Arret pilule (Page 67)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:52
:arrow: T'aurai dû Vivi pour le sms, je ne dormais pas je regardais la télé tranquillement. Je me disais que tu devais sûrement attendre encore aux urgences car souvent c'est très long... Je comprend que tu angoisses car j'ai vécu ça il y a pas longtemps et l'attente c'est affreux. Mais bon j'essayais de me dire que de toute façon je ne pouvais pas intervenir, quoi qu'il allait arriver je n'avais pas le choix ce n'est pas moi qui pouvait faire quelque chose pour que cette grossesse puisse évoluer, seule la nature dans ce cas là décide. Ce soir avec le résultat et la visite chez le gygy tu devrais être un peu plus avancée. Allez courage ma belle. :arrow: Oui Charlotte pour le dentiste certaines interventions ne sont pas conseillées pendant une grossesse et d'autre qu'en fin de grossesse. Le mieux est de voir avec ton dentiste si tu auras des soins car certains ne préfère prendre aucun risque et ne font rien pendant une grossesse. Allez courage pour toi aussi pour ton rdv ce n'est qu'un mauvais moment à passer!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:24
charlotte oui quand tes enceinte tu na pas droit au chose suivante : [/b]toutes radio, que ce soir dentaire, pieds ,jambes exct... IRM, SCANER interdit, il faudra aussi tu te fasse controlé contre la toxo ! l'alcool, medicament bien lire les notice ,
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 11:40
Ok alors je lui en parlerai ce soir qu'il y a peut etre un risque de grossesse en plus j'y retourne le 19 janvier et si ++ alors je le saurai je pense. Sinon pour la toxo je le savais et je sais que je deja immunisé car il y a 1an j'ai fais un tres grosse poussé avec ganglions du ou resortis et autre et c t ca alors pour ca pas de probleme. Et concernant la rubéole comment peut on savoir si nous sommes immunisé, quel vaccin devons nous avoir fait ? Je viens d'aller a la pharmacie acheter un complement d'acide folique il m'ont donner spéciafoldine en 0.4mg. Elles sont pas aimable dans cette pharmacie je n'y retournerai pas !!! Elle te regarde bizarement je n'aime pas ca. Hier j'ai entendu qu'au etat unis deux jumeaux sont né mais pas la meme année, pour causse un est né le 31/12/2010 à 23h58 et l'autre le 01/01/2011 à 0h15 c'est marrant je trouve !!! Moi j'aimerai bien avoir des jumeaux, et vous ? En plus j'ai un gros risque, car ma grand mere maternel a eu des jumeaux (oncle et tante) et aucune de mes cousines n'as eu de jumeaux alors c peut etre pour moi, et du coté parternel mon grand pere a un jumeaux ..... à suivre Si j'arrive a en avoir un assez rapidement ca sera deja bien
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:48
charlotte tu a la meme acide folique que moi, je te conseille juste 1 comprimé le matin tout les jours et ceux pendant les 2 premiers mois de la grossesse depuis que je le prend comme par harsard jai mon +++ qui a suivi !!! donc jy croit aussi sinon pour les jumeaux non jai pas envie moi , mais jaurai pas eu d'enfant avant peu etre que oui mais vla le boulot qui suit derriere mdr pour les vaccin tu voit sa dans ton carnet de santé quand a ete fait le dernier et quand tu voit ton gygy tu lui demande qu'il te prescrive l'acide folique la meme avec laquelle tu commence, pendant 9 mois il doit marqué sur l'ordonnance, moi cest ce qu'avait fait le miens debut decembre
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 12:13
:arrow: Coucou!! Me voici de retouor de notre petite ballade, on est parti de la maison c'était trop bien il faisait doux et le soleil était là! et en 10min le temps à tourné à la pluie et au vent du coup il faisait vraiment froid pour le retour. Enfin c'est pas grave mon loulou est content il a un nouveau jouet pour 3 semaines et des livres. :arrow: Pour les soins dentaires en fin de grossesse c'est sûr qu'il ne soigne même plus une carie ou faire un détartrage car il y a eu des femmes a qui ça a déclenché les contractions et donc accouchement prématuré. Vois avec ton dentiste ce qui peut-être fait maintenant car sinon quand tu seras enceinte faudra attendre arès l'accouchement pour certaines choses. :arrow: Moi pour BB2 on m'a dit que j'avais ovulé des 2 côtés donc là avant de faire BB3 j'y avais un peu songé même si je n'avais pas spécialement envie car 1BB à la fois c'est déjà beaucoup de travail les premiers mois donc 2 BB d'un coup surtout quand on en a déjà qui ne sont pas bien vieux je pense que l'on doit être vraiment fatiguée et le quotidien un peu sportif et compliqué. Mais c'est sûr quand j'en vois du style à l'école de mon fils il y a une paire de garçons et une paire de filles (dont une est dans sa classe) et à la halte-garderie de ma fille il y a des jumeaux (un garçon une fille) je trouve ça vraiment mignon!! Mais une fois que j'ai fini d'être attendri je me dis ça doit vraiment être du boulot!!! :arrow: bon je vais peut-être aller faire chauffer le repas car même si on est mercredi il ne faut pas trop traîner quand même!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 12:48
ici ont viens de finir de manger, et je vais allée m'allongéapres car je sent que les nausée revienne
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 09:54
