Arret pilule (Page 30)

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:06
[quote:150ad22e20="vivi95400"]line ou mours comment ont doit calculer nos cycle ?[/quote:150ad22e20] lol c une question que j avais poser a line le premier jour de tes regles tu commence moi les cado pour ma fille je reflechi elle a ete gater fo dir ya pa longtemps lol
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 12:04
Bonjour les filles!! En forme ce matin? Pour moi ça peut aller! Alors pour vos cycles vous devez compter pour le cycle qui se termine jusqu'à la veille des RRR. Et donc le jour des règles c'est un nouveau cycle qui commence donc J1. Mours t'as combien de jours de retard? car tu doit être pour C1 vers + d'une trentaine de jours? Et toi Vivi t'avais qu'un jour de retard??? Si c'est le cas C1 29j et ensuite là tu dois être à C2 27 ou 28j? Redonnez-moi vos dates de RR précises si vous voulez qu'on recalcule. BISOUS LES FILLES!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:39
couco moi fatiguer et envi de vomir g chopper la creve des trois gamins que je garde ... moi j etais a J35 du coup et g eu mes rrrJ36 la g commencer l acide folique je sai pas trop a quoi ca sert c le gygy qui mavai donné ca ...
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 13:04
OH mince t'as du choper une gastro, tu ne bosses pas cet aprem? Donc pour toi : C1 35 JOURS (tu ne comptes pas le jour des RRR) Et donc mercredi tu as commencé un nouveau cycle et aujourd'hui tu es au 3ème jour de ton 2ème cycle. Pour l'acide folique j'avais lu sur des fofo que c'était bien d'en prendre pendant les essais bébé ainsi que pendant les premiers mois de grossesse, ça éviterait certaines malformations pour BB. J'en ai pris dès que j'ai eu l'info car je venais d'arrêter la pillule. En pharmacie on m'a donné Gallia Grossesse (il y a de l'acide follique et toutes sortes de vitamines) et maintenant je prend Oligobs. Et toi ton gygy t'as prescrit quoi?? Il n'y a que de l'acide follique dedans?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 13:15
[quote:da2f3d8685="line2095"]OH mince t'as du choper une gastro, tu ne bosses pas cet aprem? Donc pour toi : C1 35 JOURS (tu ne comptes pas le jour des RRR) Et donc mercredi tu as commencé un nouveau cycle et aujourd'hui tu es au 3ème jour de ton 2ème cycle. Pour l'acide folique j'avais lu sur des fofo que c'était bien d'en prendre pendant les essais bébé ainsi que pendant les premiers mois de grossesse, ça éviterait certaines malformations pour BB. J'en ai pris dès que j'ai eu l'info car je venais d'arrêter la pillule. En pharmacie on m'a donné Gallia Grossesse (il y a de l'acide follique et toutes sortes de vitamines) et maintenant je prend Oligobs. Et toi ton gygy t'as prescrit quoi?? Il n'y a que de l'acide follique dedans?[/quote:da2f3d8685] non je travail pas cet aprem vu quil sont malade la maman les gardes mon gygy ma prescrit acide folique c.c.d.0,4mg il y a en plus du fer car pour ma grosesse il y a risque que le bébé soit anemié donc me prescrir du fer maintenant c bien ... la jy vais je vais chez le dentiste et apres je vais chercher ma fille et les dvd que j ai louer pour ce week end a ta l heur :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:32
[quote:01de586e2d="line2095"]Bonjour les filles!! En forme ce matin? Pour moi ça peut aller! Alors pour vos cycles vous devez compter pour le cycle qui se termine jusqu'à la veille des RRR. Et donc le jour des règles c'est un nouveau cycle qui commence donc J1. Mours t'as combien de jours de retard? car tu doit être pour C1 vers + d'une trentaine de jours? Et toi Vivi t'avais qu'un jour de retard??? Si c'est le cas C1 29j et ensuite là tu dois être à C2 27 ou 28j? Redonnez-moi vos dates de RR précises si vous voulez qu'on recalcule. BISOUS LES FILLES![/quote:01de586e2d] coucou pour moi le C1 mes RRR devait etre le vendredi a J28 et cetait a J29 donc le samedi la C2 je suis a J27 vendredi, et J28 samedi, J29 dimanche je comprend plus
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 13:35
normalement je devrait avoir mes RRR demain a la base !!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:04
Coucou Vivi!! Quelle nouille je peux faire!! Dans ta signature il y a ta DDR, du 23 au 28 oct. Donc c'est aujourd'hui que tu es à J28!!!!! J1 le 23 oct et vu qu'il y avait 31j en oct (soit J9 le 31/10) et aujourd'hui on est le 19! Donc 9 + 19 = 28!! T'as gagné une journée de moins à attendre!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:14
[quote:44a83e85bd="line2095"]Coucou Vivi!! Quelle nouille je peux faire!! Dans ta signature il y a ta DDR, du 23 au 28 oct. Donc c'est aujourd'hui que tu es à J28!!!!! J1 le 23 oct et vu qu'il y avait 31j en oct (soit J9 le 31/10) et aujourd'hui on est le 19! Donc 9 + 19 = 28!! T'as gagné une journée de moins à attendre![/quote:44a83e85bd] mais non tes pas nouille, juste blonde si tu l'ai :lol: :lol: :lol: donc je devrait les avoir aujourdui? nausé +++, fatigué, mal a l'estomac , mal seins et surtout tetons
