Posté le : 11-12-2010 à 09:56
[quote:dbf8bc8007="line2095"]Coucou les filles!!
Vivi, je n'ai pas de compte facebook moi.
Donne-nous vite de tes nouvelles dès que tu peux.
Notrepoupettelanna, je te souhaite que ça soit aussi rapide que pour ta fille pour avoir ton ++ et pour les fêtes de Noël quel beau cadeau! Moi aussi j'ai eu beaucoup de chance : 3 grossesses et 3 fois un + dès le premier mois de l'arrêt pilule.
Ce matin j'avais mon rdv pour l'écho des 12sa pour BB3 et tout s'est bien passé!!! Quel soulagement!!!!
BB c'est vite endormi une fois qu'il m'avait fait un petit coucou, la SF a mis 15 min pour le réveiller et arriver à le faire bouger car elle n'arrivait pas à mesurer la clarté nucale! La mesure est bonne, et en sortant je suis allée au labo pour la pds pour la T21. Ce BB a été bien calme, elle m'a dit pour un 3ème BB c'est une chance qu'il soit calme! Oui ça serait bien, je l'ai dit au papa (car il n'a pas pu venir) et il m'a dit: méfie-toi de l'eau qui dort!! Et je pense aussi que ça n'a peut-être pas de rapport entre comme il se comporte dans mon ventre et après quand il grandira.
J'ai demandé pour le sexe de BB (à la demande du papa car il a lourdement insisté pour que je demande) et je ne suis pas beaucoup plus renseignée car au début elle m'a dit "garçon" et après sous un autre angle elle m'a dit là on dirait une "fille" donc bref comme je le pensais c'est trop tôt car pour elle je suis à 11sa+4...je comprend rien comment ils calculent, car trois personnes, trois versions différentes... Elle a noté DPA 04/07/11 mais c'est bizarre car elle m'a dit qu'à partir du 30/06/11 je devrai être surveillée tous les jours si je n'ai toujours pas accouché car le 04/07/11 c'est le dernier délai et donc déclenchement à cette date là si BB n'est toujours pas là. Je trouve ça bizarre car pour BB1 et BB2 j'avais un terme que je pouvais dépasser de quelques jours, donc je redemanderai à ma SF la semaine prochaine.
L'écho est passée vite...la prochaine est le 25/02...
Ce matin j'avais déposée ma fille à la garderie et mon fils à l'école et il a fait la tête et a pleuré car j'ai dû l'inscrire à la cantine car j'avais trop peur d'être en retard pour le récupérer à 11h20. Ce n'était que la 3ème fois qu'il y mangeait donc bon...il m'a fait de la peine, j'espère que ça aura été.[/quote:dbf8bc8007]
cest bizare j'etais sur d'avoir posté un message hier quand je suis rentré des urgence !!!
donc verdict, inflammation du muscle, et aussi les ligamments bien abimé suite a mes entorse precedente
jai donc 10 jours de traitement, et si toujours mal de revenir et platré 2 semaine histoire que mon pieds reste au repos total !!
il mon dis que je doit resté au repos forcé, cest facile a dire !!!
car avec les enfants, le menage, et jen passe impossible.
le seul moment ou je pourrait me reposer cest quand il dorment l'apres midi et si il dorment bien sur !
a par sa je nai pas mal quand le pieds ne marche pas, mais des qu'il marche punaise cro cro mal !!!!
il m'ont dis que jai du trop marché les precedent jours, bref je vas me soigné et on verra sa
la compte a rebours a commencé ma BM et la dans 5 jous hihi
et toi line ou un peu tot pour le sexe de bebe, mais sa aurait ete fort possible aussi !!! t'aimerai quoi ? fille ou garcon ?
cest genial que ton bebe va bien, et a tu parlé de tes douleurs au ventre que ta parfois ?