Arret pilule (Page 82)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 12:34
bonjour bon depuis hier soir tres mal seins comme avant ma FC et sa me fait des decharge dans le seins droit tres desagreable il sont bien gonflé et dur dur et fatigue qui revient sinon ja nai pas emmener ma fille au docteur, car le bouton a tres bien seché, il ne coule plus, et bien degonflé bisous les filles
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 20:30
Coucou!!! Tant mieux Vivi si pour ta puce ça va mieux et au moins t'as pas eu besoin d'aller au doc. Moi aussi la fatigue revient... hier vers 17h30 elle m'est tombée dessus et je n'ai rien vu venir. J'ai somnolé pendant une bonne heure sur le canapé et après j'ai dû me motiver pour me lever et aller préparer le dîner...dur dur... Zhom jouait à la console et même pas il m'aurait proposé de le faire. Cette nuit pas d'insomnie donc j'ai pu récupérer. Ce matin j'ai déposé mes analyses au labo (un monde pas possible...1 demi heure pour déposer un flacon d'urine :lol: ), ensuite les courses et ménage. Cette aprem du coup la fatigue est revenue mais bon là je vais aller coucher mes loulous et ensuite je vais passer la soirée avec ma copine la table à repasser...super programme en prespective :wink: mais heureusement que la télé est là pour que ça soit moins douloureux quand même. Plein de bisous et à demain
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 20:55
Salut les filles! Comment ça va? en forme? De mon côté je suppose que ce sont les bons jours :lol: on fait des câlins mais j'y pense...et puis j'oublie...alors on verra bien :wink: Je suis un peu crevée ce soir , bcp de boulot en ce moment, plus les trajets, le monstre qui a hurlé toute la soirée (un peu la faute à son papa quand même, car celui-ci l'a mis une fois debout sur le plan de travail de la cuisine, contre la fenêtre qui donne sur la veranda, pour voir le chat, depuis c'est hurlements incessants pour refaire pareil et allez franchement est-ce qu'on se met debout sur les meubles de la cuisine nom di dum???!!!???) donc on a eu droit à des cris ce soir parce que on ne faisait pas ce que monsieur voulait, non mais, petit cinémateux va!!! Alors hops, un calin avec des chansons, au lit, et le voilà que je ne l'entends déjà plus...oufff....j'ai les yeux qui piquent tellement je suis fatiguée... Line je t'admire car moi le repassage c'est une fois tous les mois à peu près! je sors tout du sèche linge et je replie tout, sauf les chemises et chemisiers!! du coup on ne met pas bcp de chemises donc je suis dispensée de repassage aaahhhh le pied!!! :wink: Vivie tranquille sans ta belle mère alors! India quoi de neuf? Et charlotte? j'ai pas lu tout mon retard alors j'ai p-e loupé des news... Bonne soirée!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 22:12
coucou les filles dsl je debarque un peu tard mais journée de fou...avec la prefecture pour faire les papiers de mon mari ....et bah on é pas sortie de l'auberge je vous le dis ..... Sinon ma courbe de temp est descendu hier grave et remonter paf d'un coup ce matin donc mon ovule est passé on vois bien la différence .. bon on a fait ce qu'il fallait apres onv erra .... Vivie : pour la suite des evenement jte conseil d'appeler ta RH moi c elle qui a tout fait pour moi j'ai pas deposé de lettre j'ai juste fait un entretien ecris et la RH a tout fait ce qu'il fallait apres...