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 14:32
[quote:c91ec6fce1="vivi95400"] mais non tes pas nouille, juste blonde si tu l'ai :lol: :lol: :lol: donc je devrait les avoir aujourdui? nausé +++, fatigué, mal a l'estomac , mal seins et surtout tetons[/quote:c91ec6fce1] :lol: Non même pas blonde pourtant :lol: Quoique ça se trouve j'y suis à l'intérieur!! :lol: :lol: Ben ouais aujourd'hui J28 pour toi! T'as des douleurs au ventre, style annonçant les RRR? Si tu as un cycle comme le mois dernier, demain t'es fixée.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 15:46
[quote:8adf3e66bd="line2095"][quote:8adf3e66bd="vivi95400"] mais non tes pas nouille, juste blonde si tu l'ai :lol: :lol: :lol: donc je devrait les avoir aujourdui? nausé +++, fatigué, mal a l'estomac , mal seins et surtout tetons[/quote:8adf3e66bd] :lol: Non même pas blonde pourtant :lol: Quoique ça se trouve j'y suis à l'intérieur!! :lol: :lol: Ben ouais aujourd'hui J28 pour toi! T'as des douleurs au ventre, style annonçant les RRR? Si tu as un cycle comme le mois dernier, demain t'es fixée.[/quote:8adf3e66bd] ben non aucune douleu de RRR, juste toujours mes symptomes, tiens je viens d'ailleurs sortir de la sieste mdr jai beaucoup de perte blanche epaises depuis 3 jours ,meme pas mal au ovaires
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 16:06
Les pertes blanches s'est tout l'un ou tout l'autre. J'ai lu que si c'était "blanc d'oeuf" c'était plutôt bon signe probable nidation. Alors que si c'est blanc/transparent ça peut annoncer l'arrivée des RRR. Donc pas simple à différencier. Pour le reste des symptomes, tu les avais le cycle dernier avant tes RRR? J'ai trop envie que tu nous annonces une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as une ordonnance pour la pds si toujours pas de RRR en début de semaine prochaine?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:13
[quote:1ced1f8b7a="line2095"]Les pertes blanches s'est tout l'un ou tout l'autre. J'ai lu que si c'était "blanc d'oeuf" c'était plutôt bon signe probable nidation. Alors que si c'est blanc/transparent ça peut annoncer l'arrivée des RRR. Donc pas simple à différencier. Pour le reste des symptomes, tu les avais le cycle dernier avant tes RRR? J'ai trop envie que tu nous annonces une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as une ordonnance pour la pds si toujours pas de RRR en début de semaine prochaine?[/quote:1ced1f8b7a] mes pertes sont blanc d'oeuf couleur quand il sont cuit, et bien pateux sa colle en paquet et sinon oui jai l pds du mois dernier dans mon sac !! et oui jai eu cest douleurs mais je sens une difference ont verra bien jespere aussi
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 16:43
Oulala super si déjà t'as l'ordonnance comme ça tu pourra aller direct au labo la semaine prochaine si toujours pas de règles. Car toi tu ne peux pas trop de fier aux autres symptomes (nausées surtout) car le mois dernier pourtant j'y croyais. Pour les douleurs de RRR j'en avais quand même eu car mes "fameuses règles anniversaires" donc tant que ce n'est pas rouge vif ce ne sont pas des règles et il y a toujours possibilité d'avoir son +. Si c'est blanc d'oeuf il peut s'agir de la nidation et qui dit nidation dit...oui grossesse!! La nidation commence environ une dizaine de jours après la fécondation si je me souviens bien c'est l'oeuf qui descend de la trompe vers l'endomètre de l'utérus. Et après l'oeuf se fixe pour commencer à se développer. Enfin tout ça c'est sous réserve que mes souvenirs soient exacts! MOI J'ai trop hâte de savoir pour toi, alors toi j'imagine que c'est multiplié par xx...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 16:46
[quote:137f6e4e2c="line2095"]Oulala super si déjà t'as l'ordonnance comme ça tu pourra aller direct au labo la semaine prochaine si toujours pas de règles. Car toi tu ne peux pas trop de fier aux autres symptomes (nausées surtout) car le mois dernier pourtant j'y croyais. Si c'est blanc d'oeuf il peut s'agir de la nidation et qui dit nidation dit...oui grossesse!! La nidation commence environ une dizaine de jours après la fécondation si je me souviens bien c'est l'oeuf qui descend de la trompe vers l'endomètre de l'utérus. Et après l'oeuf se fixe pour commencer à se développer. Enfin tout ça c'est sous réserve que mes souvenirs soient exacts! MOI J'ai trop hâte de savoir pour toi, alors toi j'imagine que c'est multiplié par xx...[/quote:137f6e4e2c] mdr, donc qui dis nidation dit perte blanche, bon on verra bien, sa se trouve sa va encore et mort, je e sent mal toute facon mais bon je suis negatif, au lieu de resté positif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.