Arret pilule (Page 51)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 10:54
line, oui jai mal au ovaire mais que quand je m'assoit et quand je me leve sa fait une pression, et puis mon fils peu pas s'aseoir sur mon ventre sa fait mal !!!! en tout cas les douleurs ont rien a voir au cycle d'avant heureusent j'en avait marre d'etre pas bien quasi tout le mois :oops: jai mon loulou qui et dur en ce moment, il se rebelle, quand tu lui dis quel que chose il crie, il ecoute rien, il tape sa soeur, tire les cheveux, il cherche alors les fessé et les puniton tombe ma mere me dit que noel approche , mais tu croit qu'il se rend compte de sa quand meme ? il me rend dingue en ce moment, mais lui va en avoir marre que je soit derriere lui donc il va finir par se calmé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 11:02
[quote="pcharlotte"]Bonjour les filles, Je vois que vous etes tres reactives des le matin !! Alors j'ai arreté ma pilule à 7 comprimé donc il m'en restait 14, de toutes faàon maintenant c'est fait je n'ai pas pris celui d'hier alos maintenant on verra. Pour les vacances je pensais prendre le train si vraiment ca arriverais "trop" vite. J'ai commencé a regarder le fonctionnement d'une courbe de température, et oui je suis novice en la matière. S i j'ai bien tous compris je devrais commencer à prendre ma température tous les matins à la même heure (pour la semaine pas de probleme mais le weekend ca va etre dur) et ce compter du 1er jour de mes prochaines régles c'est bien ça ? Le probleme c'est que je ne connais pas encore la durée de mon cycles et oui ça fait plus de 9 ans que je prend la pilule et je ne me souviens plus tres bien comment j'étais réglé avant de la prendre. Je me souviens surtout qu'elles arrivait n'importe quand et n'importe comment alors on verra. Au moins avec ce premier cycles j'aurais déjà une petite idée même si c'est vrai que tous est déréglé au début. J'essaye de "m'inspirer" de vos courbe afin de voir comment on en crée une. J'ai un RDV chez Gygy le 18 février 2011, c'est la premieère fois que j'en vois un ! (rdv pris avant decission de bb) et je suis un peu stressée. Peut etre que bb1 aura fait son apparition d'ici là !!! :P qui c'est ? Je vous souhaite un +++ rapidement les filles[/quote coucou bienvenue parmis nous pour cette nouvel aventure :wink: alors pour ta courbe oui tu peu le prendre des le 1er jours des regles mais moi jaime pas donc j'attend quel soit fini hihi apres il faut que tu compte a peu pres 14 pour l'ovulation et aussi il faut faire les calins regulierement tout les 2 jours, car si tu le fait tout les jours cest pas bon, car les zozo seront plus fatigué donc moins facile a prendre par compte la tes regles risque de débaquer car comme ta arreté la pilule en cours de plaquette tout va etre déreglé ! un exemple moi jai attendu la fin de la plaquette et jai eu mes regles comme prevu et jai eu en cycle 1 ( 28j), en cycle 2 ( 29 )jours, en cycle 3 (34J) en esperant que sa prenne, je suis en ovulation la sinon ici quand ont dis C1= cycle 1 et ainsi de suite, DPO= nombre de jours apres l'ovulation ,PDS= prise de sang pour le rendez vous de ton gygy il et loins ta pas pu avoir un rendez vous avant ? car si tu es farcie du premier coup, ben ton rendez vous l'annule pas ,tu ten servira pour le controle de datation
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 11:18
Ben pas pu avoir de rendez vous avant ici c'est tres difficile d'avoir un rendez vous je l'ai depuis septembre alors je le garde de toute façon soit il me servira comme du dit pour la date soit pour un controle classique. C'est bien ce que j'avais pensé pour mes regle étatn donné que je l'ai arreté hier (en fait c'est comme ci jétait en fin de plaquette je l'arrete toujours un vendredi) je pense qu'elle vont débarqué d'ici merdi ou mercredi et la je commencerais tous ça !!! Alors toi si tu ai en ovul n'hésite pas petit calin à l'horizon !!! :lol: Je croisse lezs doight pour toi :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 11:29
oui calins tout les deux jours, pour le moment ma courbe et bien parti donc ont verra bien j'en ai marre d'attendre, car les deux premier je les ai eu sous pilule un oublie et paffff, la j'arrete la pilule et rien zut
