Arret pilule (Page 66)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 13:54
:arrow: C'est marrant ton truc!! J'ai le sentiment depuis le début que ça sera un petit garçon donc bon réponse le 25/02 lors de la 2ème écho. Et pour la date de l'accouchement, c'est tout à fait possible que bébé naissance en juillet car pour le moment il est prévu le dernier jour de juin (le 30/06/11) mais pour BB1 j'ai accouché le jour pile du terme mais pour BB2 j'ai accouché 4 jours après le terme donc là si je dépasse le terme d'une journée bébé naîtrait en juillet donc c'est fort possible!! Surtout qu'à la 1ère écho 2 mesures correspondaient à un terme au 1 er et 2 juillet donc elle m'avait dit on verra à la prochaine écho si le terme ou être repoussé d'une ou 2 journées!!! Donc dans 6 mois on saura si c'est tout juste pour moi. T'as vu ça où? Et ça ne marche que pour celle qui veulent un bébé ou sont déjà enceinte?? ou ça te dit plus loin dans l'avenir? (du style si j'aurai un 4ème bébé...) C'est choses là j'y crois pas à 100% mais c'est comme l'horoscope si j'en ai un je le lis histoire de savoir quand même ce qu'ils en disent pour la journée!! :arrow: Alors Vivi toi aussi un peit mec?! ça serait marrant 2 petits gars!! Et pour toi Charlotte ça te dit pas fille ou garçon? :arrow: Pour le tableau Vivi c'est sûr que ça correspond à un cycle comme tu as le mois dernier donc rien d'anormal si tu en es au début de la troisième semaine de grossesse. Vivement demain soir que tu ais les résultats pour être rassurée.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:51
[b:b85c43016a]ho flut flut je voulais une fille [/b:b85c43016a]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:55
[b:09c0edead2]me voila je viens de rentré, gygy ma donc donné l'rodonnance sans payé :) demain matin encore au labo et demain soir au gygy une fois les resultat ! et il ma dis que suivant mes deniere regles du 23 novembre mo taux devrais etre a 4000 et je suis a 104 au 3 janvier mais le mois dernier jai ovulé a J20 donc tout a fait possible pour decembre il ma dit oui cest possible, il ma demandé mes douleurs je lui ai dis mal au ventre comme ci les vilaine allait venir mais ce n'est pas en permanence ! tres mal seins et nausée, puis la fatigue et jai la sensation d'avoir toujours faim donc je doit controlé[/b:09c0edead2]
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 14:58
Ben apparement ca marche pour celle qui sont enceinte ou qui l'on été j'ai deja vérifié avec 3 + vous deux ca fait 5 alors :idea: pour les dates apres pour le sexe c pas toujorus exact apparement Moi ca serai un ptit mec aussi, mais bon il me dit grossesse entre juin et septembre 2011 j'aimerai bien avant mais on vera ca sera deja bien si c pas plus long :) C'est la methode NOUG regarde sur internet si tu veux des explication mais moi j'ai trouvé un fichier excel qui le calcul direct si tu veux le lien le voici : http://www.alex-guillaume.com/Temp/Methode_noug.xls Si tu veux essayer avec tes premiere grossesse tu peux remonter le temps comme tu veux tu rentre ta date d'anni et une année la j'ai mis 2010 pour voir les mois a venir mais tu peux essayer en arriere Apparement une autre grossesse pour 2016 ????? qui c'est Moi il me dit aussi un en 2014 et apres plus rien ..... ca tombe je n'en veut que 2
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:58
[b:ffa179ba4d]LINE, t'imagine deux mec a la maison pfffff la galere mdr !!!! LINE mdr tu veut savoir dans l'avenir ? oui moi aussi j'aimerai, et quand vais je gagné au loto aussi mdr !!!![/b:ffa179ba4d]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:59
