Arret pilule (Page 65)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:49
charlotte oui je pense si il disent que tu peu le faire avant mais je te conseille d'attendre 2 jours de retard au moins moi je l'ai fait a 3 ou 4 jours de retard et le soir en plus et positif les deux barre donc faudra que tu le fasse la 13 ou 14 au 1ERe urine ou sinon une pds
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 13:57
Pour tes pertes je me demande si ça ne fait pas comme pour moi car mes pertes avaient commencé quelques jours après la date présumée du retour de règles si je n'avais pas été enceinte. Et toi le mois dernier vu que tu as eu un cycle long ça correspond à la même période que moi. Et pourquoi? ça on ne sait pas et même les médecins n'ont pas de réponse. Moi je ne m'y connais pas trop en test de grossesse mais le prix est intéressant. Moi aussi je te dirai d'attendre 2 jours de retard car aucun où tu ferais le test un jour avant et qu'il te dise négatif autant attendre 2 jours de plus au lieu d'en racheter chaque mois. Moi pds faite à 4 jours de retard. Biensûr je te souhaite qu'il soit positif dès le 1er cycle!! Et comme ça tu n'auras pas beaucoup d'écart avec Vivi!!et que 3 mois avec moi!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 14:00
Bon je vais faire ma serpillère maintenant que mon fils est à l'école et ma fille dort et après je vais trier les vêtements que j'ai déjà acheté pour cet été pour mes enfants, et comme ça je vais pouvoir établir une petite liste de ce qu'il me reste à acheter pendant les soldes. Je fais toujours comme ça, et financièrement pour le budget fringues je m'en sort bien.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:29