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 08:26
Bonjour les filles!! Biduline, oui moi j'ai pas encore de sèche-linge...j'ai passé ma commande au Père Noël mais les travaux n'étant pas fini je dois attendre encore un peu avant d'avoir le mien. Mais j'ai dit à Zhom que ça serait quand même bien de l'avoir quand BB3 sera là, donc affaire à suivre... Pour ton loulou, ma fille de 19 mois me fait des fois les mêmes caprices lorsque je mets quelque chose en hauteur sur un meuble pour ne pas qu'elle l'attrape après elle n'arrive plus à s'arrêter. India ah oui normalement c'est que ton ovu était avant-hier alors, donc plus qu'une quinzaine de jours avant le verdict... Charlotte,tout va bien pour toi?? Et pour toi Vivi quoi de neuf aujourd'hui?? Au fait t'as eu des nouvelles de Mours depuis les fêtes??? Moi ce matin les loulous étaient réveillés à partir de 7h15, donc un peu difficile de se lever... Hier j'ai repassé jusqu'à 23h et ensuite je suis montée m'allonger dans mon lit mais j'ai eu du mal à m'endormir. Du coup j'ai regardé "confessions intimes" et ben...y en a qui font peur...je me demande si ce n'est pas des acteurs car vraiment faut être grave pour agir comme certains.... Bref ça m'a tenu en éveil au moins jusqu'à 00h30 ou 1h du mat.... Bon je vais aller faire ma vaisselle et monter à la douche. Bon week-end les filles!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 10:43
Bonjour les filles vivie : tu vas bien ? Line : coucou ... moi hier j'ai fais toutes mes lessives en attentes avec ces derniers jours de folie j'avais pas eu le temps de m'en occupé ...c genial j'ai du linge qui seche dans tout les sens dans mon super F2 ...lol Biduline : Lol waou c mimi les calins en chansons lol ... Aujourd'hui : cuisine et apres au temple avec mon homme ...j'adore le dimanche....:-) Voici la courbe de psycho : [b:84a0e40b6c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110117-230104]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:84a0e40b6c]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 17:54
hello :) LINE : NON ONT N'A PLUS DE NEWS DE MOURS DEPUIS LARGEMENT AVANT LES FETES, BIZARE QUAND MEME, ELLE A DU EN AVOIR MARRE, OU ALORS IL S'EST PASSÉ QUELQUE CHOSE :(((( moi sa va tres fatigué, pipi plusieurs fois dans l'heure, bas du ventre qui tire, mal au seins, mal au crane peu etre la psy cause et la aussi je sait pas J23 pour moi aujourdhui en tout cas sinon zhome et la depuis vendredi apres midi, alors je vous dis pas que je profite :) et puis mon menu de ST valentin et fait, se sera un menu "EXOTIQUE" faut que je trouve des chandelles hihi j'irai me faire faire les ongles aussi je coucherai les petit avant, et cheri fini a 20H30 donc il ont le temps d'etre endormi avant qu'il rentre :) je metterai pas la petite tenue de suite car ont sait jamais si il se leve entre temps il vont pas comprendre les pauvre :) et puis le lendemain, direction paris montparnase pour direction les vacances pendant 14 jours voila de gros bisous
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:42
COUCOU les filles!!! Mes problèmes d'ordi continuent...enfin bref... Sinon tout va bien pour vous? Moi ça va tranquillement pas trop fatiguée en ce moment. Première fois pour ma petite puce qu'elle fait aller/retour du trajet école en marchant mais bien sûr en me donnant la main car elle n'arrive pas encore à se lâcher pour marcher seule. Mais bon il était temps à 19 mois... Dis donc Vivi, une sacré Saint Valentin en prespective :wink: !!! T'as bien profité de ton homme alors? il est en vacances pour la semaine? Et ton départ en vacances arrivent à grands pas maintenant veinarde!!!!! Bisous et bonne aprem
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 15:21
coucou ma cherie :) non mon cheri etait de repos samedi et dimanche :) sinon moi sa va, aujourdhui je suis sorti avec mon fils sans couche il avait decidé de ne pas en mettre, alors jai tenté a deux reprise et nikel, je suis cro cro contente de mon fils et oui bientot le depart que jai hate, pfffff nike pour ta fille cest bien elle fait des progres
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 01:39
