Posté le : 22-11-2010 à 15:50
[quote:d6a787ae3d="line2095"]GGGRRR j'ai des problèmes d'ordi...il s'éteind tout seul, l'écran devient tout noir et l'unité centrale se met à biper! Je n'ai pas réussi à le rallumer, heureusement Zhom vient de rentrer du boulot et j'ai pu prendre son ordi portable professionel. Car y a pas moyen que ça m'arrive aujourd'hui un truc comme ça, le jour où tu vas avoir ta réponse!
5-6jours de règles moi c'était tout à fait le nombre de jours qu'elles duraient sous pilule.
Essaye d'appeler avant, on ne sait jamais, moi lorsque j'y vais le matin les résultats sont prêts pour 16h, peut-être que toi c'est pareil mais qu'ils disent 18h pour être sûr que les résultats de la matinée sont tous arrivés. Vu tes symptômes c'est clair qu'il y avait de quoi faire une pds. 5-6j de règles je trouve ça normal, d'habitude c'est combien de jours toi? Le mois dernier vu que tu n'étais plus sous pilule déjà ça a duré combien de jours?[/quote:d6a787ae3d]
javais eu 7 jours de regles, et d'hab 4 jours
ho les ***** ivelent pas me donner les resultat par telephone il sont pret, jirai apres l'ecole a 16h30 du coup je vais me taper le monde dans le bus, je suis degouter