Arret pilule (Page 34)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 18:53
Concernant les symptomes par rapport au kyste, je ne pourrai pas t'aider car je ne sais pas du tout. Que de bonnes résolutions!! l'acide folique très bien de commencer pendant les essais. Pour la température je pense que c'est une bonne idée ça ne peut que aider à la repérer.
lolo1905 7 messages
lolo1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 19:28
oh vivi je suis décu pour toi, j'espère que ca va quand meme et que le moral va revenir car c'est trés important :lol: Bon courage! Moi ca va pas de régle mais un peu mal au ventre aujourd'hui..?!!! on verra bien!! Bonne soirée les filles. Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 19:35
ma bonne humeur et parti certe, je fais le gueule ce soir mas bon !!! demain et un autre jours peu etre que les vilaine vont arrivé ja hate comme sa tp apres mais a chaque cycle tu compte 14 jrs et puis ovu arrive meme si jai du retard sur cycle 1
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 19:49
:arrow: Issadoudou c'est un petit cycle...ce qui permet de redémarrer plus vite le 2ème et de repartir après en TP :arrow: Lolo tien-nous au courant!! :arrow: Vivi je crois que lorsqu'un cycle est + long, la période après l'ovulation ne change pas soit toujours 14 jours, donc seul l'ovulation est décalée et arrivera plus tard. EX: pour un cycle de 32 jours, J1 c'est le 1er jour des règles, et l'ovulation aurait lieu vers J18 car après il reste bien 14 jours avant le retour des règles. Je crois que ça marche comme ça mais si quelqu'un d'autre peut confirmer pour être sûr. Donc je pense que ce mois-ci vu que t'as un cycle long t'as dû ovuler plus tard que J14 (au mùoins J18 vu que demain tu seras à J32) t'avais continué les TP plus longtemps?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:04
oui ont avait continué les tp pendant 2 JOURS, et encore maintenant pareil le mec au labo ma dit que si jai ovulé plus tard et bien que cetait normal pds negative et que si toujours pas de regles la semaine prochaine je devrait en refaire une !!!! donc je verrai bien, il ma expliqué que les pds se voit au bout de 10 JOURS apres la fecondation
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 20:33
jai meme pas dappetit ce soir, jai fait ma soupe mais du coup je l'ai pas touché mes loulou son au dodo, j'attend que cheri rentrant il va pas tarder
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 21:02
moi aussi les enfants sont couchés et depuis 19h je ne suis vraiment pas top...j'espère que demain ça ira mieux car je voudrai passer à auchan pour acheter le calendrier de l'avent que mon fils veut, et deux cadeaux que j'ai vu aussi là-bas...car t'as vu la méteo...ils annoncent un temps tout pourri avec neige mercredi même en plaine, et vu qu'on habite à 600m d'altitude, je préfère prévoir car je ne pourrai plus prendre la voiture sinon. Oui il a raison pour ce qu'il t'a dit au labo, c'est entre 9 et 11 jours après la fécondation que c'est détectable. Mours l'avait écrit à Mours lorsqu'elle avait fait sa pds mais qu'elle n'avait tjs pas ses règles. Sur ton résultat le seuil est de combien dans ce labo. Moi à partir de 5 et Mours je crois que c'était à partir de 25. C'est sûr que si tu as ovulé tardivement c'est tout à fait possible.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:08
oui cest a partir de 5 aussi et je suis a 1 et je regarde sur le net la, y en a qui ont refait plusieurs pds, et comme je te disait dans d'autre message, les pds etait détectè qua 4 OU 5 semaine alors posible que ce soit pareil !!!!! sinon ce que je pourait faire cest allée au urgence dans la semaine si rien, je dis que jai mal et jaurai peu etre une echo et la il verront !!!! la poche du moins
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:09
n'inporte quoi moi, mais je vais attendre et continué les tp ya que sa a faire
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:15
je sui desoler pour toi vivi :( mais vu ke ta ovuler tard tu peu encore esperer tan quel son pas la moi jai eu 8jours de retard allez vivi courage :wink:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 21:20
C'est sûr que si t'as ovulé tardivement c'est tout à fait possible, mais là semaine prochaine si tu refais une pds si t'es enceinte ce coup-ci le taux sera au-dessus de 5 sauf si t'es en train d'ovuler que maintenant....les pertes blanches que t'avais ces jours-ci...bon là ça serait une ovulation ultra méga tardive! Continue les TP dans le doute, de toute façon tant que t'as pas tes RRR autant en profiter! C'est pas toi où la pds n'avait pas détecté que t'étais enceinte pour un de tes enfants?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:21
mours merci ma belle !!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 21:23
line, cetait la pds au urgence qui avait detecter mes grossesse, car grosse douleur ventre pour les deux
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 21:30
bon ben Vivi plus qu'attendre de voir dans les jours à venir ce qu'il en sera....coourage courage. BISOUS LES FILLES je vous dis à demain! Bonne nuit
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:36
coucou les filles je reviens des urgence la jy est passée toute la matinée !!!! cet nuit de violente douleur au ventre et super mal au haut des cuisse sa me lance !!!! donc ce matin je vais au urgence j'explique mon cas et je fait voir le resultat de la PDS d'hier ! puis je fait pipi dans un pot et la que vois je perte marron !! Embarassed la honte quand jai redonner mon pot !!!! beurkkkkk et apres le gygy m'appel apres 2h20 d'attente pffff trop d'accouchement et je lui explique donc que jai arretée la pilule que jai eu un cycle bien, et la rien !!! il ma fait une echo pelvienne, et la il voit une poche juste au dessus du col, et le souci cest que sa saigne un peu !!! il pense a une grossesse toute nouvelle, et que meme si cest une grossesse elle et toute basse !!! et que le col saigne il a dit que ce serait une grossesse a risque donc allitée !! soit cest un debut de fausse couche, ou regles !!!! donc a partir de demain et tout les deux jours PDS et echo a l'hopital pendant 1 semaine !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.