Posté le : 12-12-2010 à 11:02
[quote="pcharlotte"]Bonjour les filles,
Je vois que vous etes tres reactives des le matin !!
Alors j'ai arreté ma pilule à 7 comprimé donc il m'en restait 14, de toutes faàon maintenant c'est fait je n'ai pas pris celui d'hier alos maintenant on verra.
Pour les vacances je pensais prendre le train si vraiment ca arriverais "trop" vite.
J'ai commencé a regarder le fonctionnement d'une courbe de température, et oui je suis novice en la matière.
S
i j'ai bien tous compris je devrais commencer à prendre ma température tous les matins à la même heure (pour la semaine pas de probleme mais le weekend ca va etre dur) et ce compter du 1er jour de mes prochaines régles c'est bien ça ?
Le probleme c'est que je ne connais pas encore la durée de mon cycles et oui ça fait plus de 9 ans que je prend la pilule et je ne me souviens plus tres bien comment j'étais réglé avant de la prendre. Je me souviens surtout qu'elles arrivait n'importe quand et n'importe comment alors on verra.
Au moins avec ce premier cycles j'aurais déjà une petite idée même si c'est vrai que tous est déréglé au début.
J'essaye de "m'inspirer" de vos courbe afin de voir comment on en crée une.
J'ai un RDV chez Gygy le 18 février 2011, c'est la premieère fois que j'en vois un ! (rdv pris avant decission de bb) et je suis un peu stressée.
Peut etre que bb1 aura fait son apparition d'ici là !!! :P qui c'est ?
Je vous souhaite un +++ rapidement les filles[/quote
coucou bienvenue parmis nous pour cette nouvel aventure :wink:
alors pour ta courbe oui tu peu le prendre des le 1er jours des regles mais moi jaime pas donc j'attend quel soit fini hihi
apres il faut que tu compte a peu pres 14 pour l'ovulation
et aussi il faut faire les calins regulierement tout les 2 jours, car si tu le fait tout les jours cest pas bon, car les zozo seront plus fatigué donc moins facile a prendre
par compte la tes regles risque de débaquer car comme ta arreté la pilule en cours de plaquette tout va etre déreglé !
un exemple moi jai attendu la fin de la plaquette et jai eu mes regles comme prevu et jai eu en cycle 1 ( 28j), en cycle 2 ( 29 )jours, en cycle 3 (34J) en esperant que sa prenne, je suis en ovulation la
sinon ici quand ont dis C1= cycle 1 et ainsi de suite, DPO= nombre de jours apres l'ovulation ,PDS= prise de sang
pour le rendez vous de ton gygy il et loins ta pas pu avoir un rendez vous avant ?
car si tu es farcie du premier coup, ben ton rendez vous l'annule pas ,tu ten servira pour le controle de datation