Posté le : 02-01-2011 à 12:30
Le médecin a montré à la SF pendant l'écho quelque chose et lui a dit regardez ça ça se voit que ce n'est pas une première grossesse. Mais il ne m'a pas donné d'explications pour les saignements. Est-ce qu'un utérus peut-être fatigué après plusieurs grossesses? Je ne sais pas mais ça m'inquiète un peu tout ça.
[b:424ccffae6]je ne comprend pas pkoi, il t'on dis, sa ?
pourquoi il ne disent pas les choses tout simplement et clairement
sa se trouve tu a un epanchement d'ou le faite que tu saigne par moment !
sa se trouve il faut que tu evite de trop porté les courses ect....
mais il faut que tu sache excatement ce que tu as, il faut leur demandé
moi je pense que oui un uterus et fatigué au bout de plusieurs grossesse
bon la jai mangé et bouuuu je me sent vaseuse
non jai rien chopé, les colique je les avait pendant la 2 eme grossesse 2 fois par jours a peu pres , je ne sait pas d'ou sa peu provenir
mais je vais te dire franchement, jespere que sa va, jai des doutes, car pour mes autres grossesse je n'avait pas mal au ventre, et surtout aucune douleurs a la poitrine
la mes seins coule meme un peu , ce matin jai encore dit a cheri fait attention quand tu passe ta mains dessus jai tres mal, il ma dit ha oui cest vrai pardon ma puce lol
sinon je me suis commandé 2 sous tif une taille au dessu, ceux la sont juste maintenant
pourtant je fait deja du 100D alors la jai pris du 110 D , jai pris un bandeau de grossesse pour apres, et 2 pantalon normal
au debut pour ma 1ERE grossesse je fesait un 95B, puis quand jai allaité je suis passé au 100C, et pour ma 2eme grossesse je suis passé au 100D[/b:424ccffae6]