[quote:cf3c0bcf59="pcharlotte"]Ben apparement ca marche pour celle qui sont enceinte ou qui l'on été j'ai deja vérifié avec 3 + vous deux ca fait 5 alors :idea: pour les dates apres pour le sexe c pas toujorus exact apparement Moi ca serai un ptit mec aussi, mais bon il me dit grossesse entre juin et septembre 2011 j'aimerai bien avant mais on vera ca sera deja bien si c pas plus long :) C'est la methode NOUG regarde sur internet si tu veux des explication mais moi j'ai trouvé un fichier excel qui le calcul direct si tu veux le lien le voici : http://www.alex-guillaume.com/Temp/Methode_noug.xls Si tu veux essayer avec tes premiere grossesse tu peux remonter le temps comme tu veux tu rentre ta date d'anni et une année la j'ai mis 2010 pour voir les mois a venir mais tu peux essayer en arriere Apparement une autre grossesse pour 2016 ????? qui c'est Moi il me dit aussi un en 2014 et apres plus rien ..... ca tombe je n'en veut que 2[/quote:cf3c0bcf59] et moi ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 15:19
:arrow: Demain c'est bien si ton gygy peut te recevoir après le résultat. Le principal c'est que le taux est augmenté et ensuite ça sera une écho de datation qui pourra t'en dire + concernant la date de début de grossesse. :arrow: LOL 2 ptits mecs!! et même 3 mecs avec le papa!! Moi je n'ai pas de préférence pour cette grossesse pour fille ou garçon mais il est vrai que j'aurai déjà 2 filles ou 2 garçon j'aurai voulu avoir l'inverse mais là peut importe. Juste que Zhom aurait une petite préférence pour un garçon! par contre pour le prénom j'ai plusieurs idées pour une fille mais pour un garçon dur dur...donc pour le moment je n'y pense pas trop mais une fois que je saurai le sexe faudra vraiment que j'y réfléchisse, et je vous mettrai sûrement à contribution pour me donner des idées!! :arrow: Par contre pour le tableau, je ne suis pas sûr que ça marche pour BB1 et 2 car avec ma date de naissance en 2006 et 2009 (années de naissance de mes enfants) rien n'apparaît, mais ça apparaît si je lis bien le tableau en 2007 et 2008... :arrow: Je voulais savoir dans l'avenir car là je me dis que mon 3ème enfant ne sera peut-être pas le dernier...je ne sais pas tout ça se décidera quelques mois ou années après son arrivée!! on verra comment se passera déjà le quotidien avec 3 boutchous et après on se décidera!!! :arrow: Moi aussi pour le loto s'il y a des solutions pour avoir les numéros gagnants, je veux bien essayer! :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 18:02
j'en ai marre fait ch***** je sort des toilette et petite perte gluante blanche avec filet de sang dedans tres légè je suis degouter je pense que je doit faire une FC la je viens seulement de m'asseoir car jai mal au ventre, je vais prendre 2 spasfon et je verrait je redoute le resultat du taux de demain je me demande si il faudrai pas que je retourne au urgence au moins il seront les beta des ce soir
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:19
Hello les filles! Tout d'abord une merveilleuse année à venir pour vous toutes! et beaucoup de beaux bébés!! J'ai pas lu tout mon retard, mais apparemment chez line tout va bien, et pour vivie on aurait une bonne nouvelle à confirmer demain...quant à tes petites pertes, ça ne veut peut-être rien dire, ménage toi et repose toi. On attend le verdict avec impatience!! De mon côté j'ai été bien réglée (RDC) et je me suis complètement vidée j'en revenais pas de la quantité de sang... :shock: du coup ben je dois être en ovulation ces jours-ci, on fait attention un peu (j'aimerais encore avoir un cycle pour pouvoir dire à ma gyné combien de jour entre deux règles...) mais bon si c'est comme pour mon fils ça va faire strike du premier coup! wait and see... peut-être que, comme il y a deux ans, je serai enceinte pour mon annif :D surtout que cette année-ci ce sera 30 ans, le 16! Sinon j'espère que vous avez bien profité des fêtes et que les belles-mères ont fait profil bas. Je me relance dans une période Non Alcoolisée (d'abord car j'ai pris 2 kilos sur les 2 semaines ici :oops: ) et ensuite ca ne peut pas faire du tort, un bon entrainement pour les mois à venir :lol: A plus tard!
