Posté le : 16-01-2011 à 12:11
kikou mes cheries :)
oui le repas cest bien passé, mais a 23h je suis parti me couché je m'endormait assise sur la chaise mdr !!
ensuite, je me suis relevé vers 00h pour me douché et me recouché, et surtout enlevé mes vet car je mettais endormir habillé lol
cheri et moi cett nuit hum jai kifé a mort, et ce matin je nai pas ete de suite a la salle de bain, je suis allée faire des pain au chocolat, et le temps que sa cuissait je suis donc allée me douché et la je voit quoi ?
UN SUCON DANS MON COU, en plus ce matin tout le monde ma vu et a rien dis, meme la BM, ho LA HONTE QUAND MEME :( :(
je nai pas caché mon cou du coup je m'en fou
je vous metterai les photo du gateau cet aprem promi les filles !!!!
sinon cest bizare mais soit zhome etait en forme , soit cest la FC qui ma fait sa, mais jai eu mal quand meme pendant le calins, mais sa va cetait pas des douleur horrible, cetait supportable
d'habitude je nai pas mal pendant les calins
et pour mon bouton non il et encore la, ont dirai que jai un double menton pfff
et puis je recommence a avoir des bouton sur le visage, donc l'ovu va pas tardé a mon avis
INDIA tu as combien de jours de retard de RRRR ?
CHARLOTTE, petite coquine va :)
LINE, profite bien car 2 jours passe tres vite, et pour ton ventre force pas trop non plus
MOURS, jespere que sa va ? pas de nouvelles, bonne nouvelles comme ont dis, mais bon
ici tres beau soleil, cet aprem je vais emmené les petits sortir avec velo, et patinette je croit
LA BM PARS SAMEDI TROP TROP TROP BIEN :)
JE VAIS POUVOIR FAIRE MON MENAGE BIEN A FOND, ET PROFITÉ DE CHEZ MOI, ET MON CANAPÉ, EN GROS FAIRE CE QUE JE VEUX SA REFLEXION