Arret pilule (Page 68)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 07:55
bonjour a toutes :) couché a 1h du mat, levé 7h, jai manger un peu hier soir mais vite fait je ne comprend pas un truc, une grossesse extra uterine si tes pas soigné a temps tu y passe !!! une fausse couche ne se programme pas !!! elle s'expluse toute seul dans tout les cas !!! alors ce que je comprend pas cest pkoi moi elle ne s'expluse pas, et que jai toujours autant de symptome de grossesse comme dit le gygy il pense que cest arrété mais pas sur du tout !!! toute facon sa je le verrai sur LA PDS dans 6 jours, et la si rien d'explusé faudra qu'il me donne des medic quo qu'il arrive au mois de fevrié je pars en vacances jai pas du tout envie d'annulé sa !!!
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 08:35
Bonjour les filles, Alors comme je le presentais le ne sera pas pour moi ce mois ci. J'ai d'ailleurs besoin de votre aide, hier soir avant d'aller me coucher j'ai eu quelque petite perte marron et ce matin elle ont augmenté en quantité. L'arrivée des est imminente. Mais pour la courbe de témpérature dois-je la commencé aujourd'hui avec ces perte marron ou attendre les "vraie" ? Autre question, mon C1 ayant commencer le 15 décembre et mes arrivant aujourd'hui (si je prend cette date) j'aurais eu un cycle de 24 jours. Quand je vais sur le site : de http://www.bebevallee.com/autour-de-beb ... nstruel-1/? pour calculer ma date il me mets période fertile entre le 23 décembre et le 27 décembre, je pense que ca doit etre ça car j'avais fait 3 , 1 le 27 , 1 le 28 et 1 le 29 . Alors pour calculer mon pour le C2, dois-je me baser sur le meme nonbre de jours de cycle ? Je suis désolé pour toute ses questions dès le matin mais j'ai besoin de votre oeil averti et extérieur et surtout de vos lumière J'espere que vous allez pouvoir m'aider. Biz les filles et bonne matiné
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:17
BONJOUR LES FILLES, :arrow: Vivi il t'as fait une écho ton gygy? car une GEU se repère vite car c'est l'oeuf qui n'est pas descendu dans l'utérus et qui est resté dans une des trompes. Du coup il grossit ce qui fait en quelques jours éclaté la trompe (d'où le fait qu'il faut que ça soit pris à temps car perte possible d'une trompe). Mais une GEU est extrêment douloureuse il paraît, mais je pense que ton gygy ou aux urgences il l'aurait vu si c'était ça. Pour la FC malheureusement chez certaines ça ne s'évacue pas tout seul d'où souvent il faut avoir recourt à un curetage si les médicaments n'ont pas permis l'expulsion. Mais le fait que tu es encore des symptômes de grossesse ça je ne sais pas car je croyais avoir entendu que les symptômes disparaissaient assez rapidement après que la grossesse se soit arrêtée. Donc bon comme tu dis il faut attendre la prochaine pds si d'ici là rien arrive. :arrow: Charlotte en fait si ton cycle a été de 24 jours ça veut dire que tu es eu 10 jours avant l'ovu et 14 jours après, car la période post ovu est toujours égale à 14 jours. Donc vu que tes RRR été du 15/12 tu as dû ovulé vers le 25 (15+10), d'où le fait qu'il marque période fertile entre le 23 et 27/12 car l'ovulation dure 24h mais la période fertile dure même 6 jours environ. Pour ton prochain cycle base toi sur 24 jours en gardant en tête que pour ce deuxième cycle il pourra être plus long. Donc période fertile à partir du 17/01 mais au moins jusqu'au 24/01 je dirai, voir + si pour le C2 tu as un cycle long, donc pas évident de savoir vraiment à l'avance quand tu ovulera. Mais tu pourra sûrement la repérer toi-même si tu as des douleurs aux ovaires ou des pertes blanches plus abondantes. Et si en C2 tu as à nouveau un cycle court c'est que probablement des cycles seront toujours aux alentours de 24 jours. Pour ton message d'hier concernant le fait d'y penser souvent, je pense que c'est normal car une fois qu'on décide qu'on est prêt dans le couple pour avoir 1BB on voudrait qu'il arrive tout de suite. Moi là pour les essais j'y pensais beaucoup. Pour BB2 un peu moins mais bon quand j'ai vu que j'avais du retard je n'ai quand même pas trop attendu pour aller faire la pds, j'avais envie de savoir!! :arrow: Moi sinon mon rhume depuis le 26/12 s'accroche toujours pour rester avec moi... Ce matin je suis encore aller faire des courses et là faut que je me mette à mon ménage car dans moins d'une heure c'est déjà l'heure d'aller chercher les loulous. Car le vendredi c'est ma matinée sans enfants, ma fille à la halte-garderie et mon fils à l'école! bisous les filles, ma Vivi courage dans cette attente car je sais que ce n'est pas simple quand on se pose 3000 questions par minute, :cop:
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 11:20
