Arret pilule (Page 52)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 13:38
voila en direct du cyber café, jai imprimé ma courbe , il me reste 10minute de temps apres jy vais en transoprt !!! hé oui 2 bus allée 2 bus retour, et je suis avec la poussette car loulou restera pas en place sinon bisous a ta lheure
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 13:57
Yes Vivi en direct live du cyber!! Dis donc ça te fait partir super tôt? T'avais pas un gygy plus près de chez toi? Ils t'ont changé l'heure de ton rdv car ce matin t'as marqué 15h15 et dans ta signature 15h45? Bon courage pour le trajet surtout avec ton loulou Coucou Mours!! Coucou Notrepoupettelanna!! pcharlotte veinarde pour le massage!!! Oui je comprend le fait que quand on est décidé dans le couple d'avoir un enfant on a pas envie de perdre de temps, moi il me restait une semaine de pilule quand on s'est décidé et c'est vrai qu'on a l'impression que c'est long!! Mours, normalement tu peux le savoir si t'es enceinte à partir du moment où tu as un retard de règle, je te conseille d'attendre au moins 3-4 jours au moins de retard pour faire une pds.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 14:06
donc pour toi line tu me conseille apres noel ??? :( c pas juste lol je penssais que je pourrais le savoir plustot le j 35 c le 21 decembre donc mes rrr doivent etre le lendemain donc le 22 decembre ... c ca il fo ke j attende le 24 ??? tu avait dit que l hormone ce voit dans une prise de sang apres 8 jours c ca ??? j essaye de comprendre lol mais la j espere que ca ira on a louper un ti jours mais bon on verra bien ce que ca va doner bon je vais preparer le sac de ma fille je vais aller travailler :wink:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 14:22
Avec la pds c'est à partir du 10ème jour de fécondation pour les labo qui ont un seuil bas. Donc il faut déjà que tu sois sûre de ta date d'ovu et ensuite la grossesse débute en moyenne 1 ou 2 jours après l'ovu le temps que ton ovu et le Zozo se rencontre! Donc c'est pour ça que tout ça n'est pas simple du coup, car tu fais une pds trop taux du peux avoir un taux de 4 ou 5 et le labo va te marquer que tu n'es pas enceinte alors alors que si tu refais une pds quelques jours plus tard elle peut très bien être positive. T'as déjà l'ordonnance pour ta pds? T'es sûre de ta date d'ovu? Si oui pour tout ça je comprend combien c'est dure t'attendre jusque là... T'aurai ovulé vers le 7/12 c'est ça?
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 15:02
J'ai un migraine qui vient de débarquer, je vous dit que ça !! Les jours qui s'annonçent ne vont pas etre tres glorieux ... mais bon c'est pour de meilleurs jours à venir j'espere !!! En plus il annonce de la neige à partir de demain et ce jusque dimanche ca va encore etre le misere pour aller bosser ! J'espere que ton rdv chez gygy c'est bien passer vivi, moi je redoute un peu le mien du 18 février mai on vera. Début C1 le 14/12/2010[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b396659e45]http://www.enceinte.com/F,conception,2010-12-13,28,1,,,transparent,jours,01,01,4,2010-12-14,006666.png[/img:b396659e45][/url]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 16:49
voila je viens de rentré, et oui line le gygy ma appelé ce matin pour avancé le rdv !!! bon il ma fait un froti, ouille ouille mdr ! je doit poster les examen demain matin avec un cheque de 18 euros, il va recevoir les resultat et moi aussi, et si probleme il m'appel sinon je suis sous acide folique le meme que je prenait pendant 9 mois renouvelable et les 2 premiers moi de la grossesse !!! il ma la courbe j'arrete, la temperature j'arrete, que je ne pense pas a sa car il ma dit vu comment je suis fertile a la base il ma dit si la sa viens pas cest que je suis trop focalisé donc je vais essayer de ne pas y penser ! les resultat de fertilité il as toujours, maintenant il a dis si dans 6 mois y rien jaurai un traitement !!! et voila le rdv 50 euros pffff a 15h45 j'etais sorti yes, et punaise javais trop froid, alors mon loulou je n'explique meme pas demain obligé je lui met une couverture si je prend la poussette !!!!! donc maintenant plus besoin d'allée au gygy ya plus qu'a patienté
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:16
Temps mieux si ton rdv c'est bien passé. Quand je vois ce que ta dit ton gygy concernant la température et tous, c'est ce que je me disais au fond moi j'ai a peine commencer et je me prends déjà la tête alors en faite je pense qu'il sera temps que je prenne ma température et le reste si vraiment dans 3-4 mois si c'est toujours pas +++++. Je suis aller voir mon medecin vendredi soir et lui ai parlé de nos futurs projets à mon homme et moi et il m'as conseillé de prendre "Oligobs PMA" vous connaissez ? j'en prend donc 1 par jour depuis vendredi. Le fait est que je suis souvent en carence en fer et magnésium, du à une trop grosse "donation" de sang par le passé et depuis je ne le donne plus dommage (trop solicité). Aujourd'hui c clair il fait un froid de canard :o Bon dans 30 minutes je quite du boulot et je m'en fais une bonne heure de fitness ca va faire du bien, j'y suis aps allée depuis 2 semaines (entre les rendez vous chez le notaire, le medecin et la neige pas facile tous ca).