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 20:34
Coucou les filles!! Ce matin nous avons annoncé à mon fils qu'il allait être à nouveau grand frère! Il était super content mon loulou!! Tout de suite il a voulu toucher mon ventre et m'a dit : il bouge?? car pendant ma 2ème grossesse il a beaucoup joué avec sa petite soeur lorsqu'elle était dans mon ventre; il posait des couvercles de bocaux sur ventre et ma puce bougeait beaucoup donc elle les faisaient tombé; il adorait jouer à ça avec elle donc là il s'en est souvenu c'était trop mimi!!! Donc comme après on est allé dans ma belle-famille on a eu l'idée que ça soit lui qui l'annonce aux parents et grands-parents de Zhom; ça a fait son petit effet! Vivi donc si tu fais un calin ce soir il faut que tu le note pour le dimanche 12. J'espère qu'on va arriver à se comprendre lol....je croyais que tu ne savais pas comment le noter si tu faisais un calin dans la nuit du style vers minuit (ex: si vous en aviez fait un cette nuit, tu ne savais pas si tu le notais samedi 11 pour le soir ou au dimanche 12 si tu considérais que c'était le matin) Tu m'as compris dans ce que je croyais?? :wink: Qu'est-ce qu'elle a ta fille? ça été dans la journée? Si t'as mal aux ovaires peut-être que tu n'as pas encore ovulé, pas évident à savoir pour le moment... Coucou pcharlotte!!! Pour un trajet en train c'est toujours mieux qu'en voiture. Si t'es enceinte à cette époque t'aura qu'à en parler à ton gygy. Moi pour bb1 j'étais enceinte de 6 mois quand j'ai fait un trajet en tgv aller/retour 1000kms et il m'avait prescrit des médocs pour arrêter les contractions dans le cas où le trajet me les aurait déclanchées mais RAS tout c'était très bien passé. Pour ton arrêt pilule c'est le fait que ça risque de te refaire siagner alors que tes RRR c'étaient arrêtées depuis une bonne semaine, mais tu verras avec un peu de chance ça n'auras peut-être pas tout chamboulé.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 20:59
coucou line alors comment a reagit ta belle famille ? les commentaires ? cest genial pour ton fils ici la journée traquille jai fait a fond ma chambre, et mis le lit pliant quand mon fils etait plus petit, il dormira dedans quand ma BM sera la ! sinon apres je me suis fait chier, zhome viens juste de rentré du taf !!! demain derniere semaine d'ecole cool
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2010 à 20:59
coucou line alors comment a reagit ta belle famille ? les commentaires ? cest genial pour ton fils ici la journée traquille jai fait a fond ma chambre, et mis le lit pliant quand mon fils etait plus petit, il dormira dedans quand ma BM sera la ! sinon apres je me suis fait chier, zhome viens juste de rentré du taf !!! demain derniere semaine d'ecole cool
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 08:55
Oui donc l'annonce à la belle-famille.... Ma belle-mère s'en doutait, elle m'a dit non pas mon ventre mais depuis fin octobre elle le sentait. Déjà pour une de ses collègue elle lui avait dit avant même que sa collègue sache qu'elle était enceinte. Donc elle surprise du tout et contente car elle croit qu'avec un 3ème enfant je lui laisserait à garder les 2 premiers lol! Les hommes (mon beaux-père + grand-père de Zhom) n'ont pas fait trop de commentaires, mon beau-père je pense qu'il est content et le grand-père ne m'a rien dit (déjà qu'il ne parle pas beaucoup mais là il n'a rien dit même pas un petit mot de félicitation...) Mais la grand-mère elle a dit ce qu'elle pensait pas un mot pendant au moins 15-20 min puis nous a demandé si c'était voulu?! Elle a dit que ça fait beaucoup........ (comme si c'est elle sui allait s'en occuper franchement!) Et puis vant de partir elle a eu un petit mot gentil comme quoi il fallait que je prenne soin de moi,que je fasse attention. Donc bon les réactions étaient mitigées dans l'ensemble :? Mais rien à faire de ce qu'il pense, avec Zhom et notre fils nous sommes très heureux nous et c'est le principal :D Allez dernière semaine avant les vacances!! Hier j'ai fait un gâteau que l'on a emmené à l'école car goûter de Noël ce matin! Le père Noël revient à l'école pour la distribution des cadeaux!! Comment vas-tu? Ton talent te fait moins souffrir?
