Posté le : 12-12-2010 à 09:06
COUCOU!!
S'ils ne t'ont rien dit c'est que tout est ok, c'est que j'ai déjà entendu qu'après avoir perdu beaucoup de sang (hémoragie, fc...) il conseille de laisser le corps se reposer 1 ou 2 mois et de reprendre les essais après, mais tant mieux si tu n'as pas besoin d'attendre ça permet de ne pas perdre de temps pour avoir ton +.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question, tu veux dire lorsque que tu fais calin dans la nuit est-ce que tu note le calin au soir ou le lendemain pour le matin?
Si c'est ça, je dirai de noter toujours de la même façon, donc soit le soir du calin soit le noter le lendemain pour le matin mais de toujours faire pareil pour que toi tu t'en souvienne.
Sinon moi cette nuit n'a pas été terrible, dès que je me mettais sur un côté je ne me sentais pas bien, mal au ventre, mal au coeur, et dès que je me remettais sur le dos je ne pouvais pas rester longtemps comme ça car trop trop mal au dos....nuit un peu compliquée, alors j'espère que ce n'étais que passager car sinon ça va être galère...