Arret pilule (Page 71)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 09:20
bonjour les filles merci beaucoup pour toutes vos infos c cool de partager tt sa....jai fai un test pipi il y deux jours car ct bizarre tt sa et le test etait biensur negatif mais jvoulais voir comment sa marchai lol bon bref attendons .....mais franchement jai la poitrine superrr douloureuseeee c horrible jai jamais eu sa de ma vie...., vivie : dsl pour toi kes ki t arrive ce matin ? c ton cycle ou autre choses....bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 09:54
vivie : dsl pour toi kes ki t arrive ce matin ? c ton cycle ou autre choses....bises[/quote] non cest une FC que je fais et mon cycle redémarre quand cest terminer, donc aujourdhui je suis a J2 et mon ovu dans a peu pres 12 jours sinon pour te donné un avis : C1= cycle 1, et ainsi de suite apres moi mes cycle : C1= 28 jours, C2= 29 jours,C3= 32 jours, C4= FC, donc la je repart sur C5
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 10:46
Coucou les filles! ça va Vivi pas trop de douleurs? Nous ici temps très pluvieux donc pas de promenade pour aujourd'hui. Ce matin c'est bizarre mais je ne suis réveillée à 7h00 et impossible de me rendormir, pourtant mes loulous dormaient toujours. Je vais installer mon fils dans la cuisine car il a envie de faire de la pâte à modeler, car la dernière fois qu'il en a fait dans la salon c'était un carnage...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:21
sisi beaucoup de douleur je souffre 2 eme douche depuis ce matin jai le ventre retourné cest bizare mais quand tu te lave tu te dis que cest ton bebe qui pars dans le ciffon de la douche , sa fait mal au coeur bon jai fait des raviole au aubergine et mozzarella pour ce midi, a la sauce tomate, oignon ail persil et piment vegetarien hummmm
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 11:41
re Line : Bonjour tu es d'ou ? Vivie : ooo ma pauvre je suis avec toi .....allez courage et les plat vegetariens c'est super bon , je te donnerai des recettes si tu veux indienne mon mari et moi nous sommes vegetariens aussi... Pour essayer de passer a autre chose aujourd'hui pour vivie surtout si vous vous presentiez que je sache qui vous etes les filles ? Je reviens en fin de journée je vais donner un cours de dance de 13H a 15H et apres je reviens vous voir entre temps internet mobile bises parneet
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 11:47
[b:f2ca82e410]je me presente moi vivi pseudo, vrai prenon virginie jai 27 ans, vis en couple depuis 2003 ensemble depuis 2002 nous avons 2 enfants, 5 ans et demi, et bientot 3 ans en essai de bebe 3, en congée parental, et dossier d'agrement en cours pour gardé des enfants je ne suis pas vegetarienne, les piments vegetarien, sont des piment qui ne pique pas ! je suis blonde , 1M58, yeux vert, blanche, un peu ronde mon mari antillais [/b:f2ca82e410]
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 12:05
:arrow: Ne te dis pas ça, l'embryon il a surement été expulsé mais maitenant c'est les saignements comme des règles ou plutôt comme après un accouchement, il faut que l'utérus évacue. Je ne sais pas combien de temps dure les saignements mais je dirai au moins 3 jours. :arrow: Moi j'habite dans la Loire 42, et je suis originaire de la Bourgogne, et entre-temps j'ai habité dans le Gard et en région parisienne (dans les Yvelines 78 ). J'ai 26 ans (enfin 27 dans 10 jours) et Zhom a 34 ans, nous sommes ensemble depuis 2004, pacsés depuis 2008 et nous avons 2 enfants, notre fils a 4 ans et demi et notre fille 18 mois. Je suis enceinte de BB3, je commence mon 4ème mois de grossesse. Je suis fonctionnaire en congé parentale depuis bientôt 1 an et demi. Et moi je mesure 1m65, je dirai une bonne soixante de kilos (depuis les fêtes je ne suis pas remontée sur une balance...ça sera une bonne surprise ou pas lors du prochain rdv avec la Sf ), j'ai les cheveux chatains et les yeux marrons. Voilà et toi Parneet?? C'est ton métier t'es prof de danse?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 13:56
