Arret pilule (Page 77)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 17:14
hello les filles Pas super ma nuit encore....aujourd'hui tra,quile avec mon homme on matte des film .... je suis tjr dans le meme etat.....allez dans 3 jours on saura... bisoux pour toute les filles
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 08:42
Coucou les filles!! Vous allez bien? Moi j'ai un peu mal au ventre ce matin j'espère que ça va vite passer... Avec ma copine on a fait les magasins hier aprem sous un beau soleil pendant que mes loulous faisaient leur sieste et Zhom les surveillait. Et après petite soirée tranquille entre filles car les petits dormaient et Zhom était sorti voir un match de foot. Là je l'ai laissé un peu dormir car mes petits comme d'hab à 8h debout!! Elle repart fin de matinée et nous on va manger ce midi dans ma belle-famille. Et toi Vivi ton repas de famille s'est bien passé? Et ton bouton il a décidé de commencer à partir? Bonne journée les filles
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 10:48
Bonjour bonjour, Je passe vite fait avant que mon zhom rentre d'avoir été courir. Vendredi soir j'ai resérvé un surprise a chéri. Normalement mon ovu etait pour samedi (jai pas recu mes test d'ovu ca menbette mais tempis) Alors vendredi pendant qu'il etait partir courir et moi a la gym je lui ai envoyer un mess pour quil se prepare que ce soir nous sortons. Quand je suis retrée il etiat pret et nous sommes allez manger au resto. Ensuite nous somme allez sur le terrain que nous avons acheter pour la future maison et nous somme rentré. Nous avons fait un super calin avec tenu sexy oblige Je me suis dit quan faisant comme ca jy penserai moin et ca a marcher je nai pas penser a cette futur ovu . Bon jespere cependant que c bien samedi quil y a eu ovu car je nai eu qu'1 cycle alors ? On en va pas arreter les calin pour autant tous les 2 jours et ca devrai aller on ne devrai pa la louper. Je ne comprend pas pourquoi mais j'ai des naussée depuis 3 jours a longueur de journée c'est vraiement pas agréable. Peut etre signe d el'ovu mais j'en doute. Hier j'ai pas vraiment eu de douleurs au niveau des ovaire, aujou'dhui non plus d'ailleurs mais juste une sensation bizar de quelque secodne dans la journée. On vera, si je recoit mes test lundi, j'en ferai un pour voir. Et vous comment ca va ?
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 11:45
salut les filles Il fait trop beau ce matin sur Paris ....c'est cool ....bon pour moi aujourd'hui répétition toutes la journée pour le plus grand show Bollywood de l'année....woo ooo alors je vais pas chauméé... Charlotte : waou trop mimi votre soirée Line : sympa les boutiques ;-) Vivie : Alors le repas de famille Sinon moi tjr des douleur dans le bide et les seins je vous dis meme plus..lol, hier soir j'ai eu comme ci que mes regles allaient arriver tropp mal au bide...alors j'ai pris deux spasfon pour dormir et j'ai meme mis une serviette pour me dire si elle debarquent dans la nuit je serait OPé, et puis ce matin rien quedalle...donc on contiue a attendre mardi grrrr
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 12:11
kikou mes cheries :) oui le repas cest bien passé, mais a 23h je suis parti me couché je m'endormait assise sur la chaise mdr !! ensuite, je me suis relevé vers 00h pour me douché et me recouché, et surtout enlevé mes vet car je mettais endormir habillé lol cheri et moi cett nuit hum jai kifé a mort, et ce matin je nai pas ete de suite a la salle de bain, je suis allée faire des pain au chocolat, et le temps que sa cuissait je suis donc allée me douché et la je voit quoi ? UN SUCON DANS MON COU, en plus ce matin tout le monde ma vu et a rien dis, meme la BM, ho LA HONTE QUAND MEME :( :( je nai pas caché mon cou du coup je m'en fou je vous metterai les photo du gateau cet aprem promi les filles !!!! sinon cest bizare mais soit zhome etait en forme , soit cest la FC qui ma fait sa, mais jai eu mal quand meme pendant le calins, mais sa va cetait pas des douleur horrible, cetait supportable d'habitude je nai pas mal pendant les calins et pour mon bouton non il et encore la, ont dirai que jai un double menton pfff et puis je recommence a avoir des bouton sur le visage, donc l'ovu va pas tardé a mon avis INDIA tu as combien de jours de retard de RRRR ? CHARLOTTE, petite coquine va :) LINE, profite bien car 2 jours passe tres vite, et pour ton ventre force pas trop non plus MOURS, jespere que sa va ? pas de nouvelles, bonne nouvelles comme ont dis, mais bon ici tres beau soleil, cet aprem je vais emmené les petits sortir avec velo, et patinette je croit LA BM PARS SAMEDI TROP TROP TROP BIEN :) JE VAIS POUVOIR FAIRE MON MENAGE BIEN A FOND, ET PROFITÉ DE CHEZ MOI, ET MON CANAPÉ, EN GROS FAIRE CE QUE JE VEUX SA REFLEXION
