Posté le : 07-01-2011 à 10:17
BONJOUR LES FILLES,
:arrow: Vivi il t'as fait une écho ton gygy? car une GEU se repère vite car c'est l'oeuf qui n'est pas descendu dans l'utérus et qui est resté dans une des trompes. Du coup il grossit ce qui fait en quelques jours éclaté la trompe (d'où le fait qu'il faut que ça soit pris à temps car perte possible d'une trompe). Mais une GEU est extrêment douloureuse il paraît, mais je pense que ton gygy ou aux urgences il l'aurait vu si c'était ça.
Pour la FC malheureusement chez certaines ça ne s'évacue pas tout seul d'où souvent il faut avoir recourt à un curetage si les médicaments n'ont pas permis l'expulsion.
Mais le fait que tu es encore des symptômes de grossesse ça je ne sais pas car je croyais avoir entendu que les symptômes disparaissaient assez rapidement après que la grossesse se soit arrêtée. Donc bon comme tu dis il faut attendre la prochaine pds si d'ici là rien arrive.
:arrow: Charlotte en fait si ton cycle a été de 24 jours ça veut dire que tu es eu 10 jours avant l'ovu et 14 jours après, car la période post ovu est toujours égale à 14 jours. Donc vu que tes RRR été du 15/12 tu as dû ovulé vers le 25 (15+10), d'où le fait qu'il marque période fertile entre le 23 et 27/12 car l'ovulation dure 24h mais la période fertile dure même 6 jours environ.
Pour ton prochain cycle base toi sur 24 jours en gardant en tête que pour ce deuxième cycle il pourra être plus long. Donc période fertile à partir du 17/01 mais au moins jusqu'au 24/01 je dirai, voir + si pour le C2 tu as un cycle long, donc pas évident de savoir vraiment à l'avance quand tu ovulera. Mais tu pourra sûrement la repérer toi-même si tu as des douleurs aux ovaires ou des pertes blanches plus abondantes. Et si en C2 tu as à nouveau un cycle court c'est que probablement des cycles seront toujours aux alentours de 24 jours.
Pour ton message d'hier concernant le fait d'y penser souvent, je pense que c'est normal car une fois qu'on décide qu'on est prêt dans le couple pour avoir 1BB on voudrait qu'il arrive tout de suite. Moi là pour les essais j'y pensais beaucoup. Pour BB2 un peu moins mais bon quand j'ai vu que j'avais du retard je n'ai quand même pas trop attendu pour aller faire la pds, j'avais envie de savoir!!
:arrow: Moi sinon mon rhume depuis le 26/12 s'accroche toujours pour rester avec moi...
Ce matin je suis encore aller faire des courses et là faut que je me mette à mon ménage car dans moins d'une heure c'est déjà l'heure d'aller chercher les loulous. Car le vendredi c'est ma matinée sans enfants, ma fille à la halte-garderie et mon fils à l'école!
bisous les filles, ma Vivi courage dans cette attente car je sais que ce n'est pas simple quand on se pose 3000 questions par minute, :cop: