Arret pilule (Page 63)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 10:52
Ce matin au réveil j'en ai eu juste un peu en m'essuyant donc pour l'instant ça va, mais hier c'était en fin de matinée que j'en ai eu beaucoup donc bon je ne me réjouis pas trop vite. Oui c'est sûr que ce n'est pas normal de prendre du sang, c'est ce que m'a dit la SF, surtout + la grossesse avance. Le médecin a montré à la SF pendant l'écho quelque chose et lui a dit regardez ça ça se voit que ce n'est pas une première grossesse. Mais il ne m'a pas donné d'explications pour les saignements. Est-ce qu'un utérus peut-être fatigué après plusieurs grossesses? Je ne sais pas mais ça m'inquiète un peu tout ça. Ils m'ont dit aussi de faire attention lorsque je porte ma fille, de bien la porter sur une hanche car elle est lourde maintenant pour être portée pendant une grossesse. J'espère pour toi que tu n'as rien choppé du style gastro etc... là c'est la période où il y a plein de microbes qui traînent donc pas évident de passer au travers :?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 12:30
Le médecin a montré à la SF pendant l'écho quelque chose et lui a dit regardez ça ça se voit que ce n'est pas une première grossesse. Mais il ne m'a pas donné d'explications pour les saignements. Est-ce qu'un utérus peut-être fatigué après plusieurs grossesses? Je ne sais pas mais ça m'inquiète un peu tout ça. [b:424ccffae6]je ne comprend pas pkoi, il t'on dis, sa ? pourquoi il ne disent pas les choses tout simplement et clairement sa se trouve tu a un epanchement d'ou le faite que tu saigne par moment ! sa se trouve il faut que tu evite de trop porté les courses ect.... mais il faut que tu sache excatement ce que tu as, il faut leur demandé moi je pense que oui un uterus et fatigué au bout de plusieurs grossesse bon la jai mangé et bouuuu je me sent vaseuse non jai rien chopé, les colique je les avait pendant la 2 eme grossesse 2 fois par jours a peu pres , je ne sait pas d'ou sa peu provenir mais je vais te dire franchement, jespere que sa va, jai des doutes, car pour mes autres grossesse je n'avait pas mal au ventre, et surtout aucune douleurs a la poitrine la mes seins coule meme un peu , ce matin jai encore dit a cheri fait attention quand tu passe ta mains dessus jai tres mal, il ma dit ha oui cest vrai pardon ma puce lol sinon je me suis commandé 2 sous tif une taille au dessu, ceux la sont juste maintenant pourtant je fait deja du 100D alors la jai pris du 110 D , jai pris un bandeau de grossesse pour apres, et 2 pantalon normal au debut pour ma 1ERE grossesse je fesait un 95B, puis quand jai allaité je suis passé au 100C, et pour ma 2eme grossesse je suis passé au 100D[/b:424ccffae6]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 12:33
il et fort possible que je me pointe au urgence dans la semaine !!!! histoire de voir mon taux et de avoir si tout va bien, et mes mal de ventre par moment sont bien fort comme ci mes vilaine allait venir
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:14
je croit que les souci sur cette 3eme grossesse vont etre presente jai ete prise d'un gros mal de ventre et sa saigne comme ci javais mes regles !!! purée je suis degouter !!! cheri va m'emener au urgence
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 16:48
voila je viens de rentré donc je serait a 5 semaine de grossesse, mais ont voit rien a l'echo comme au precedente grossesse , donc demain matin prise de sang des beta sinon spasfon, et les perte sont pas grave cest des reste en gros d'apres ce qua dit la gygy
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 17:18
Eh ben Vivi pour toi aussi ce 3ème boutchou fait des siennes en ce début d'année :? ils veulent déjà qu'on s'inquiète pour eux ces coquins!! A l'écho t'as vu quoi? le sac gestationnel? C'était rouge vif le sang que tu as perdu? Moi aussi on ne voyait pas grand chose les premiers temps donc faut attendre encore quelques semaines. Essayes de te reposer c'est tout ce qu'il y a à faire pour le moment. Je pense que c'était comme pour moi en début de grossesse, ça doit être l'utérus qui évacue des résidus.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 17:22
