Arret pilule (Page 60)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 20:55
[quote:ff3d89d3b1="line2095"]TROP CONTENTE POUR MA COUPINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le lendemain de ton anniv'!! Tu t'es fait un très beau cadeau!!!!![/quote:ff3d89d3b1] grave je suis au ange d'apres la date des derniere regle je suis a 6 SA
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 21:00
non jai rien dis, mais il se doute car il sait que jai pas eu mes vilaine et que il ma dis que bb3 cest logé
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 21:13
Tu vas lui dire quand alors? Tu lui fais une annonce originale?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 21:17
ben je pense que pour le reveilon je vais lui offrir le test discret car ma BM et la !!!! j'annonce rien avat les 3 MOIS le souci cest que je pars 2 semaine en fevrié chez mes parents et que moi sa se voit assez rapidement, doc doit je leur dire avant ou j'attend ? tout facon je meterais des vet ample sinon je pars en train avec les loulou 3 jours chez mes parents, et 1 semaine dans une maison que jai loué a 4 km de chez eux
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 21:20
demain j'apel gygy pour prendre rdv mais a ton avis puis je etre suivi avec ce gygy et accouché ailleurs ? car ilfait du privé et rattaché aussi a l'hopital ou javais accouché mais je ne veut plus allée las bas !
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 21:32
Tu l'as dit à personne pour le moment? Ta nièce ne t'a pas demandé si tu l'avais fait? C'est une bonne idée de lui dire pour le réveillon, histoire de bien commencer l'année 2011!!!! Moi là je suis bientôt à 3 mois et ça ne se voit quasi pas, les gens qui ne savent pas que je suis enceinte ne peuvent pas le voir je pense et pourtant pour BB1 et surtout BB2 j'ai eu du mal à le cacher à partir du 1er mois, donc des fois c'est bizarre!! Je pense que tu verras avant de partir en vacances si ça se voit tu leur annonce dès ton arrivée (car tu n'auras pas le choix dans ce cas!) et sinon tu peux attendre la 1ère écho, à toi de voir. Tu peux être suivi par qui tu veux pendant ta grossesse, par contre il faut que tu te renseignes là où tu voudras accoucher, car souvent il veulent te suivre à partir du 7ème mois de grossesse. Donc tout ça est à voir avec l'établissement de ton choix. Tu as choisi où tu voudrais accoucher? Moi je suis suivi par une SF de la clinique où je vais accoucher, mais la dernière visite se fera par un gygy référent de l'établissement que l'on a déjà choisi car au cas où la grossesse se complique c'est lui qui prend directement le relai. Moi ma SF ne fait que les grossesse sans complication et ne fait pas les accouchements. Donc ça serait prévu pour quand à peu près le terme? fin aout?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 21:39
oui 28 aout le terme ma fille et du 22aout jespere que sa ne sera pas pareil !!! moi les deux grossesse se sont vu de suite genre a 3 mois ont aurait cru 6 mois pour le moment quelque nausé mais pas comme les deux precedent je perdait jusqua 7 kilos donc la ont verra jaimerai accoucher dans une clinique a montmorency 95 mais si zhome nest pas la pour mes rdv je devrait y allé en train puis bus !!! sinon je vais me renseigné dans l'hopital nord parisiens sarcelles cr je connait un bonne gygy las bas mais cest une femme le seul hic !! et apparement l'hopital la bas ta les douche dans les chambre et le coins bebe pour laver et tout si ma niece le sait elle et venu dans la salle de bain apres !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 21:49
C'est marrant pour le terme de ton BB3 est proche de ton BB1 et moi c'est BB3 que j'espère n'arrivera pas le même jour ou pas trop proche de ta date mon BB2. Oui si c'est encore le cas tu ne pourras sûrement pas le cacher longtemps!! Ah ça risque d'être compliqué si tu dois y aller en train puis en bus... à moins que ton homme est toujours une matinée ou après-midi de repos pour que tu puisses prendre tes rdv à ce moment-là. Ou sinon il faudrait qu'il est son planning à l'avance et qu'il ne change pas pour que tu ne sois pas embêtée pour tes rdv. Il faut que tu réfléchisses à tout ça.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:13
