Posté le : 28-01-2011 à 20:55
Salut les filles!
Comment ça va? en forme?
De mon côté je suppose que ce sont les bons jours :lol: on fait des câlins mais j'y pense...et puis j'oublie...alors on verra bien :wink:
Je suis un peu crevée ce soir , bcp de boulot en ce moment, plus les trajets, le monstre qui a hurlé toute la soirée (un peu la faute à son papa quand même, car celui-ci l'a mis une fois debout sur le plan de travail de la cuisine, contre la fenêtre qui donne sur la veranda, pour voir le chat, depuis c'est hurlements incessants pour refaire pareil et allez franchement est-ce qu'on se met debout sur les meubles de la cuisine nom di dum???!!!???) donc on a eu droit à des cris ce soir parce que on ne faisait pas ce que monsieur voulait, non mais, petit cinémateux va!!!
Alors hops, un calin avec des chansons, au lit, et le voilà que je ne l'entends déjà plus...oufff....j'ai les yeux qui piquent tellement je suis fatiguée...
Line je t'admire car moi le repassage c'est une fois tous les mois à peu près! je sors tout du sèche linge et je replie tout, sauf les chemises et chemisiers!! du coup on ne met pas bcp de chemises donc je suis dispensée de repassage aaahhhh le pied!!! :wink:
Vivie tranquille sans ta belle mère alors!
India quoi de neuf?
Et charlotte? j'ai pas lu tout mon retard alors j'ai p-e loupé des news...
Bonne soirée!!