Bonjour les filles, Aujourd'hui pas tro la forme. J'ai fait un reve, certe super mais pas au reveil ! J'ai révé que je me reveillait que je faisait un test et qu'il etai positf ouai super mais quan tu te reveil et que c faux c pas top. Je ne compren pas pourquoi j'ai revé de ça, je ne pense etre a fond dedan comme ca, je ne suis pas obsedé par ca meme si j'y pense. De toute façon ce mois ci je le sens pas. Je ne pense pas que ce soit :b+: pour moi ce mois ci. On vera bien, mais je en rescend rien du tout, aucune douleurs aucun truc louches, meme pas une petite douleur a la poitrine apres c sur que ce n'est pas une obligation mais en general il y a un minimum. De toute façon je serai bientot fixé. En plus ce matin baisse tres heute de température, hier : 37.2C et aujourd'hui : 36.3C Je pense pas que ce soit tres bon. Hier j'ai reçu des vente prvée de 3sui**** et j'ai craqué, je me suis acheté des ptit truc pour mantenant et des vetement de grossesse ( :non: pas bien) mais en meme temps je me dit que ca servira bien un jour ? Et puis à -70% comment resister, les acheter au prix fort dans 3 mois. J'ai acheter un jupe en jeans, 2 leggings et une robe-pull. Ici il pleut et il fais gris, de quoi deprimer a fond :-( :-( Et vous quoi de neuf aujourdh'ui ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 10:10
salut les filles hé bien moi je pars a 10h50 jai rendez vous a 12h au gygy je comprend pas pourquoi mon taux lundi etait a 104 et hier a 94 je nai aucune perte de sang, je nai plus mal au ventre, je ne sait pas du tout ce qu'il se passe jai juste quelque douleur au ovaire mais rien de mechant ! jesperequ'il a trouvé ce que jai , car quand meme cest inquiétant les douleur que javais eu et surtout ce taux qui a baissé peu etre une fausse couche, car la GEU le taux monte encore voir triple toutes les 48h hier le gygy a vu que ce n'est pas le meme biologiste qui a procedé pour savoir le taux et gygy ma dis que des fois sa arive que le taux monte pas et dun coup il monte
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:37
Bonjour les filles!! T'as bien raison Charlotte d'en profiter pendant que les prix sont super intéressants! C'est clair qu'il serviront un jour!! Moi aussi là il fait gris, quelques gouttes par-ci par-là mais bon les températures sont beaucoup + agréables. Moi ce matin je suis aller faire des courses...et là maintenant faut les ranger! Tiens-nous au courant Vivi. BIZ les filles!!
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 12:56
Vous savez les filles ca va vraiement pas aujourd'hui Je sais pas se qui ce passe mais j'ai vraiment pas le moral. Je me dit que c'est vriament con de prendre tous a coeur comme ça, ca m'enerve mais le pire c'est que c'est comme ça avec tous ce que je vais, moi il me faut tous tout de suite et sinon ca va pas. Je me dit d'arreter de penser a ca mais c'est plus fort que moi, je ne pense qua ce futur :bebegif: j'en ai envie plus que tout et voila ca me ruine le moral. J'en suis qu'a mon C1 alors je devrai me detendre quand je pense q celle qui en son a leur C7 ou + jai vraiement l'iar idiote a coté. Hier mon hom ma dit si tu y pense comme ca ca peut durer 6 mois, je suis qui si ca ne vient pas tout de suite il m'en foudra de trop y penser et de ne pas reussir Et puis c'est vrai que de venir sur le fofo n'arrange rien, ne le prenner pas mal c'est pas vous, mais le fait de discuter de date de :bebegif: de :testgrossesse: ou de :testovu: ca nous aide pas. Mais je suis vraiment contente de pouvoir me confier à vous, vous etes importante pour moi car ici je ne peux en parler a personne. Je vous remercie d'etre la. J'espere que ca va aller mieux le cycle prochain, maintenant j'atten mes :regles: afin de reprendre un nouveau cycle et essayer d'etre moins a l'affu d'un moindre signe. En meme temps je ne rescend rien du tout alors quel signe je pourrai interpreter je me le demande ? A partir de février et jusque Mai mon boulot va prendre une tournage accéler, peut etre que ca m'empechera dit penser on vera bien. Bon je retourne bosser et essayer de penser a autre chose (impossible je crois)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:21
coucou voila je viens de rentré, l'aventure s'arette pour moi apparement ! grossesse arrétè a 6sa , le gygy ma dit que sa va s'évacué tout seul, et que apres j'aurai mes regles normalement et une fois sa je peu recommencer les essai mais lui reste a la méfiance donc PDS dans 7 jours a faire il cest pas trop ce qu'il y as
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 13:22
ma peine et profonde et je ne sait meme pas quoi dire ni pensé
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 13:51
Je suis tellement déçue et triste pour toi... :cry: je ne sais pas quoi te dire... J'espère que le moral ne descendra pas trop bas et trop longtemps mais c'est normal qu'aujourd'hui ça ne soit pas évident. On est là si t'as besoin de discuter ou autre. C'est qu'il n'est pas sûr à 100% ton gygy pour la FC? Je te fais pleins de bibisss
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 19:21
oui ya peu etre encore un espoir , car une fc cest tout de suite que la moi je me sent bien je nai plus du tout mal au ventre toujours mes nausée et mes seins douloureux PDS dans 7 jours et la je serait et puis si toujours rien de parti ben il faudra qu'il me fasse un curetage car apres ya infection car l'embryon pourit dedans je nai pas mangé de la journé sauf un croissant ce matin a 10h
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 20:44
Je suis vraiement navré pour toi Vii, mais on ne sais jamais il reste encore un petit espoir. Gardon cette flamme allumer ! Essaye de ne pas trop y penser, je sais que ce ne va pas etre simple quil va te falloir du courage mais pense a la reprise de tes essai, tu prochain + qui apparaitrea et qui seront le bon. Dit toi que c t peut etre un bb pas fiable et vaut mieu maintenant que dans 3 mois. Allez courage a toi et bonne soirée. Ademain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.