oui mais je pense que jirai a la clinique a sarcelles la ou cest bien, at apparement tu paye la 1er eco et le reste rien, meme pas les rdv !! bon je vais pouvoir mettre mon bola, je regarde pour quelque vetement pour moi car jai que 3 pantalon mdr je suis souvent en bas jooging du coup ont et a quelque mois d'ecart
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 22:27
Moi avec ma SF j'ai payé 17 euros le 1er rdv (d'ailleurs elle n'a toujours pas encaissé le chèque depuis mon rdv de début novembre!) et à partir du 2ème rdv elle ne fait plus payer les rdv mensuels! Alors que chez le gygy c'était 31€ à chaque rdv. ça nous fait à peine 2 mois d'écart car moi 30 juin 2011 et sûrement début juillet si je dépasse encore le terme! Trop bien que tu sois enceinte!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:32
oui cro cro cro bie jen reviens pas :) sa ma aider de ne pas trop psycotter et de prendre l'acide folique je la prend depuis la fin des vilaine que javais eu le 23 novembre sa avait commencé, jai du ovulé le 5 ou le 6 decembre, comme d'apres mes calcules ha lala, trop heureuse, en tout cas je suis contente car jai trouvé une bonne amie depuis le debut, et ont va pas ce quitter de ci tot , meme resté en contact apres
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 22:43
oh c'est clair qu'on va rester en contact!!! Je vais monter me coucher car je suis naz... ce qui arrange bien Zhom car il a envie de jouer à la console :lol: ET ENCORE FELICITATIONS pour le fait que tu sois :preg: !!! Fais de beaux rêves et à demain! :cop:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 09:01
Bonjour les filles! Comment vas ma Vivi ce matin?? Moi ça aurait pu aller si ce matin en allant aux toilettes je n'avais pas constaté que j'avais eu des pertes marrons :? j'ai dû m'essuyer 5 ou 6 fois...c'est bizarre mais bon tant que c'est pas du sang rouge vif je n'ai pas envie de m'inquiéter pour rien. Enfin je vais essayer de ne pas m'inquiéter car c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon je n'ai pas de douleurs au ventre donc je verrai aujourd'hui si ça recommence.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 14:47
ouille line, jespere rien de grave pour toi !!! tu devrait appelé ta sage femme quand meme moi sa va bof bof, j'etais couché quasi toute la matiné, jai des forte naussée et puis tres mal au ventre jai rendez vous gygy le 17janvier pour la 1ER echo a 17h15 je suis deg la clinique et hopital que je voulais cest pas avant 5 mois de grossesse pffff du coup je continu avec mon gygy actuel zhome je lui ai envoyer la photo sur son portable ce midi et il ma envoyer un texto : JE VAIS DEVOIR ACHETER UN BUS ALORS mdr cet homme
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 18:10
Coucou!! Comment s'est passé ton aprem? Les nausées et douleurs se sont un peu calmées? Moi dans la matinée j'ai commencé à avoir mal au ventre, je me demande si ce n'était pas du psychottage car ça n'a pas duré... légèrement des pertes en fin de matinée et plus rien donc je pense que ce n'était qu'une frayeur. Par contre on devait prendre la route demain en début d'aprem pour partir chez ma soeur et mon beau-frère pour faire le réveillon ensemble mais je crois qu'on va partir que vendredi et rentrer comme prévu samedi. Zhom a peur que ça soit galère...ils n'ont que 2 chambres, et du coup on est 4 adultes et 5 enfants de moins de 4 ans et demi, sachant que les leurs ont dû mal à s'endormir et se réveillent la nuit ce qui n'est pas pratique car après tous se réveillent en chaîne en pleine nuit.... Donc on s'est dit qu'une nuit ça sera pas mal surtout que je me sens déjà fatiguée depuis aujourd'hui et j'ai peur qu'après ça soit pire. Je vais commencer gentillement à faire les sacs, pendant que mon fils fait l'aspi dans le salon!!! Qu'est-ce qu'il est chou, car quand je suis fatiguée ça m'aide vachement et lui ça lui fait super plaisir!! J'espère que pour toi ça été mieux niveau forme cet aprem et que ce n'est pas le début des nausées à répétition :? BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.