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 09:16
coucou les filles ce matin japell gygy jlui dis mes symptomes, il me di ok pour le labo, je vais o labo je fai la pds et jrentre et laaaa les vilaines debarqueeentttt........jme sui fai piquer pour riennnn du tout.....bon voila c reparti j 1
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:08
[quote:776a6f4cc4="indiafr"]coucou les filles ce matin japell gygy jlui dis mes symptomes, il me di ok pour le labo, je vais o labo je fai la pds et jrentre et laaaa les vilaines debarqueeentttt........jme sui fai piquer pour riennnn du tout.....bon voila c reparti j 1[/quote:776a6f4cc4] coucou ho m*****, je suis decu pour toi et voila tu etait dans le psycotage, attention pas bien pour concevoir bebe :) cest toujours dans ce moment la que les vilaine débarque apres bon nouveau cycle en cours pour toi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:12
coucou a toutes nouvelles semaine qui commence, nouvel journée aussi :) J10 pour moi, plus que 4 jours avant l'ovu normalement TP LE 15 ET 16 HO PAS BIEN, MAIS CHERI ET EN FORME MDR bon le prochain sera mardi soir sinon sa va nikel je vais bien, je fais attention a ce que je mange a partir de aujourdhui je vais faire sa pendant 1 mois , objectif 6 kilos moins
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 11:56
Bonjour les copines!! :arrow: Dsl pour toi India... c'est souvent comme ça, une fois la pds faite elles débarquent! pfff... :arrow: Et toi ma Vivi je vois que tu es en forme!! Et un suçon pendant le week-end!!! LOL :lol: :lol: :arrow: Moi ça va aussi aujourd'hui! car hier j'ai eu mal au ventre quasi toute la journée encore... Ce matin remagasin! Je devais changer les tailles pour Zhom et moi du coup je me suis achetée 2 ensembles de sous-vêtement et 2 paires de boucles d'oreilles! Bon je crois que je vais me calmer maintenant car ça commence à faire pas mal de choses que j'achète...Je verrai peut-être quand même s'il y a des choses très intéressantes en fin de solde, à voir.
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 12:05
Bonjour les filles, Comment ca va en ce lundi ? Moi pas au top, ce matin chéri malade (et un homme malade ..... au secours) et je crois qu'il ma refiller sa connerie. J'ai mal à la tête, mal au coeur, mal a la gorge et je crois que j'ai de la fievre. On verra bien ce soir. Mon chéri doit aller voir Mr le docteur ce soir, je vais lui demander qu'il me demande un ordonnance pour PDS pour vérifier si immunisé contre rubéole et autre. Hier apres midi nous sommes aller nous balader en moto, mon chéri à eu son permis en novembre et depuis avec le temps qu'il y a fait on a pas pu en faire tellement. Alors j'en ai profité pendant que je peux encore car apres si bb fait son apparition ca va etre plus dure :) . Nous avons été voir notre terrain (acheter en décembre 2010) et des modele de maison, on a deja trouvé celle qu'on veut mais pour la couleur de facade et autre on cherche encore. Samedi soir on avait du monde a la maison, belle soeur ( :preg: petite fille) et beau frere et un couple d'amis qui nous ont annoncé qu'il allait etre grand parent. Alors vous voyer la soirée et le sujet de conversation .... :litg: .... :litg: et encore ... :litg: De quoi vous donner encore plus envie :D J'ai apris qu'une de mes cousine etait enceinte d'une petite fille, et ca continue .... :lol: Je m'en sors pas :lol: et le mien il est ou ?????? Normalement réponse dans 12 jours, ca va etre long .... si j'ai bien calculé mon ovu car n'ayant pas reçu les test (super simplytest !!!!! ) et d'apres mon premier cycle mais avec 1 seul c'est juste