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:16
sinon les filles quand jai dis a gygy que ont fesait les calins tout les 2 jours il a rit :lol: il ma dit minimum 2 par semaine voir 3 pas plus :lol: et puis que lui les courbe il n'aime pas sa, et ma dit que ma courbe actuelle ont ne la comprend meme pas, car il ma expliquer que au debut et ceux jusqua l'ovu la temperature doit etre base et apres l'ovu haute, et la mienne fait du yoyo complet oui je connait oligobs, mais moi il ma dit acide folique 1 comprimé tout les jours jai mon ordonnance qui et valable 9 mois sa s'appel speciafoldine 5mg, et apparement cest le meilleur d'apres ce qu'il ma dit !!! et moi jen prend depuis l'arret des vilaine sur avis d'une amie, et il ma prescrit celui la, je lui ai donc dis que je le prenait il ma dit nikel sinon jai vu le compte rendu de mon accouchement en mai 2008, et declenchement pour colestase gravidiste et liquide amniotique plus beaucoup et la colestase sa je ne savait pas du tout, et mon fils avait 3 fois le cordon autour du coup pfffff le gygy ma dis vous inquietez pas, cela veut pas dire que sa fera pareil
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 18:39
Je suis dég les filles j'avais presque fini de vous écrire un mess (qui était fort long...) et j'avais presque fini lorsque mon abruti d'ordi s'est éteint tout seul.....ho celui-là il commence à me saouler, bon je vais abréger.... Bref..Vivi ça n'a pas traîné pour ton rdv nickel!!! Oui c'est sûr que quand on sait que tout va bien, qu'il n'y a pas un problème d'infertilité, c'est qu'il faut essayer de moins y penser....mais bon c'est toujours pareil, c'est +facile à dire qu'à faire.... Moi aussi ça caille vraiment ici....et je suis dégoutée car ils annoncent de la neige pour la fin de semaine, ici dans la nuit de jeudi à vendredi et j'ai mon rdv vendredi à 8h40 avec ma SF pour qu'elle me donne mes papiers de déclaration de grossesse. En + après il y a les vacances + les fêtes et après je ne serai pas dans les dates par rapport à la Sécu, la CAF et mon boulot... Il y a 15-min de trajet (car en plus il y a du monde vu que c'est l'heure où tout le monde part bosser) je ne peux déposer mon fils qu'à partir de 8h20 à l'école et surtout il y a plusieurs montées et descentes pour arriver jusqu'à la clinique, alors si il neige je stresse!!!!..... Du coup j'ai essayé d'appeler ma SF, mais comme dab j'ai dû laisser un message sur le répondeur, donc je verrai avec elle comment on peut faire une fois qu'elle m'aura rappelé... Pcharlotte, je connais oligobs c'est bien comme complément, j'en ai pris pour mes grossesses. Là après un bilan sanguin complet, vu que j'ai une carence en fer, en magnésium et en je ne sais plus quoi, ma SF m'a prescrit quelque chose de plus fort, Timoférol et Berroca. Tu crois que mes problèmes de carence seraient dû au fait que j'ai donné plusieurs fois du sang et plasma ces derniers mois avant ma grossesse?? car pour BB1 et2 j'ai eu des carences mais qu'en fin pas dès le début comme là. :wink: Voilà j'ai réussi à résumer...enfin presque.... :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 19:29
ben alors line meme si l'ordi ces eteint ben il flait recommencer ton roman mdr comme tu dis plus facile a dire qua faire, donc a partir de main je fait plus de courbe ni de temperature et voila basta ! bon nous avons fini de diné et ma soupe trop bonne, jai mal au ventre tiens zut et ta lheure tu ma demandé ce qua ma fille et bien rhume yeux qui pleure, une legere fievre qui atteint pas 38 donc sa ! mais bon sa me fait chier quand meme, alors la je lui donne pivalone, exomuc, et supo le soir sinon ce midi avant de partir jai ranger leur chambre a font, e reste le cajibi a jeter pleins de chose inutile ds recup de zhome qua la sorti sa sert pas !!! et puis bien ranger ma cuisine, apres cest bon j'arrete !!! et mon pieds sa va, quelque douleurs et punaise comment sa a augmenter les tarif des echo la 1ERE 90 euros , la 2eme 110 euros, et la 3 eme 115 euros meme les consultation la jai payer 50e, et avant 45 euros
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 20:36
coucou les filles revenu du fitness ca fait du bien meme si au debut je n'avait pas envie d'y aller :D En je suis ab+ et donc le centre de transmsfusion saguine m'appelait tous les 3 mois voir 2 et 1/2 normalement pour les femmes c'est pas autant. Et depuis cela j'ai eu de grave carence et mon medecin m'as dit de ne plus y retourné. cela fait 2 ans que je n'y suis pas aller et j'ai encore des carence par période à cause de ça. Alors toi au ssi c'est peut etre du a çc! je suis pas medecin mais en tous cas c'est ce qui m'est arrivé. Un petite question les echos s'est remboursé ou pas ? J'ai pris ma temérature ce soir juste pour voir (mm si je sais que c'est le matin et que j'ai dit que le ferais pas :? ) j'ai 37.8 c'est un peu haut je trouve pourtant pas de maladie en prevision :lol: peut etre est ce du a larrivé prochaine de RRRR on vera Bonne soirée à toutes je cours faire à manger à mon chéri, il meurt de faim apparement.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 20:36