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 09:18
Bonjour les filles, Comment ça va ce matin ? moi pas trop mal. J'ai eu la mauvaise surprice au reveil de voir apparaitre 2 petit boutons sur mon front :( et mon ventre est tendu et dur alors je pense que mes RRR vont débarquer d'ici peu. En fait je n'ai jamais été aussi contente de les voirs arriver comme ça je vais pouvoir partir de 0 et commencer ma courbe de température dès leur apparitions et je pense que ce sera plus simple que de me questionner tous le temps, surout que c pas tres bon :D Sinon c'e'st super mimi pour ton fils c'est de tous ça dont je réve :think: mais bon ça finira bien par arrivé je vias me desesperé je viens de commencer :D Hier soir on était inviter et sur 6 couples il y en avait 2 de :preg: et 1 avec :bib: comment voulez vous que je n'y pense pas ? et soir je fait au fitness avec ma belle soeur elle aussi :preg: de 4 mois...... à lalalala Je vous souhaite une bonne journée à toute
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 09:30
C'est sûr que si tes RRR arrivent ça ne sera que mieux pour pouvoir débuter ton cycle! Par contre pour les boutons beaucoup moins sympa quand on les voit arriver... Le fait qu'il y ait beaucoup de femmes enceintes va forcément de rappeler ce désir de BB encore + mais j'ai toujours entendu que c'était bon signe car souvent c'est par période qu'on apprend plusieurs grossesses. Je vous le souhaite les filles, pcharlotte, vivi et mours que vous soyez enceintes très rapidement et donc ensemble!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 10:34
coucou mes biches :lol: :lol: ici sa va juste que je suis fatigué aujourdhui pourquoi je ne sait pas, hier soir a 21h30 je dormait et levé a 7h. la journée va etre longue car cheri travail , et ce soir et cet nuit que de l'interim, donc je le voit que demain matin pffffff :cry: a par sa apparement je suis a 3DPO, jai plus mal ces principal, mais du coup hier soir pas calins zhome etait fatigué , et ce matin zhome etait en forme et moi dans les choux donc nada !!! jai fait une bonne soupe de legume pour midi et soir, avec saucisse fumé dedans mon pieds je recommence a avoir mal le faites que je vais a l'ecole et les escaliers fait ch**** cet aprem gygy a 15h15, jy vais avec mon fils, jespere qu'il ne sera pas trop en retard ! ces un super gygy mais l'attente et longue longue parfois 2h de retard jirai au cyber café imprimé ma courbe ta lheure a 14h car jai plus d'encre jaune et du coup ont peu rien imprimé meme si je veut que en noir !!! flut flut et je vais faire voir mes calendrier des cycle d'avant au gygy que j'avas fait pour qu'il voit a peu pres line pour les reflexions sa je mis attend quoi qu'il arrive mais je m'en fou cest ma vie pas la leurs !! alors tu ten fou passe par dessus sa , toutes facon il ont toujours des truc inutile a dire pcharlotte tant mieux si tes vilaine arrive, comme sa nouvelle courbe qui commence et nouveau cycle
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 12:44
COUCOU!!! Oui apparemment tu aurais ovulé vendredi. Je pense que si tu n'as plus mal en effet ton ovu doit être sûrement passé, donc ça serait bien car pas trop de douleur du coup pour cette ovu. Si ton ovu était bien à J17 ça serait bien car ça te ferait un cycle de 31 jours environ. En plus t'as fait un calin le jour de l'ovu!! donc c'est cool, si t'as pas pu faire de calin à cause de la fatigue c'est pas grave mais essayes quand même ce soir. J'espère que tu ne vas pas attendre trop longtemps dans la salle d'attente du gygy car en plus si t'es avec ton loulou il risque de trouver le temps. Pour les réflexions ça me passe au-dessus car un jour ces grands-parents nous avaient dit que 2 enfants c'est bien et qu'il fallait s'arrêter là et Zhom leur avait dit qu'on verrait, donc je n'ai pas était étonné du coup des commentaires!!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:48
coucou les filles j ai reussi a lire tous ce quej ai manké lol ... je suis presser que mon emploi du temps soit plus tranquil il fo ke je cour partout et puis mon cheri fai des travaux on renove et il fait les deux chambres en haut et toute la poussiere redescend !! et en plus mon aspi ma lacher donc je fait voler la pousiiere partout :evil: pour moi je n ai plus qua attendre maintenant le 21 decembre zut je me demande si je pourrais pas le savoir avant c huit jours apres fecondation c ca ??? et oui je sais je suis impatiente mais j ai une copine qui va accoucher d ici une semaine une autre en mars l autre en avril et une en fevrier !!! alors forcement ca donne envi hier mon homme ma dit qu il voulais une autre