pour savoir, ca devai etre samedi. donc il y a eu calin lundi soir, mardi soir, mercerdi soir, vendredi soir et dimanche matin ... avec ca :lol: De toute façon si elle se produit plus tard on va continuer les calin mais a mon avis pas ce soir vu l'etat de mon zhom. J'ai découvert un truc hier, il est plus probable d'avoir une fille si le calin à eu lieu avant l'ovu et plus de chance d'avoir un garçon si le calin se produit le jour ou le lendemin de l'ovu. Car les spermatosoide Y pour les filles, sont des fénéant mette plus de temps à monter jusqu'au trompe mais vivent plus longtemps et les spermatosoide X pour les mec eux sont des rapide et atteigne le sommet plus vite mais meurt plus vite egalement. Si ca peut vous eclairez ... :roll: Il faudrait deja qu'on est un +++++ pour savoir de quel sexe il est ce bb Je suis bavarde ce matin !!! Allez bonne journée à toute et à bientot.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:06
je viens d'apprendre une triste nouvelles :( :( :( quand j'etais petite javais 6 ans avec mes parents, ont avait un couple de retraité des voisin donc , tres gentil depuis que je ne vit plus dans la meme ville je suis resté en contact et allait les voir quand je pouvait !!! mes parents eux etait parti dans les landes, et la je telephone ce midi pour prendre des nouvelle, car le grd pere cest comme sa que je l'appelait, etait hospitalisé depuis 2 semaine !! je suis tombé sur sa file et la elle me dit grd pere et decedé cet nuit ! ho mon dieu, je suis tellement decu, cetait un gentil mr, et sa femme la pauvre elle pleurai et pleurai je la rapelerai une fois l'enterrement passé, car la pas evidents il avait 87 ans, qu'il repose en paix
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:11
bon a par sa , jai mal au ventre des douleur au ovaire, je pense que l'ovu va pas tardé comme tout les mois je la sent celle la punaise sinon il pleut ici, encore et toujours loulou a casé le vase a mamie qu'elle c'etait acheté, pffff elle va gueulé il a pas fais expres, la vase etait par terre a coter de la fenetre, et il et tombé le ku dessus, heureusement qu'il na rien eu mon loulou
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 16:45
EN fait je crois que je n'ai pas encore ovuler. Mon cycle reste d'etre plus long ce mois ci. J'ai regarder sur le net pour les methode d'observation des glaires, avez vous deja etudié ca ? Il dise qu'apre les rrrr pas de glaire, col sec. Puis avant l'ovulation perte blanche, cremeuse, epaisse et sensation d'etre humide. Puis deux jours avant l'ovu et jusqua l'ovu, perte transparante et collante et glissante forte sensation detre humide. Puis apres l'ovu plus de perte ou stade 2. Et moi ca fait 3-4 jours que j'en suis au stade 2 (perte blanche et cremeuse), je pense ne pas avoir encore ovuler, je pense que ca sera pour dans quelque jours. Je vais observer ce phenomene et voir si mes glaires s'eclarcisse et deviennent transparent ou pas. Et vous avez vous cette différence de glaire durant vos cycles, d'ailleurs celle qui font une courbe et qui savent exactement quand elle on ovulé avez vous cette glaire transparent et blanc d'oeuf cru (transparent et etirable) ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 16:51
je vais te dire ce qui se passe en moi apres les vilaine, pas de perte , au sec 48h avant l'ovu perte blanche pateuse blanc d'oeuf consistant apres l'ovu, glaire transparente pendant 1 semaine, ensuite aucune perte et quand je suis enceinte perte blanche a gogo moi je doit ovulé dans 4 jours par contre tes calins son trop raproché pas bon pour les spermato
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 17:27
Pour les calins je suis d'accord avec toi mais quand on a envie on a envie et une envie ca n'attend pas :lol: En plus je me vois mal dire a chéri "ah non pas ce soir car c'est trop atetndons 2 jours, je pense au ca va le bloqué sérieux le jours J etil va me dire on fais juste l'amour pour un bb" pas bon non plus. De toute façon essaye tout les deux jours en période "fertile" et pares autant qu'on veut. Donc disont que depuis mercredi c'est ca, mercredi , vendredi, et dimanche donc ca va je pense.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.