Posté le : 09-04-2011 à 09:15
bijour
oui oui echo magique meme si tu voit pas au top, cetait genial la premiere il la bien reusit en tout cas
je lai meme mise sur ma baniere :)
quand il fesait les mesures il avait du mal tellement bebe bougeait
je le sens trop bien bougé surtout le soir quand je suis allongé dans le canapé
mardi rdv gygy, pour controle et puis enfin cet declaration
la date de ma reprise approche a grand pas le 20, mais je ne reprendrai pas
jai rdv au doc le 19 pour qu'il me mettent en arret
jespere juste que ma convention du boulot t'oblige pas a reprendre 1 jours, donc je verrai bien, si je recoit un courrié apres et il me disent que je doit reprendre jirai que pour 1 jours
sinon toi tes contraction ta interet de resté tranquille, car cest tot
moi pour mon fils j'avais eu enormenent de contraction a partir de 7 mois et ceux jusqua la fin, jen avait 20 par jours au moins
moi sa va, jai acheté des thee shirt de grossesse et oui jai craqué lol
jai beaucoup moins de naussé, en faite je peu etre bien pendant 2 jours et le 3 eme couché toute la journée et vomir sa depend
et tout le monde me dit que jai un beau ventre deja, alors je leurs dit cest ma graisse, et il me disent n'inporte quoi toi, tes pas un mammouth quand meme
ici je vais commencé a acheté des juin, des petit chausson , chaussure, bonnet, body, pyjama, conbinaisson, ensembles, car en plus la naissance va tomber juste avant quand le froid arrive
donc je compte acheté landau et pousette qui va avec cest tout !
au moins il sera au chaud pendant tout l'hiver dans le landau !
bon je vous souhaite un bon week end moi zhome taf tout le temps hier soir ont cest pris la tete, je lui parle meme pas !!!