Posté le : 09-10-2010 à 20:24
[quote:9cc1879dae="line42150"]Recoucou Vivi,
Moi pour dormir ça va, je ne dors plus sur le ventre depuis ma première grossesse. J'ai des douleurs au dos alors quand je dormais sur le ventre ça n'arrangeait pas...
Et pour les tests de grossesse, j'ai plusieurs amies dans le même cas que toi alors devant un résultat peu fiable pour un prix un peu élevé, je préfère largement les Pds.
Sinon morte de rire, en fin de matinée on est parti chez mes beaux-parents qui habitent à 40 min de chez nous, et j'étais trop barbouillée...alors qu'on avait pris l'autoroute!! Arrivée chez eux j'ai dû manger du pain ++ pour me faire patienter avant de passer à table... Zhom aussi rigolait car il me dit depuis quelques jours que je suis enceinte.
Moi ça m'a fait rire, je ne suis vraiment pas sûre d'être enceinte, alors je lui ai dit "ça y est je suis en plein délire! ça va plus dans ma tête et mon corps!!!!!"
Sinon j'ai fait ma curieuse sur le fofo, et j'ai vu dans "1er mois" et "2 ème mois" des posts ont été ouverts pour celles qui vont accoucher juin 2011...elles sont nombreuses déjà alors j'espère qu'on aura notre ++ ce mois-ci pour pouvoir les rejoindre!![/quote:9cc1879dae]
mdr ce que ta dis ton mari, sa se trouve il a raison qui cest !!!!
pour ce que tu dis des filles de juin, nous sa sera debut juillet , moi jai calculé et si sa a pris, sa sera le terme au 14 juillet maxi
sinon je suis grave constipé, dhab jai aucun probleme a allé au toilette, je suis grave fatigué, cet aprem jai dormi 3h avec mes loulou, et je trouve mes seins un peu plus gonflé mais jai pas mal, sinon toujours legerement les douleurs au bas ventre
voila, au plaisir de te lire line :) :)