Arret pilule (Page 48)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 21:53
coucou je suis fracasé, rentré qua 18h30 le sapin et acheter ont le decor demain je lai payé 29 euros et 3 euros la buche il mesure 1M50 et cest un nordman qui pert pas ses epine !!! je croit que je suis en ovu mais tout va bien aucune douleur, juste un peu ma au ovaire mais rien a voir ha si jai pleins de bouton sur la tronche pffff moi qui en as jamais d'hab
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 15:37
COUCOU!! Vivi alors pour toi je vois que ça avance les préparatifs de Noël, vous avez décoré le sapin? Chez moi toujours pas commencé car ce matin il a fait beau, donc j'en ai profité pour sortir mes loulous. Mais bon samedi va falloir que je m'y mette car dimanche on va chez ma belle-famille. Mais j'ai réfléchi et j'ai deux sapins un petit (qui mesure 90cm ou 1m) et un grand (1m80) et cette année j'ai décidé que ça sera le petit car nous n'avons pas un salon immense et vu qu'on va être une dizaine pendant les fêtes, sans compter la chaise haute, le parc (que je ne vais pas pouvoir enlever pour le moment car ma fille y passe du temps régulièrement vu qu'elle ne marche pas encore) et vu comme la pièce est faite pour cette année pas le choix, donc on ne devrait pas mettre trop longtemps à le décoré lol. Sinon pour moi rien de spécial à part que je n'ai plus mal au ventre, ouf!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 09:48
ça va les filles?? Vivi, t'es où? T'as de la neige? Tu hibernes? J'espère que tout va bien. BIZ
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:05
[b:d96eabe620][color=darkred:d96eabe620][/color:d96eabe620]coucou je suis la, desolé hier jetais quasi pas a la maison, bloqué avec la neige :oops: cheri lui a mis 6 h pour faire 20KILOMETRE degouté il etait ! moi le moral et au plus bas , je t'envoi un MP line pour t'expliqué ! sinon je pense que je suis en ovu mais le sites me dit que non !!!! bref ont verra bien je suis a J16 aujourdhui ont a fait le sapin, je met les photo des que je peu bien sur, ma BM arrive la semaine prochaine et ici neige a gogo jai jamais vu sa ici !!! hier je suis parti avec une amie et les enfant et les siens se promener et quand nous sommes parti pas de neige quelque flocon, et au retour ont a mis 2 h pour rentré, ont a meme manger au quick qua 14h30 et pour faire 20 minute de route, nous sommes rentré a 17h30 [/b:d96eabe620]
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 11:06
coucou les filles moi aussi pas supr moral normalement je doit etre en ovu il y a deux jours et mon homme avait hyper mal o do donc pas de calin et hier non plus du coup alors g peur que ce soit raper le dernier calin a ete dimanche soir defois je me demande si il en veu un deuxieme :cry: enfin je me dit que c peut etre bon aussi enfaite je sais pas du tout !!! dernier calin dimanche les zozo peuvent vivre cinq jour comme la dit vivi ??? l ovu devait etre hier donc sa fait trois jours ... et si c aujourd hui quatre jours ... vous pensez que ca peut comme meme le faire ??? :( :shock: nous ici pas eneige selement du verglas mais c deja bien ! hier j ai emmener les enfant que je garde au ciné on a vu raiponce il est super bien ce dessins annimé je le recommande bon allez je vais emmener ma puce chez nounou a tout a l heur si il y a une reponse :wink: :idea:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:52
Vivi, fais voir ta courbe? Pour ton rdv du 13/12 chez le gygy, imprime ou recopie ta courbe pour lui montrer pour voir ce qu'il en pense. Pour le temps tu m'étonnes la galère...quand j'habitais dans les Yvelines j'ai remarqué que les services techniques ne mettais pas de sel avant que la neige ne commence à tomber malgré les intempéries annoncées, ils ne commencaient à en mettre que 2 ou 3h après.... Alors que dans les régions où il y a souvent de la neige, ils savent qu'il faut en mettre un peu avant pour éviter la formation de verglas, ou que les routes soient praticables malgré la neige. L'hiver dernier 40cm de neige ici, et Zhom a pu toujours aller bosser sans passer des heures dans les embouteillages. Mours c'est sûr qu'un calin la veille ou le jour de l'ovu ce n'est que mieux mais si vous pouvez faites en un ce soir, comme ça si ton ovu est aujourd'hui pas de regret à avoir.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 12:35
oui jai encore vu sur les sites que il vivent 3 a 4 jours suivant l'etat de santé de zhome ! moi pareil hier soir pas de TP , car dispute avec cheri, ce soir je sait pas !!!!! et je sens que je suis en ovu je suis a J16 ma courbe tu peu allée la voir line pour le rendez vous gygy ok pour la courbe je ny avait pas pensé du tout merci line !!!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 13:06