coucou les filles Vivie : bravo pour le petit bonhomme sans couche trop bien .... Dis donc sympa ta st valentin ...Ya des petits symptomes pas mal pour toi je croise les doights pour sa soit pas du psycho comme tu dis..bises line : courageuse petite memere de marché tout sa ;-), j'ai une amie qui me disai aussi que son fils etait un peu fleignmard pour marché a19 mois ...tout le enfants doivent avoir leur vitesse je pense ...mais jsuis pas encore experte en la matiere lol...** ici sinon tout vas bien ...ovule finit je suis a 3DPO a en croire la courbe [b:2c9045dc5c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110117-230104]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:2c9045dc5c] Gros bisoux a vous les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 08:08
AMIS DU JOUR "BONJOUR" :) J25 pour moi, et mes seins pffff jai mal mal, il sont enorme depuis 3 jours je me couche 21h30 maxi, pas moyen de resté eveillé, et constipé voila cest tout pour moi sinon y en as marre de ce froid, jai meme pas envie de sortir sniffff :( oui du coup mon loulou et resté sans couche jusquau soir et pas une fuite et hier soir je lui ai mis une couche pour le dodo et MR n'etais pas content !!! bon alleé je vous laisse je file a l'ecole, et quand je rentre petit dejeuné, et menage juste un peu car hier jai tout fait a font bisous a vous toutes, et a plus tard dans la journée
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 11:47
Coucou les coupines!! Ne m'en parle pas Vivi de ce froid c'est affreux... Là je viens de revenir de l'école et à cette heure-ci il fait -4°C pour nous! Cette année je peux vraiment dire que j'attends le printemps avec impatience. Moi ce matin ménage et allez à une ludothèque avec ma petite puce. Et pour cet aprem, je croise les doigts pour que ma fille ne me fasse pas comme hier car elle n'a pas dormi à sa sieste ou quasiment pas car toutes les 10-15 min je l'entendais parler et taper contre le mur... ça y est le fait de marcher pour aller à l'école elle doit se prendre pour une grande! Bon apétit et a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 12:21
mdr pour ta fille moi mon fils toujours sorti sans couche je croit que cest parti pour lui cest genial, restera plus que la nuit a mettre en place mais sa il prend son temps je suis allée a la pharmacie cherché mon acide folique car sa fait bien 2 semaine que jen avait plus :((( et vu que jai l'ordonnance pour 9 mois, jai rien payé jai mal au crane ce midi, jai envie de dormir, ce que je ferai cet apres midi en rentrant a 13h30 de l'ecole et ce soir je vais faire ma pate a crepes pour demain, avec toutes les epice pour bien donné le gout a la pate hummmm jai hate d'etre a demain, "chandeleur"
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 20:52
Coucou! Dis donc ça y est c'est un grand garçon ton loulou!!!! S'il est motivé c'est gagné maintenant, c'est pour ça qu'il ne faut pas trop les presser car au moins une fois qu'ils sont décidés ça va super vite. Moi il avait 2 ans et 3 mois quand il a été propre et en moins de 10 jours c'était réussi il était propre sans aucun accident chez la nounou ou à la crèche. Par contre pour la nuit c'est une autre histoire...........car il le l'est toujours pas et les médecins me disent que c'est normal jusqu'à 6 ans et donc il faut attendre... J'ai demandé à plusieurs médecins et ils m'ont répondu pareil mais bon je trouve ça tard avant que les médecins commence à s'occuper du problème. Pour la chandeleur, si tu en avais pas parlé je crois que je l'aurai zapé!! Alors MERKI!!!!!!! ça fait un petit moment que je n'ai pas fait de crêpes alors comme ça ça sera l'occasion d'en faire demain!! Bisous et bonne soirée
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 12:19
Bonjour les filles! Comment ça va pour vous? Pour moi pas top... Je crois que j'ai chopé une petite gastro... Ce matin avant de me lever je me sentais barbouillée et je sentais que ça brassait dans mon ventre. Je me suis dit que c'était peut-être bébé qui se manifestait enfin mais sans trop y croire car ça ne me faisait pas comme ça pour BB1 et 2 quand ils bougeaient. Mais bon une fois que j'ai réussi à me lever j'ai bien compris que ce n'était pas bébé... Donc du coup je me traîne depuis ce matin et on n'est pas sorti. J'ai fais la pâte à crêpes avec mon loulou dans la matinée en espérant que j'aurai assez de force pour les faire tout à l'heure...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.