amie de soir, bonsoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vivi = virginie :wink: bon comme je suis toute seule jusqua demain matin et ceux depuis ce matin, et bien les enfants son au dodo, et moi dans mon lit perere avec l'ordi ue demandé de mieux ? je me suis faite une bonne douche chaude sa fait cro cro du bien je suis contente de mon rendez vous du coup cela cest bien passée voila une journée de fini, tant mieux je suis pressé d'etre a vendredi soir " LES VACANCES "
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 20:41
[quote:b29649eed4="pcharlotte"]coucou les filles revenu du fitness ca fait du bien meme si au debut je n'avait pas envie d'y aller :D En je suis ab+ et donc le centre de transmsfusion saguine m'appelait tous les 3 mois voir 2 et 1/2 normalement pour les femmes c'est pas autant. Et depuis cela j'ai eu de grave carence et mon medecin m'as dit de ne plus y retourné. cela fait 2 ans que je n'y suis pas aller et j'ai encore des carence par période à cause de ça. Alors toi au ssi c'est peut etre du a çc! je suis pas medecin mais en tous cas c'est ce qui m'est arrivé. Un petite question les echos s'est remboursé ou pas ? J'ai pris ma temérature ce soir juste pour voir (mm si je sais que c'est le matin et que j'ai dit que le ferais pas :? ) j'ai 37.8 c'est un peu haut je trouve pourtant pas de maladie en prevision :lol: peut etre est ce du a larrivé prochaine de RRRR on vera Bonne soirée à toutes je cours faire à manger à mon chéri, il meurt de faim apparement.[/quote:b29649eed4] oui les echo cest remboursé, et en plus de sa pris en charge par la secu a partir de 3 mois de grossesse,tu recevra un calendrié de grossesse ou il y aura tes rdv a faire pendant t'elle et t'elle periode bon pour ta temperature rien de mechant ont et le soir moi je suis sur que si je la prend jai bien 37,5, le matin dans ton lit des ton reveil et sans mettre le pieds a terre bon sinon bon appetit les amoureux :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 20:59
OH VIVI tu t'appelle Virginie???!!!! Mdr car je ne sais pas pourquoi mais dès le début j'ai pensé que tu t'appelé...Viviane...lol......je ne sais pas pourquoi???!!! Et plusieurs fois je me suis dit faut que je lui demande et à chaque fois j'ai oublié... Mais depuis que j'ai vu ta photo et que je sais ton âge, j'aurai dû me dire que ça ne devait pas être Vivi ton prénom.......ppfffffffff je suis trop nul!! Mais du coup je me suis bien fait rire toute seule car je m'étais vraiment mis ça en tête!! Moi mon écho là j'ai payé 12.72€, ce qui correspond à la part mutuelle, car comme il ne faisait pas le tiers payant où je suis allée je me ferai remboursé après par ma mutuelle. Et à côté il y a marqué montant : 42.40€ et moi aussi j'ai trouvé que ce n'était pas cher...car pour BB1 j'avaisdû avancer l'argent et j'avais payé plus de 80€. Donc heureusement que c'est remboursé tout ça!! Bon apétit pcharlotte!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 21:09
[quote:ef0720e2a3="line2095"]OH VIVI tu t'appelle Virginie???!!!! Mdr car je ne sais pas pourquoi mais dès le début j'ai pensé que tu t'appelé...Viviane...lol......je ne sais pas pourquoi???!!! Et plusieurs fois je me suis dit faut que je lui demande et à chaque fois j'ai oublié... Mais depuis que j'ai vu ta photo et que je sais ton âge, j'aurai dû me dire que ça ne devait pas être Vivi ton prénom.......ppfffffffff je suis trop nul!! Mais du coup je me suis bien fait rire toute seule car je m'étais vraiment mis ça en tête!! Moi mon écho là j'ai payé 12.72€, ce qui correspond à la part mutuelle, car comme il ne faisait pas le tiers payant où je suis allée je me ferai remboursé après par ma mutuelle. Et à côté il y a marqué montant : 42.40€ et moi aussi j'ai trouvé que ce n'était pas cher...car pour BB1 j'avaisdû avancer l'argent et j'avais payé plus de 80€. Donc heureusement que c'est remboursé tout ça!! Bon apétit pcharlotte!!!![/quote:ef0720e2a3] mdr tu me ferra toujours rire toi, quand je tai lu j'etais morte de rire :lol: :lol: je prefere m'apelé virginie que viviane beurkkk et toi line est ce ton vrai prenon ou pas ? pas cher tes echo pfffff je suis jalouse maintenant !!!! moi le miens il faut tout payer en totalité et remboursé apres dis sait tu cest quoi une IAC ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.