enceinte pour elle ou sinon c'était une grossesse toute récente mais vu que j'avais du retard elle m'a prescrit une pds, et là surprise j'étais enceinte de 4semaines soit 3 semaines le jour du rdv avec la gygy, c'était pour mon fils ça. Donc bon tu me diras ce qu'il t'auras dit!!!mais je pense que c'est bien si tu peux lui emmener ta courbe. Par contre avec ce qui t'es arrivé le cycle dernier, le fait de reprendre les essais tout de suite après ça ne pose pas de problème?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 20:59
non il m'ont rien dis a ce sujet pour les essaie le pire cest que jai rendez vous a 15h30 qu vu qu'il n'est jamais a lheure je passerait bien 1H apres cest sur !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 21:06
dis line tu va peut etre pouvoir me renseigné ? pour la courbe, regarde par exemple calins hier soir et j'etais a j17, donc ce main fallait pas que je note calins ? jai rectifier , et sa veut donc dire que sur les autre notes il faut que je rectifie ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 09:06
COUCOU!! S'ils ne t'ont rien dit c'est que tout est ok, c'est que j'ai déjà entendu qu'après avoir perdu beaucoup de sang (hémoragie, fc...) il conseille de laisser le corps se reposer 1 ou 2 mois et de reprendre les essais après, mais tant mieux si tu n'as pas besoin d'attendre ça permet de ne pas perdre de temps pour avoir ton +. Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, tu veux dire lorsque que tu fais calin dans la nuit est-ce que tu note le calin au soir ou le lendemain pour le matin? Si c'est ça, je dirai de noter toujours de la même façon, donc soit le soir du calin soit le noter le lendemain pour le matin mais de toujours faire pareil pour que toi tu t'en souvienne. Sinon moi cette nuit n'a pas été terrible, dès que je me mettais sur un côté je ne me sentais pas bien, mal au ventre, mal au coeur, et dès que je me remettais sur le dos je ne pouvais pas rester longtemps comme ça car trop trop mal au dos....nuit un peu compliquée, alors j'espère que ce n'étais que passager car sinon ça va être galère...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:16
ho flut pour toi quel galere, tu commence deja a avoir des probleme pour dormir. cest fou sa tes douleur et mal de coeur, t'avais pas sa avec tes autres grossesse ? ici sa va, juste jai fait des cauchemard pas terrible cet nuit, je vais meme pas en parlé a zhome car il va se poser des question ! pour ma question je disait si je fait calins le soir a j17 je le note a J17 ou a j18 ? voila je tai mieux poser ma question miss car je me suis apperçu que les calins je les note toujours les lendemain a la prise de temperature
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 09:20
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-b120e042f66a1301b8f49fa89b4caf00.png ma courbe
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 09:32
Non pour mes autres grossesse j'avais pas ça, donc j'espère que ce n'était que pour cette nuit et que ça ne va pas durer. J'avais eu des insomnies de temps en temps mais plutôt en fin de grossesse. Oui donc pour tes calins c'est bien ce que je pensais quand ils sont dans la nuit, je dirai de noter les toujours de la même façon soit sur le jour pour le soir ou le lendemain pour le matin mais toujours de la même façon pour que le délai entre 2 calins soit respecté, car si tu notes des fois sur le soir ou le matin ça ne vas pas vraiment refléter le délai entre chaque calin :roll: je ne sais pas si j'ai été bien clair dans ma théorie :wink: Ta courbe est bien car depuis quelques jours elle remonte! T'as encore des douleurs aux ovaires? Tu penses qu'elle est passée l'ovu?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 10:03
non jai rien compris mdr, ici les calins cest surtout le soir car avec les enfants dur dur en journée moi je vais noter les calins le jours ou je les fait, car a la base la je note sa le lendemain, donc sa va pas et sa fait un decalage sur les espaces calins sinon ma fille viens de se levé et rebellotte malade pfffff j'en ai marre cest pas possible
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 10:21
Bonjour les filles, Je vois que vous etes tres reactives des le matin !! Alors j'ai arreté ma pilule à 7 comprimé donc il m'en restait 14, de toutes faàon maintenant c'est fait je n'ai pas pris celui d'hier alos maintenant on verra. Pour les vacances je pensais prendre le train si vraiment ca arriverais "trop" vite. J'ai commencé a regarder le fonctionnement d'une courbe de température, et oui je suis novice en la matière. S i j'ai bien tous compris je devrais commencer à prendre ma température tous les matins à la même heure (pour la semaine pas de probleme mais le weekend ca va etre dur) et ce compter du 1er jour de mes prochaines régles c'est bien ça ? Le probleme c'est que je ne connais pas encore la durée de mon cycles et oui ça fait plus de 9 ans que je prend la pilule et je ne me souviens plus tres bien comment j'étais réglé avant de la prendre. Je me souviens surtout qu'elles arrivait n'importe quand et n'importe comment alors on verra. Au moins avec ce premier cycles j'aurais déjà une petite idée même si c'est vrai que tous est déréglé au début. J'essaye de "m'inspirer" de vos courbe afin de voir comment on en crée une. J'ai un RDV chez Gygy le 18 février 2011, c'est la premieère fois que j'en vois un ! (rdv pris avant decission de bb) et je suis un peu stressée. Peut etre que bb1 aura fait son apparition d'ici là !!! :P qui c'est ? Je vous souhaite un +++ rapidement les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.