Posté le : 19-01-2011 à 10:54
Bonjour les filles,
Comment ca va aujourd'hui ?
Moi un peu mieux, hier soir je suis a llez chez le doc et rhinopharingite au programme.
Ce matin je suis allez faire ma rpise de sang pour voir si je suis immunisé contre rubéole et toxo. Resultat demain.
Il m'as dit que mon dernier rappel datant de 2001, je pourrai etre immunisé contre la rubéole, on verra jespere.
Sinon il faut refaire le vaxin et attendre 3 mois, il mas bien dit que c t obligatoire d'attendre 3 mois donc reprise de pilulle :marre: j'espere pas.
Apres il m'as dit que c pas parce qu'on fait le vaxin qu'on est forcement immunisé il se peu que le vaxin prenne pas.
Alors si je ni suis pas je me demande si je ferrai le vaxin ou pas ?
Hier je suis contente j'ai bien discuté avec chéri concernant nos projet :bebegif: .
En fait dans l'apres midi je lui ai envoyé un sms lui disant : "vivement que notre petit nous arrive .... c'est long"
Il mas rep : "pourquoi tu dit ca voila juste quon commence, tu est deja impatiente ?"
Moi : "ben oui j'aimerai deja bien quil soit la dans mon ventre :wink: comment fait tu pour ne pas y penser et ne pas avoir envie ?
Lui : "ben moi frnachement j'y pense pas vraiement poourtant j'en ai envie mais je realiserai vraiement quand tu me dira que c'est bon, tu compren j'aime pas me faire de film avan davoir du concré. Il ne fau pas que tu en fasse un obssession sinon ca marchera pas"
Moi : j'ai fait pas une obssession mais c'est vrai que j'y pense, cela fait longtemps que j'en avai tres envie, plus d'un an mais avant je savais quon ne pouvai, boulot etc ... mais maintenant que je sais que cest bon c plus fort que moi il faut que j'y pense "
Lui : " t'inquiete ma chérie on l'aura notre bb et ce sera le plus beau bebe du monde".
C'est ti pas mignon ca :-D et le soir en rentrant du medecin comme il a entendu lhistoire de la rubeole il mas dit ca fait chi*r si tu doit reprendre la pilule. Et puis il ma posé des question sur le cycle, l'ovu comment ca marchait comment on savait quand elle avait lieu etc... ca ma fait plaisir car il ne me pose jamais de question.
Et aussi hier soir j'ai refiat un test d'ovu pour voir et la completement negatif donc je pense quand meme avoir ovuler samedi ou dimanche donc c cool.
Sinon depuis lundi soir j'ai mal du coté de l'ovaire gauche, enfin mal pas vraiment plutot une petite gene. Bizar maintenant que l'ovu est passé ?
Je vous ai raconté un roman aujourd'hui, jespere ne pas vous avoir endormi :tropdrole: :tropdrole:
Allez biz et a tout a l'heure, aujourd'hui je pourrai passer plus souvent car je bosse tranquille.