elle ma dit cest une grossesse jeune 5 semaine aujourdhui a l'echo ont voyait rien que dalle, elle ma dit le col et bien fermé je doit faire une pds demain elle a aussi dis que ce n'est pas une grossesse extra uterine car je la sentirai malaise, tres mal ventre, vomisement mes perte etait pareil qu'en debut de regles que jai eu le mois dernier marron foncé je suis degouter jespere que cest bien positif et que le test ma pas fait un faux positif, elle a toucher mes seins et ma dit que pour elle je suis belle et bien enceinte que jai peu etre l'uterus introversé pour cette grossesses
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 17:25
Ils t'ont parlé en SG ou SA pour les 5 semaines? Et l'écho ils te l'ont fait sur le ventre ou avec la sonde?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 17:27
5 semaine de grossesse , et 7 sa d'apres mes derniere regles il se basse ainsi et pour l'echo cetait vaginal
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 17:35
S'ils se basent sur la date de tes dernières règles c'est tout à fait possible que tu es ovulé tardivement de quelques jours. T'as raison de faire la pds pour voir déjà à peu près à combien de semaines tu en serais. Mais la pds c'est du "environ" car moi au niveau du taux j'étais au dessus par rapport à la date de mes dernières règles au moins plus d'une semaine d'avance alors que quand j'ai fait l'écho c'est tout le contraire on m'a dit que j'avais ovulé tardivement d'une dizaine de jours... Donc bon tu seras plus avancé dans une quinzaine de jours lorsque ton gygy t'auras fait l'écho, d'ici là le sac gestationnel et l'embryon seront visibles.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 17:38
Pour ta poitrine t'as bien de la chance... car pour moi l'allaitement a eu l'effet inverse...j'avais pas énormément de poitrine avant BB1 mais après 2 allaitements j'en ai encore un peu perdu en chemin!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 17:46
oui je verrai sa, je vais m'agoisé sa cest sur jusqua tant que je sait pas le resultat si positif ou non en tout cas jai des naussée +++ cest infernal, des que je mange elle ma peser et jai perdu quasi 3 kilos depuis que jai vu gygy, je mange moins la jai regardé sur le net et apparement jusqua semiie pas obligé de voir quelque chose
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 20:40
jusqu'à quoi pas obligé de voir quelque chose?? Je comprend que tu te t'angoisses même si on nous dit que c'est normal on se pose toujours des questions. Moi je crois que je vais m'en poser jusqu'à ce que je me rende compte par moi-même que tout va bien donc encore 6 bon mois encore à attendre...et encore pour ma fille je me posais encore des questions quelques mois après dû à son problème de rein détecté à la 2ème écho, même si après on m'a dit et redit que tout allait bien, après sa naissance quand elle pleurait sans raison je me demandais si ce n'était pas à cause de ça car après sa naissance aucun examen ne lui a été fait. En bref on s'angoissera toujours je crois. Ce soir pour nous c'était raclette!!! Zhom n'avait pas très faim du coup pour ne pas gâcher j'ai mangé pour 2 :lol: c'est que ça ne m'a pas dérangé tout ça car j'avais un peu faim!! :lol: Depuis les fêtes je crois que j'ai gros apétit...à surveiller tout ça. Et toi comment ça va après le dîner? un peu mieux ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 20:52
mon moral a zero :( jai vomi tout mon repas ce soir, les naussée sont plus forte cheri ma dis sa va pas toi ? du coup il s'inquiete demain une fois avoir deposer ma fille je vais au labo faire la PDS, mais je pense voir les resultat que mardi soir car elle a demandé le dosage beta, et les plaquette la total ma douche et faite et prete pour allée au dodo, donc voila je disait que jusqua 7 semaine il son pas obligé de voir de suite la poche ou l'embryon cest pour sa que la 1ERE echo et a partir des 12 semaine hum la raclette j'aodre moi, mais ce que jai envie cest un fondu avec le pain
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 20:59
Oui c'est clair qu'il n'y a rien d'anormal pour le moment de ne rien voir à l'écho. J'espère que tu passeras une bonne nuit pour demain être en forme pour y aller car tu dois prendre le bus si je me souviens bien. Pour les résultats c'est possible que ça prenne un peu plus de temps si ils doivent faire les plaquettes en +, il va falloir sûrement être patiente... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.