Arret pilule (Page 65)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:49
charlotte oui je pense si il disent que tu peu le faire avant mais je te conseille d'attendre 2 jours de retard au moins moi je l'ai fait a 3 ou 4 jours de retard et le soir en plus et positif les deux barre donc faudra que tu le fasse la 13 ou 14 au 1ERe urine ou sinon une pds
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 13:57
Pour tes pertes je me demande si ça ne fait pas comme pour moi car mes pertes avaient commencé quelques jours après la date présumée du retour de règles si je n'avais pas été enceinte. Et toi le mois dernier vu que tu as eu un cycle long ça correspond à la même période que moi. Et pourquoi? ça on ne sait pas et même les médecins n'ont pas de réponse. Moi je ne m'y connais pas trop en test de grossesse mais le prix est intéressant. Moi aussi je te dirai d'attendre 2 jours de retard car aucun où tu ferais le test un jour avant et qu'il te dise négatif autant attendre 2 jours de plus au lieu d'en racheter chaque mois. Moi pds faite à 4 jours de retard. Biensûr je te souhaite qu'il soit positif dès le 1er cycle!! Et comme ça tu n'auras pas beaucoup d'écart avec Vivi!!et que 3 mois avec moi!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 14:00
Bon je vais faire ma serpillère maintenant que mon fils est à l'école et ma fille dort et après je vais trier les vêtements que j'ai déjà acheté pour cet été pour mes enfants, et comme ça je vais pouvoir établir une petite liste de ce qu'il me reste à acheter pendant les soldes. Je fais toujours comme ça, et financièrement pour le budget fringues je m'en sort bien.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:29
mon fils dort aussi, et moi je viens de me couché je suis HS jai grave la dalle mais rien ne passe ici pour les vet je fais des commande debit dans 3 mois par pas tout le temps ce mois ci faut pas je depense trop car les vac de fevrié ont poura en profité ma fille ma deja demandé de manger au mac do donc jeudi midi jirai avec elle cest ma niece qui va recuperé mes resultat elle les prend cest sur son chemin
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:16
voila resultat PDS 104, le labo ma appelé pour me dire que le taux etait bas par rapport a mes derniere regles sa me stress du coup pds toute les 48h
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 19:45
Dit vivi ca correspond a quoi ce taux "104" S'il est bas alors il devrait etre a combien ? Je ne suis pas experte alors je me renseigne. Dit voir les filles j'ai une petite question, voila depuis 3 jours j'ai des insomnies, le soir je suis crévé à 21h je dormirai bien mais je me couche vers 22h-23h je dors jusque 3h du mat voir 4h et apres fini impossible de me rendormir jusqu'au reveil qui na meme pas besoin de sonner et depuis 3 jours egalement j'ai des pertes blanches et j'ai la sensation detre "mouillé" toute le journée désolé pour les details. J'ai aussi toujours depuis 3 jours l'oeil gauche qui "tremble" la paupiere du bas bouge et plusieurs fois par jour. Ma mere ma dit que c t du a un manque de magnesium mais avec le traitement "oligobs PMA" que je prend c'est un complement en vitamine b9, fer et magnesium je ne pense donc pas en manquer A quoi penser vous que cela soit du ? Est-ce des signes que mes RRR vont arriver ou bien quel n'arriveron pas ? Je viens de rentrer du fitness et rentrant mon homme ma dit un truc trop mignon, il etait dans le garage entrain d'installer ses etagere et il a mis une vieille chaine hifi alors qu'on en a gagner une il ny a pas longtemps alors je lui ai dit : "ben pourquoi tu na pas mise la neuve :?: " il ma dit : "je prefere la garder propre pour dans quelque mois" (je pensait qu'il parlait de la futur maison car nous avons acheter un terrain pour faire construire je lui ai dit : "ah bon :?: " :idea: et il a dit : "ben oui quand le bebe sera la on sera content de l'avoir pour lui mettre de la musique" C t pas mignon ca didon :oops: Je crois qu'il commence a y prendre gout :) Vous savez je suis contente de pourvoir parler a quelq'un tout garder pour soit pour le momoen c pas facile et connaitre l'experience d'autre personne c tre enrichissant. Merci
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 20:11
charlotte donc pour tes insomnie javais sa quand je psycottait beaucoup, mais tout et possible car un coup je dort comme un bebe, et un coup je fais que des cauchemards!!! apres pour tes yeux cest la fatigue jai sa quand je suis fatigué, la paupiere du haut saute toute seule, super l'effet quand tu parle a quelqun en meme temps mdr 4 a 5 semaine d'aménorrhée donc taux entre 75 ET 2600 donc je doit etre a 3 semaine il va falloir je retire ma baniere de grossesse pour le moment , quand je serait les bonne dates je la remetterai
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 20:35