petite fille :!: :shock: ca ma vachement surpris car pour le premier il etai decu que ca soit une nenette justement :!: mais bon moi j aimerais au contraire un ti gas avoir le couple quoi ! enfin bon line comme tu dit les reflexion tu t en fout ca va etre comme moi je pense je fai ce que je veu et c pas eu qui les eleves ! de plus mon empluyeur est o courant et ca lui pose aucun probleme !!! alors pourquoi ne pas en profiter ... je me souvient que pour ma premiere grossese j avais aucun symptome o debut donc on verra bien ... :wink: [color=darkblue:2594969c44][/color:2594969c44] je suis degouter vous avez vu la mere qui a fait bruler sa fille dans son coffre de voiture elle n avai que 3 ans !!!! je peut m en empecher d y penser a ses choses la ca me fait tellement de mal qu on puisse fair du mal a un enfant si elle peuvent plus les elever qu elle appel les assistante socil c pas vrais ca :!: [color=black:2594969c44][/color:2594969c44] desoler :oops: c mon ti coup de gueule mais je comprend pas ces gestes ! OULALA desoler pour le roman lol je me rattrape hihihi :lol:
notrepoupette 32 messages
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 12:56
[quote:5d4ddd894b="pcharlotte"]Bonjour, Je suis petite nouvelle et je vous explique mon cas ! lol Moi j'ai pris ma dernière pilule HIER soir :D (en cours de plaquette) En fait nous avions décidé d'arreter a la fin de la plaquette mais ne pouvant plus attendre on a décidé d'arreter hier soir, on est pas à 15 jours près ! :lol: Ce qui m'ennuyait c'était a cause des vancances (on ne rigole pas) je ne souhaitait pas tomber enceinte en décembre car nous devons partir dans le sud de la france en Aout 2011 (+ de 1000kms) et à 8 mois ça le ferait pas. Mais bon je me dit que ce serait vriament exceptionnelle que je tombe enceinte le premier mois direct, autour de moi toutes mes amie et belle soeur on mis environ 6 mois avant que ca marcha alors !! Je vous souhaite bon courage à toute et patiente pour celle qui attente et félicitation à celle qui on réussi[/quote:5d4ddd894b] bienvenue a toi deja jaimerai te dire que ce nest pas vraiment conseillé darreté sa pilule en cours car ton corps va etre dereglé et mon medecin mavait dit que cest a ces moments la que tu as plus de chance de fausse couche apres pour ce qui est de tombée enceinte des le 1 er mois bah ecoute pr ma fille je suis tombée enceinte des le 1 mois dessai et jai des amies egalement dans le meme cas!!apres cest sur tu peux pas partir a 1000km a 8 mois de grossesse mais comment ferai tu si tu tomberai enceinte tt de suite?? moi mon petit conseil c'est de peut etre attendre car meme si par exemple tu pars en vac a 6 mois de grossesse jpense que ce nest pas forcement bien autant de kilometre puis tu peux pas deja savoir comment ta futur grossesse se passera!! en tt cas jz souhaite un bo +++
pcharlotte 64 messages
pcharlotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 13:24
Coucou les filles, Je viens vous faire un ptit coucou apres mettre fait masser pendant 1 heures. Ma mere m'avait offert à mon anniv et à ma soeur un massage californien d'1 heure et j'en reviens, et c'etait super !!!! Pour ce qui est du fait que je tomberais enceinte plus vite que prévu et bien on vera soit on partira pas ( de toute façon ma belle soeur aura accouché en mai le bb ne sera pas vieux et comme on part toujours ensemble on vera) pour le moment c'est prévu mais on n'as encore rien reservé et puis sinon il y d'autre moyen (train ou avions). Je ne souhaite pas retarder plus longtemps ça fait déjà plus d'1 an que j'en ai envie mais avant j'etai encore en cdd à 24h et je ne voulais pas me lancer dans cette aventure sans boulot sur et mon homme non plus. Et puis depuis le 1er decembre je suis en cd1 à 35h alors pourquoi attendre plus longtemps. C'est vrai que j'aurais pu attendre 2 ou mois mais quand cette envi nous tient elle ne nous lache plus, je pense que je ne suis pas la seule a resentir ca ? Sinon pour l'arret de la plaquette c'est vrai que j'aurais pu attendre la fin de la plaquette c'est à dire le 24 décembre mais tampis j'ai craqué avant, mon zhom ayant dit oui alors j'ai pas trop reflechi. De plus ma pilule etait un micro dosé, la plus petite qui soit je crois alors peut etre que ca naura pas trop de conséquence ! Maintenant c'est fait alors on vera a l'avenir. Je vous ai ecrit un roman les filles, bon courage pour la lecture Et toi "notrepoupettelanna" tu en ai ou dans tes essais ? car j'ai du mal a rattraper le fil n'etant pas arrivé au début et meme vous les filles vous en etes à combien de cycles d'essai ? Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.