lol Vivi j'ai failli te demander où je pouvais la voir?! car je ne savais pas qu'elle était mise à jour automatiquement où tu l'avais déjà posté....on en apprend tous les jours, merci!!! D'après ta courbe je dirai soit ovu à J13 soit elle est proche si ta température remonte encore un peu + dans les jours à venir.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:14
[quote:9513cccf72="line2095"]lol Vivi j'ai failli te demander où je pouvais la voir?! car je ne savais pas qu'elle était mise à jour automatiquement où tu l'avais déjà posté....on en apprend tous les jours, merci!!! D'après ta courbe je dirai soit ovu à J13 soit elle est proche si ta température remonte encore un peu + dans les jours à venir.[/quote:9513cccf72] oui je verrait bien, mais sa fait 3 jours que je sens qu'elle et la ou alors qu'elle va arrivé mais rin a voir avec les cycle precedent !!!! sa fait du bien de se sentir bien
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 14:26
[quote:22aa9e73b6="vivi95400"] oui je verrait bien, mais sa fait 3 jours que je sens qu'elle et la ou alors qu'elle va arrivé mais rin a voir avec les cycle precedent !!!! sa fait du bien de se sentir bien[/quote:22aa9e73b6] Tu m'étonnes si tu n'as pas de douleur tu dois vraiment apprécier!!! T'as tellement morflé les cycles précédents que tu mérites bien que toutes ces douleurs se calment. C'est peut-être pour ça que ta température a baissé sans trop remonter pour le moment, elle doit se préparer et être proche maintenant. Le relevé de ta température dans les jours à venir pourra te le dire.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 14:28
[quote:105883a940="line2095"][quote:105883a940="vivi95400"] oui je verrait bien, mais sa fait 3 jours que je sens qu'elle et la ou alors qu'elle va arrivé mais rin a voir avec les cycle precedent !!!! sa fait du bien de se sentir bien[/quote:105883a940] Tu m'étonnes si tu n'as pas de douleur tu dois vraiment apprécier!!! T'as tellement morflé les cycles précédents que tu mérites bien que toutes ces douleurs se calment. C'est peut-être pour ça que ta température a baissé sans trop remonter pour le moment, elle doit se préparer et être proche maintenant. Le relevé de ta température dans les jours à venir pourra te le dire.[/quote:105883a940] oui, donc si la temperature ne rebaisse pas meme si ya retard de regles sa pourrait annoncer un ++++ ? je tai laissé un MP
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 20:58
Si ta température rebaisse ça serait vraiment bizarre là car je crois que le jour de l'ovu elle est basse et les jours suivants elle remonte et si t'es enceinte elle est reste élevé et ne rebaisse pas normalement. Donc oui si t'as un retard et qu'elle n'a pas rebaissé c'est possible que ça soit ++. Par contre les cas le plus souvent que j'avais vu pour les courbes de température elle est plus élevé post ovu (le lendemain de l'ovu +quelques jours après) que la température relevée en début de cycle, c'est pour ça que je pense qu'elle devrait remonter au dessus des 37°C en post ovu pour toi.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:34
je pense que je suis en ovu la, jai pas mal de perte blanche cremeuse ce soir et mal bas ventre mais la douleur et legere sinon je suis allé en courses vite fait a leclerc avec mon amie, car MR travail chez adecco jusqua 1h du mat a disney dans un hotel !!! du coup fallait que je fasse des courses y avait plus rien nous y allons lundi du coup jai des plus en plus mal a mon pieds ce soir je vais me le masser au voltarene jespere que sa va allé
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 21:46
vivi pour la temperature j ai vu chez les dinde et puis sur mon exemple que la temperature n a baisser que o deuxieme jours des rrr car quand g eu mon retard elle etai hote ... alors je croise les doigt pour toi moi je verrais bien mais je suis decu dimanche soir dernier calin donc quatre jour ca va jusqua aujourd hui et com il a plus mal o do je lui saute dessus ce soir si il descend ! on renove notre maison et il a tout refait les plafons donc kan il descen il est crever mais bon je verrai bien lol alalal je veu je veu je veu ce bébé :cry:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:08
ma pauvre Vivi décidemment toujours quelque chose pour embêter maintenant c'est ton pied... j'espère que ça ne va pas durer pour toi car pour marcher c'est galère. Oui Mours essayes de faire le maximum pour faire un calin ce soir!!! 4 jours c'est limite donc si ce soir tu y arrives et que t'es en ovu c'est que mieux pour avoir ton ++ pour ce cycle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.