Arret pilule (Page 64)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 21:02
oui bon je pense que la nuit sera bonne, toute facon elle ma dit cest sur que je suis enceinte, car le col bien fermé, et suite au resultat du test !!! le mois dernier jen ai fait 2 et negatif et la positif et sa se voit
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 07:22
kikou voila debout depuis 7h, j'aurai bien encire dormi sniff ! jai hate de faire ma prise de sang et de savoir le taux si tu savait la nuit a ete relativement bonne juste cheri qui ma fait chier a 4h30 pour un calins, ben il a rien eu, il pouvait toujours me faire des bisous javais pas envie du tout, quel mechante femme je suis pfff
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 07:25
et je tai pas dit en plus hier le gygy ma dit que des fois sa peu etr dans ma tete, je lui ai dis jai fait un test positif le 28, et elle me sort oui mais la cest que quelque jours de retard !!!! et t'imagine la aujourdhui je suis a J41 n'inporte quoi cette hopital, et plus la femme parle tres mal le francais
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 09:51
Bonjour les filles, Tous d'abord meilleurs voeux à toutes et que ceux ci ce réalisent. J'ai d'ailleurs pu lire que pour certaine c'était fait !!! Félicitation à toit Vivi pour ton ++++. Me voila rentrer de vacances, on s'est bien reposer, promener dans la neige des vosges et fait de la luge et skier, bon programme !!! Sinon pour moi j'en suis à J20 de mon C1, grace aux test d'ovulation j'ai pu constater que j'aurai ovuler le 28 décembre soir aujourd'hui 7 jours apres ovulation. Je devrais avoir mes RRR le 11 janvier (j'espere pas :) ) Pour moi aucun symptome d'une eventuelle gossesse mais je pense que c'est un peu tot quand meme. Vous qu'avez vous resenti et à partir de combien de jours apres votre ovulation ? J'espere que pour vous ca va aller, apparement vos 3eme grossesse on l'air assez difficile pour le moment, mais je suis sur que ca va aller. Quand je l'avais présentit c'etait vraiment difficile de passer une semaine avec ma belle soeur :preg: et parler de bébé et autre sans pourvoir dire que nous etions en train d'essayer et que j'aimerai etre a sa place mais bon j'ai pris sur moi, elle ni peu rien non plus :D Je repasserai dans la journée. Bonne journée à toute
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 10:25
Bonjour les filles!! :arrow: Oh que je te comprend Vivi dans ces cas là on voudrait le résultat tout suite. Tu y es allée au labo? Pour ton test c'est clair qu'il était positif, je ne sais pas si ça existe des faux positif car j'en ai jamais entendu parler. Pour Zhom mais non tu n'es pas méchante :lol: le mien il me fait pareil des fois à me réveiller en pleine nuit :lol: Des fois je suis ok et des fois sans me rendre compte je l'envoie bouler, car je pense c'est quand je suis trop naz car le lendemain je ne m'en souviens même pas! :arrow: BONNE ANNEE CHARLOTTE!!! Tout plein de belles choses pour toi et tes proches!! et surtout pour toi un beau ++!!! Moi pour BB1 je n'ai rien ressenti de tout alors que quand j'ai fait la pds j'étais déjà enceinte de 4 ou 5 semaines, mais aucun symptomes. Pour BB2 je l'ai su au bout de 3 semaines mais pas de symptomes n'ont plus. Et là pour BB3 dans mon ventre je sentais qu'il se passait des "trucs" assez rapidement du style 1 semaine ou 2 semaine. Bon après les symptomes du style nausées sont bien apparus pour BB1 et 3.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:29
[/b]BONNE ANNÉE CHARLOTTE, QUE CETTE ANNÉE SOIT REMPLIE DE JOIE, ET QUE TU SOIT FARCIE DES LE PREMIER COUP COMME LINE bon voila jai fait ma PDS a 8h30, jai manger de fruit ce matin t depuis rien, car des que je mange nausée +++, mes seins je les hais tellement jai mal jai payé 13e07 avec l'ordonnance quand meme resultat a 18h ce soir cool !! sinon ma fille a reprit le chemin de l'ecole, elle etait contente ma cherie et moi dans le gaz depuis ce matin mon repas et fait lapin a la moutarde et spaghetti, mai jai aucune envie de mangé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:35
je viens d'allée au toilette et perte blanche tres legerement rose pale cetait vraiment petit peu etre du au touché de hier
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 10:37
Bon super si tu as les résultats à 18h, plus trop longtemps à attendre. 13€ quand même avec l'ordonnance!!! Bizarre moi avec l'ordonnance je ne paye rien. D'habitude aussi tu devais payer? Moi aussi le fiston est à l'école ey heureux aussi depuis 2 jours il me disait qu'il avait hâte! Bon par contre ce matin il toussait un peu donc j'espère que ce n'est pas reparti pour qu'il soit malade. Du coup ce matin je suis passé à la pharmacie pour lui reprendre du sirop Hélicidine car là j'étais à sec. Eh bien moi j'habiterai vers chez toi, j'aurai bien essayé de me faire inviter pour goûter ton lapin à la moutarde!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 10:38
Pour tes pertes ce n'est rien de grave si c'est rose pâle, peut-être le TV en effet ou des fois pas vraiment d'explications.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:46
je t'aurai ouvert ma porte sans souci je te dirai si i et bon ta lheure, la je viens de l'arreté il et cuit !!! jespere que je fais pas une FC, mais bon la perte etait plus blanche que rose mais tu voyait la difference de couleur je nai pas mal au ventre par compte par rapport a hier !!! sinon je vais boire de l'eau et la les nausée vont revenir, mais quand je mange pas sa me fait genre jai des brulure d'estomac
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:47
et oui je payais jamais pareil j'en ai fait 4 avec celle la et le tarif etait entre 8 et 13 euros
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 10:52
vous allez dire que je suis bizare ou alors que cest degeu mais depuis que jai arreté la pilule je fait un touché avant les regles chaque mois, et je sent le col tres bas dans cest moment la, et cette fois ci il doit etre tres haut car je le sens meme pas mdr il c'est sauvé, et hier quand la nana ma fait le toucher elle et bien allée dedans
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 11:10
Normalement il n'y a pas de raison que tu ais fais une FC si ce n'est que tes pertes assez légères. Car pour la FC normalement c'est du sang rouge vif et abondant comme des règles voir un peu + des fois. Si le col est haut et fermé c'est bon signe, tes résultats de pds t'en dira un peu + pour voir si tout va bien. Que ça passe vite, il va déjà être l'heure d'aller à l'école! J'ai eu le temps de faire la poussière et l'aspi mais pas la serpillère, dans ces cas là c'est pas grave je la fais une fois que j'aurai déposé mon fils à l'école et que ma fille sera à la sieste.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:08
flut flut et flut viens encore d'allée au toilette et quelque trace de sang, mais pas comme les regles, genre des reste désolé des detail je commence serieusement a me dire que le test m'aurait eu etre fait un faux negatif !!! jai mangé un peu et la bouuu je suis au canapé, vivement 18h au faite line il etait bon mon lapin
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 13:17
A votre avis chez acheter sur internet deux test de grossesse sur ce site : http://www.parapharmadirect.com/product-5172_exacto+test+de+grossesse+stylo+bte+1.html J'ai lu la notice et il dise qu'il peut etre fait 2 jours avant la date présumé des régles, ma date présumé des régles étant le 11 janvier pensez vous que je puisse faire un test le 09 ou 10 ou dois-je vraiment attendre un retard de regles de 3 à 4 jours soit le 14 ou 15 janvier ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.