Don c pour vous j'aurais bien commencé mon C2 meme si pour le momen mes rrr sont légére. de toute façon je me disais question pour pas loupé l'ovu c'est pas un probleme chez nous car les calins c'est tous les jours ou maxi 2 jours alors pas de probleme la dessus :lol: et puis je me dit que si j'y pense moin que je calcule pas, si il y a calin tous les jours ou tous les 2 jours, on ne pourra pas la rater et puis j'y penserai moin donc ca marchera peut etre plus qui sais ? Alors pas de courbe de tempature ce mois si. Laissons faire la nature et que mon zhom et ses "toto" soit au garde a vous la machine a :litg: est en marche on reste :zen: et :cop: à gogo pour pas la loupé
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 13:05
Je ne sais pas ça par contre si le cycle recommence lorsque tu perds des pertes ou lorsque c'est abondant, je crois avoir déjà lu les 2... Vivi tu sais toi? Sinon je pense qu'il faut toujours calculer de la même façon comme ça tu pourras comparer si tes cycles sont réguliers ou non. Moi j'avais toujours entendu que fallait faire les calins tous les 2 jours et même il y a pas longtemps le gygy de Vivi lui avait dit d'espacer même un peu + (3 ou 4 jours). Mais une chose est certaine, il ne faut pas faire des calins tous les jours car les Zozos de ton homme seront trop fatigués pour aller jusqu'à l'ovule et la féconder. Pour un Zozo le chemin est long une fois qu'il se retrouve dans le vagin car il doit tout remonter car l'ovule se trouvera en haut d'une trompe. Moi je te dirai de faire tous les 2 ou 3 jours en période de fertilité mais de prévoir une période de fertilité + grande que les 4 jours que des sites peuvent indiquer.
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 13:53
On vera donc tous les deux jours, il va falloir ce retenir :lol: Tous les 3 jours mon zhom tiendra pas, :D et moi non plus d'ailleur :mdr: :) Ben j'ai lu apparement que pour le debut c'est des qu'il y a perte de quelque chose, du moment ou il fuat protege slip alors debut de cycle. Je vais compter comme ca et calin tous les deux jours ca devrai bien marché et voila. Je vais pas trop me prendre la tete, enfin essayer
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 13:58
oui les filles tu compte ton cycle a partir des pertes apres pour les calins mon gygy m'avait dit 2 a 3 fois par semaine pas plus, et le tout en une fois, pas 2 calins le meme soir!!!! pour moi perte blanche ++++, beaucoup de nausée cet apres midi, et les seins pfff j'en ai marre gygy ma dit que si le taux continue a descendre mes symptome partirons mais quand meme je me sent bien mise a par et je me suis faite une bonne resolution que si la grossesse cest vraiment arreté et bien cest que ce bebe n'étais pas destiné a la vie ce matin jai craquer jai pleuré un bon coup et la sa va meiux je peu en parlé san pleuré
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 14:43
Merci Vivi c'est ce que je pensait j'attaque donc mon C2. Concernant la perte du bébé, tu sais on m'as toujours dit que si le bébé ne tenai pas qu'une fausse couche arrivait c'est que le bébé n'etait pas viable, qu'il y avait anomalie et que ce bébé de toute façon naurai pas tenu a la vie. Alors meme si c tres difficile car ce + on l'attend tellement et surtout quelque fois longtemp et bien il faut ce dire qu'il faut mieu le perdre aujourd'hui ou il n'existait pas vraiment encore qu' 6 mois de grossesse ou a la naissance, ca aurait ete encore bien pire. Allez courage ma vivi, reprend le dessu essaye de te changer les idée et tu va pouvoir reprendre un nouveau cycle et recommencer a 0 dans de bonne conditions. je pense fort a toi.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 18:14
Bon moi j'ai tel à mon médecin tout à l'heure car j'ai mal à une dent... vous allez me dire médecin pour une dent? pas dentiste? Ben non c'est bizarre mais j'ai déjà eu ça il y a 2 ou 3 ans, et j'avais tellement mal à ma dent que j'avais pas dormi de la nuit et j'avais vu un dentiste en urgence le matin car je croyais que c'était une carie. Mais non c'était une afflamation des sinus qui me faisait mal à une dent, car comme je n'ai pas de plancher des sinus les racines de mes dents sont direct en contact avec l'afflamation... Bref là j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a dit en effet c'est bien lui qui traite les problèmes comme ça, mais il ne peut pas me faire une ordonnance sans m'avoir osculté vu que je suis enceinte et que c'est un antibiotique qu'il devra me prescrire. Le truc c'est que demain il ne consulte pas alors il m'a dit qu'il valait mieux qu'il m'examine ce soir, donc rdv à 20h45!!! Et je suis toute seule avec mes loulous... Vous iriez ce soir à ma place? car Zhom me dit quand j'aurai trop mal on fera venir le médecin de garde pendant le week-end...mais si j'ai trop mal dans la nuit...du coup j'hésite sinon je me dit je fais manger mes enfants à la même heure que d'haitude et au lieu de les coucher on va tous les 3 chez le doc et je les coucherai plus tard ce soir...mais bon suivant où est la pharmacie de garde ils ne vont pas être couchés de bonne heure... vous feriez quoi vous?