EDWINETTE 213 messages
EDWINETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:28
:arrow: Charlotte Tu étais dans les Vosges? Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on logeait à Le Thillot en chalet, et on a été à Ventron pour skier , et se balader sur le ballon d'Alsace, bonnes pistes de luge là :wink: Je te comprends pour le fait de ne rien dire, moi je dis qu'on veut un 2e mais j'ai dit à personne que j'ai arrêté ma pilule. Ca nous fait un ptit secret mon homme et moi ;)
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 20:47
Moi j'étais à Vecoux pres de Remiremont. Nous egalement nous balader a Ventron le vendredi 31 et nous sommes aller à Epinal, Gerarmer et La Bresse. Ca change les idée pendant cette semaine je n'ai quasi pas penser a mes essais. C'est bizar depuis cet aprem j'ai des douleurs dans le ventre plus exactement au niveau de "l'uterus" on va dire car c pas facile a situe, ca fait comme des crampe et ca m'empeche meme de bouger quelque fois. Je vien de ranger le linge en retard, on vide les valises !!! Je suis pas fan du repassage voir meme pas du tout. Jespere que ces douleurs ne predise pas l'arrivé de mes rrr on vera bien mardi Je vais aller preparer a manger pour mon zhom. Moi pas faim comme chaque soir d'ailleurs, un yaourt et c bon.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 21:54
je viens de rentré de urgence et la nana a dit en gros que mes douleur ben faut prendre son mal en patience ffff et puis qu'il peuvent pas ce fier a mes 1ere beta ! doc demain, rebellote et demain soir je doit le faire voir a mon gygy voila donc spasfon a donfff
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 09:05
Bonjour les filles!! :arrow: Biduline coucou!! Veinarde toi aussi d'être partie skier!! C'est une chose qui commence à me manquer vivement que les enfants soit en âge d'aller skier car ça commence à me manquer. Car entre les grossesses, lorsqu'ils sont petits et le boulot à l'époque je n'ai même pas pu retourner skier depuis ma première grossesse, et j'adore ça, à choisir je préfère largement partir au sport d'hiver que l'été aller à la plage. Bon Zhom c'est l'inverse mais il m'a dit que ça lui tente bien d'y retourner ça lui rappelera sa jeunesse. :arrow: Charlotte pour tes douleurs, ça peut être tout, car le fait d'arrêter sa pilule peut déclancher des douleurs ou symptômes de grossesse alors qu'on est pas enceinte. Mais mardi sera vite là!!! Un beau + pour bien commencer 2011! Vivi elle a fini l'année 2010 avec son + donc ça serait bien de continuer sur la lancée! :arrow: Comment ça va Vivi ce matin? Les douleurs se sont calmées? J'espère vu que tu dois aller au labo :? :arrow: Moi hier soir un gros coup de fatigue pendant que je préparais le dîner et plein de frissons...j'ai eu peur que ça annonce une grippe ou autre mais ce matin ça va c'est reparti! En fin de matinée avec les loulous on va aller à la bibliothèque reprendre des livre pour mon loulou + ludothèque pour ramener un jeu emprunté et en reprendre un autre, et cet aprem comme souvent je resterai tranquillement à la maison et me reposerai pendant la sieste de mes petits.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:02
kikou je reviens du labo 2eme PDS de faite je flippe un peu car plus du tout de naussée, mais toujours aussi mal poitrine ce matin sa va , pas mal au ventre, comme je disait sa viens d'un coup et pars d'un coup et vraiment tres mal la gygy que jai eu dimanche cetait encore elle hier, et elle me dit cest normal ya pas a s'inquiété elle me dit que pour le moment ont ne voit rien bref ce soir je voit mon gygy et la ont verra, je redoute le verdict de cette PDS line désolé je voulais t'envoyer un SMS mais il etait 22h alors jai dis non sa fait trop tard bisous ma belle, et repose toi aussi
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 10:17
Coucou les filles, Je vois que ca va un peu mieux ce matin. Vivi ne t'inkiete pas ca va aller, je croisse les doight pour toi mais je suis sur que ca va aller, il est la ce joli bébé et il va y rester !!! Moi j'ai toujours mal coté de l'ovaire gauche, mais c'est moin fort qu'hier. Et j'ai mal au dos, j'aime pas ca quand ca commence a revenir je vais me trainer ce mal de dos un moment. Ce soir 18h dentiste j'aime pas ca !!!! de toute façon qui aime bien ? Imaginons que dans quelque jours ce soit ++ il y a t'il des restriction question intervention dentaire style anesthésie ou autre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.