merci pour ces explications Mais la nuit en faite c'est bizar je n'y pense pas mais quand je passe 6h a ne pas dormir je ne pense pas à la grossesse au bébé et le reste c'est bizar d'ailleur. On vera si ca passe ou pas. Ca va aller vivi ne tinkiete pas pour le moment dit toi que ca va pense a tes enfant et a ne pas etrengler ta BM au faite ca va mieu avec elle ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 07:29
CHARLOTTE tu a peu etre des insomnie :( oui sa va vite fait mieux avec la BM mais j'evite de lui parlé comme sa pas de PB !!! en plus la elle se doute de quelque chose, je lui ai dis a zhome a 2 jours elle ma dit que une femme quand elle et enceinte sa se voit !!!! BON je nai rien dis quand elle a dis sa, je sait pas si cetait du au film car elle parle souvent toute seule !!! mdr et du coup quand jai dis sa a zhome il ma dis tu peu lui en parlé si tu veut!!! il et marrant lui :( et je dis quoi ? moi a passé une super nuit, aucun mal de ventre a par les nausée comme toujours je me choute au spasfon et doliprane
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 08:33
Bonjour bonjour, Cette nuit j'ai un peu mieux dormi, ce n'est pas encore trop ca mais c'est deja mieux. Je te comprend pour ta BM moi non plus je n'aurais pas envie de lui parler, pour entendre les conseilles avisée du super mami non merci !!! Ce n'est vraiment pas de chance que ca tombe quand elle est la. Mais en meme temps si tu est malade comme ca c'est possible qu'elle ce doute de quelque chose :idea: J'espere que toi ca va Line car on a pas eu bcp de nouvelle hier ? Je vous souhaite une bonne journée et à tout a l'heure.
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:29
Dite voir les filles je peux vous demander quelque chose d'assez personnel ? Pourriez vous me donner votre date de naissance ? Je vous explique je ne suis pas trop pour tous ce qui vayance prediction ou autre mais j'ai vu un truc qui ma fait rire et je voulai si c t vrai ou pas. C'est sur les prediction de futur grossesse alors pour moi il me dise que je devrais tomber enceinte entre juin et septembre 2011. J'ai essayer avec ma belle soeur qui est deja enceinte et il lui predise une grossesse entre juillet et octobre 2010 et elle enceinte depuis aout donc ca a marcher pour elle. Je voulais juste voir avec vous qui avez eu un beau +++ ce qu'il en ai. Mais si vous ne voulez pas pas de probleme. Biz
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 11:59
COUCOU!! Bon mon ordi a fait un caprice ce matin...j'ai réussi à l'allumer puis la souris ne fonctionnait, je l'ai débranché du coup plus rien de marchait...bref comme je n'allais pas tarder à partir je l'ai éteint et là de retour à la maison il est décidé à ce que je puisse papoter! Alors quoi de 9 pour vous? Moi pas grand chose à part qu'il fait trop froid!! là ça commence à être long alors vivement le printemps. :arrow: Charlotte ça ressemble à des insomnies tout ça, si ça persiste passe à la pharmacie pour qu'il te donne quelque chose de léger style homéopathie et si vraiment après ça toujours pareil voit avec ton médecin. Mais attend de savoir si t'es enceinte pour passer à quelque chose de + fort car chez certaines femmes c'est un signe de grossesse et ça ne doit pas être conseillé de prendre de médocs trop fort (mais homéopathie aucun soucis). Moi j'ai des insomnies parfois pendant la grossesse mais j'en ai eu aussi il y a quelques années avant d'avoir BB1 donc pour moi je n'est pas fiable pour la grossesse. :arrow: ma date de naissance est le 19/01/84, alors dis moi tout ce qu'il dise pour moi!!! Je connais la date de Vivi mais je lui laisse le soin de te la donner si elle le souhaite.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:27
[b:8f49155628]VOL UN BEAU PETIT TABLEAU DES BETA Voici les taux de bêta HCG : - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml - Deuxième, troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml - Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml - Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml - Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml [/b:8f49155628]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:29
ma date de naissance et 27/12/1983 merci mais tout sa a titre gratuit bien sur mdr :)
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 12:55
Alors pour toi Line il annonce un accouchement d'un garçon entre juillet et octobre 2011 je crois qu'il sont un peu a la bour c'est pour juin c'est ca mais on est pas trop loin :D Et pour toi vivi un accouchement d'un garçon (aussi ben didon) entre juin et septembre 2011 C'est pas si mal ca je trouve il ne sont pas loin de la vérité ou il y sont meme. Pour les insomnies on vera si ca passe ou pas, une fois que je serai bien crever je devrai bien dormir quand meme !! Allez je retourne bosser, a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.