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 18:52
Alors c'est vrai que c'est le dilemne. Alors de mon opinion, moi j'irai mais c'est vrai qu'avec des enfant en bas age comme tu as c'est pas facile nui pour toi ni pour eux, et je suis pas maman alors ce n'est pas facile a savoir. Et le dolipranne ca te soulage pas en cas de douleur, ca tu a le droit d'en prendre alors si ca marche ton hom a peut etre raison d'attendre. Mais sachant que tu a eu mal cette nuit, ca promet une nuit suivante du meme registre. Moi a ta place j'irai. Renseigne toi deja sur quel pharmacie est de garde et tu saura en combien de temps ty sera apres le rdv chez le doc.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:17
Ouais c'est ce que j'ai décidé, je vais y aller. Bon pour mes loulous je me dis que vu qu'il n'y a pas école demain ils pourront dormir + longtemps le matin. La pharmacie qui est vers chez moi affiche les pharmacies de garde, je passerai quand même un coup de tel à la pharmacie lorsque je sortirai de chez le doc pour qu'il soit présent au moment où j'arriverai. Je te remercie!! biz et bonne soirée!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 08:46
bonjour a toute tp avec cheri cette nuit, j'adore mdr je viens de me levé et jai comme des regles, pas mal au ventre en tout cas ! donc il aura fallut faire le tp pour que sa déclenche l'expulsion ? le moral va bien, prete pour les essai heu par contre, cest des regles ou pas ? comment me reperé maintenant ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 08:47
Un petit coucou pendant que je finis mon ptit déj, un peu dans le gaz ce matin ma fille a commencé les vocalises vers 7h55 et j'avais dû mal à poser un pied au sol... Hier je suis rentrée à 21h40 donc ça va... le doc ne m'a reçu que vers 21h05 mais j'ai eu de la chance car la pharmacie de garde était sur ma commune! Le doc m'a dit que rapidement déjà je n'aurai plus de douleur et que d'ici 2-3 jours normalement plus besoin de se moucher à outrance. Bon ce matin je vais aller ballader mes petits car les températures sont douces et demain de la pluie est surement attendue. BIZ
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 08:52
coucou ici aussi j'aimerai bien les faire sortir mais la BM doit rentré et je sait pas quand donc je suis coincé je voulais les emmené manger au mac do ce midi ! et puis comme je sait pas si je vais avoir beaucoup ou pas beaucoup de perte, je vais resté un peu voir comment se passe la suite
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 08:54
Tiens ma Vivi les grands esprits se rencontrent du matin, on a été synchro! Attends de voir comment tu vas saigner aujourd'hui et demain, car ça peut-être simplement des pertes ou ou bien du sang abondant comme des règles qui pourrait déclencher l'expulsion. Si c'est abondant tu repartiras comme si c'était des règles pour le cycle suivant. ça fait plaisir si le moral est bon ma poule. C'est triste mais il vaudrait mieux que l'expulsion se fasse gentillement plutôt que de prendre des médocs ou surtout devoir avoir un curretage. En plus aves une pds dans quelques jours au moins tu seras fixée et pouvoir reprendre un nouveau cycle plus sereine. Je te fais plein de :cop: et essaye de ne pas trop en faire aujourd'hui pour ne pas que ça de déclenche des douleurs violentes dans le ventre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.