je crois que l'embryon et parti, je suis meme certaine car je sentais quelque chose partir ,je suis donc allée a la salle de bain, puis monter dans la baignoire et meme comme sa, sa na partais pas, jai du tiré dessus et la une boule couleur blanchatre avec quelque chose dedans , jai regardé dedans de l'eau et sorti et ont voyait un petit truc de 3cm avec des petits organne genre comme le foie de meme couleur, avec comme une petite tete pnché en avant jai appelé ma BM et comme elle e deja vecu sa 2 fois elle ma dit oui cest sa ! désolé les fille jai besoin de dire ce que je resent et qui m'arrive
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 16:26
Je suis vraiment désolée pour toi, j'imagine que tu as besoin d'en parler car ça doit être des moments vraiments durs à vivre. Je pense bien à toi et comme tu le sais déjà on est là si t'as besoin. T'as pu faire une sieste? Les douleurs devraient se calmées même si tu as encore des saignements quelques jours. Bisous ma belle et courage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:34
non je me suis pas reposé car les petits pas moyen de les faire dormir !!! mais je nai plus du tout mal au ventre, et sa coule beaucoup moins !!! heureusement cest pire que des regles laisse tomber mais jespere que sa va allé mieux et toi ma cop's sa va ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 16:47
[quote:667e3502a2="romelind"]Je m'incruste 2 min pour dire un petit mot à Vivi, je suis désolée de ce qu'il t'arrive, j'espère que tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que tu pourrais reprendre les essais bébé :cop:[/quote:667e3502a2] merci ma belle sa va un peu mieux je nai plus mal au ventre cest deja sa ! ares oui je repend les essaie sa ne va pas m'arreté la bisous merci
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 17:20
re les filles me revoilou de retour line : je suis en procedure se rupture conventionelle apres trois de folie comme gestionnaire de cde automobile chez un mandataire et je fais des courd de danse pour arrondir les fin de moi...mais c ma viee la dance effectivement je suis de papa indien et de maman indienne. je suis mariee depuis juillet 2010 religieusement et le 4 decembre 2010 civilement, mon mari est indien pur et a 27 ans, moi 28ans. et voila je vis pres de paris en banlieue. vivie: coucou sa va poulette. courage mes copine de forum st la pour sa.t es d ou vivie toi ? apres mon courd de danse me voila super fatiguer et la poitrine aiiiiiiieeeeee jvai exploserrrr....
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 17:49
:arrow: Bon Vivi, c'est déjà ça si t'as plus de douleurs. Moi ça va, je suis toujours avec mes mouchoirs...mais ça va, j'ai pu faire une sieste de près 1h30 :? j'espère que ce soir je ne vais pas m'endormir à point d'heure :? :arrow: Super la danse, de pouvoir mêler passion et métier ça doit être super. Moi j'ai fait de la danse de 2ans et demi à mes 17 ans, et j'ai fait un peu de tout, danse rythmique, classique, moderne,jazz... T'enseignes quel genre de danse? Indienne?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 17:54
je suis du 95 moi, val d'oise sinon oui je perd de moins en moins ouffff
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 23:58
re les filles fatiguée mais insomnie encore !!!!!sa me fatigueee la !!!!! line : j'enseigne la Giddah c'est une dance effectivement Indienne de l'inde du nord demo en live : http://mastipunjabdi.skyrock.com/ c 'est le blog de mon groupe de dance. vivie : ouf contente de savoir que sa va mieux...les piments vert vegetarien ????pkoi cette question tout ce qui est vegetal c vegetarien lol....hiihih bon demain TAF il me reste 3 semaines a bosser et FINIIIIII j'ai hate raz le bol de cette boite de fou.... bises parneet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.