Arret pilule (Page 32)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 19:24
Bonjour!! ou plutôt bonsoir! Même pas eu le temps de passer vous faire un coucou....ce matin pendant mon ptit déj j'aurai eu un peu de temps si l'ordi avait décidé de s'allumer...bref pas grave maintenant il refonctionne! Alors Vivi je viens aux nouvelles? Toujours rien?? Nous aujourd'hui nous avons déjeuner chez les grands-parents de Zhom je vous raconte même pas comme je me suis goinfrée...un truc de fou...ce soir j'en ai encore mal au ventre! Mais pour l'instant personne n'a rien remarqué, en temps normal ça ne se voit pas mais là après manger c'était flagrant, donc j'essayais de me lever un minimum (j'ai fait un peu ma fainéante) et quand j'étais debout je marchais un peu voutée histoire de cacher mon bidou. Zhom veut attendre la 1ère écho pour leur annoncer et vu que Noël sera proche pourquoi pas attendre si on peut jusque là. Alors vos aprem repos!!! Pas trop dur, vous en avez bien profité ???
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:07
line et oui toujours rien juste un peu mal au ventre par ci par la, mais ce n'est pas des douleurs douleurs de regles en tout cas !!! donc demain matin je vais faire la PDS et resultat mardi fin d'apres midi !!! trop pressé de savoir du coup !!! alors comme sa sa y est ton bidou se voit !!! genial sa !!! ici journée glandouille, jai quand meme fait un peu de menage mais jai toujours faim depuis hier, je bouffe grave, va falloir je me controle !!!pas bon tout sa !!!! par exemple ce matin jai dejeuner, ce midi manger et a 14h je me suis refait un assiette apres un calins avec cheri, et ce soir manger sinon les mms, kinder bueno hummmmm
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 20:58
Mdr focément on n'arrive pas à tenir bien longtemps lorsqu'on a un gros doute!!! Au moins tu sauras!!! Et jusqu'à mardi fin aprèm tu vas déjà trouver le temps long! Moi j'ai fait pire j'avais dit que j'allais attendre plus longtemps que pour BB1 et 2 avant de faire la pds et en faite j'ai tenu bien moins... :lol: Je suis trop curieuse c'est comme ça! Pour la bouffe ça aussi c'est un signe si tu as + faim!!!! Moi ça devient grave là je crois. Ce matin on est parti vers 11h, j'ai regardé mon bidou et je me suis dit "pouffff trop facile à cacher on voit rien!" et là depuis le repas de ce midi j'ai un ventre d'au moins 3 ou 4 mois de grossesse, et ce soir....j'ai encore mangé pour 3... je sens qu'il faut que je me calme car ça devient vraiment d'énormes quantitées. A midi j'ai pris 2 fois de l'entrée, des légumes, 3 fois de la viande, du fromage, du fromage-blanc, une part de flan, des chouquettes et grignotté quelques petits gateaux. Les kilos me guettent...ils sont tout proche :? Et toi forcément tu te refais une assiette...déjà si t'as + faim en ce moment et en + t'as fait un calin : ça ouvre l'apétit tout ça!!!!! Et les M&MS m'en parle pas mon fils m'en fait acheter alors que j'aime ça...et ça quand on commence c'est pas évident de s'arrêter! On est mal, on est mal....moi je n'ai pas beaucoup de volonté concernant la bouffe :cry: Il faut que petit à petit j'arrive un peu à réduire les quantités,...et ben c'est pas gagné!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 05:00
[quote:b4c19f4492="line2095"]Mdr focément on n'arrive pas à tenir bien longtemps lorsqu'on a un gros doute!!! Au moins tu sauras!!! Et jusqu'à mardi fin aprèm tu vas déjà trouver le temps long! Moi j'ai fait pire j'avais dit que j'allais attendre plus longtemps que pour BB1 et 2 avant de faire la pds et en faite j'ai tenu bien moins... :lol: Je suis trop curieuse c'est comme ça! Pour la bouffe ça aussi c'est un signe si tu as + faim!!!! Moi ça devient grave là je crois. Ce matin on est parti vers 11h, j'ai regardé mon bidou et je me suis dit "pouffff trop facile à cacher on voit rien!" et là depuis le repas de ce midi j'ai un ventre d'au moins 3 ou 4 mois de grossesse, et ce soir....j'ai encore mangé pour 3... je sens qu'il faut que je me calme car ça devient vraiment d'énormes quantitées. A midi j'ai pris 2 fois de l'entrée, des légumes, 3 fois de la viande, du fromage, du fromage-blanc, une part de flan, des chouquettes et grignotté quelques petits gateaux. Les kilos me guettent...ils sont tout proche :? Et toi forcément tu te refais une assiette...déjà si t'as + faim en ce moment et en + t'as fait un calin : ça ouvre l'apétit tout ça!!!!! Et les M&MS m'en parle pas mon fils m'en fait acheter alors que j'aime ça...et ça quand on commence c'est pas évident de s'arrêter! On est mal, on est mal....moi je n'ai pas beaucoup de volonté concernant la bouffe :cry: Il faut que petit à petit j'arrive un peu à réduire les quantités,...et ben c'est pas gagné![/quote:b4c19f4492] mdr pour la bouffe comment ta manger un truc de fou :lol: ici il et 5h et deja levé, pipi je pouvait plus me retenir, et jai super faim mais je vais pas manger, jai le ventre qui gargouille, je dirai meme plus il miaule de faim :lol: et jai nauséé forte jai ben mal au coeur, sa va etre dur dur de prendre le bus ce matin pour allée au labo !!! :oops: sinon mon fils et veu me rejoindre au salon du coup jai deplié le canapé , que jaime pas dormir dessu quand il et déplier, mais quand il et plier j"adore :lol:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:10
"il miaule de faim" :lol: c'est mignon comme expression... et je comprend bien le bruit qu'il peut faire!! Et ben t'as été matinale, t'as réussi à te rendormir un peu quand même? car sinon la journée va être longue et dure. Moi aussi j'étais réveillée à 5h tout comme toi! car Zhom prenais à 6h exceptionnellement aujourd'hui mais moi je n'ai pas gardé les yeux bien ouverts longtemps, vraiment trop fatiguée en ce moment! J'espère que le trajet en bus pour le labo ne sera pas trop la galère :?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:21
KIKOU c'est encoore moi! C'est juste pour un petit essai.......est-ce que ça a marché????????
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:23
:shock: j'ai réussi!!!! :P je m'étonne toute seule car je ne suis pas très douée d'habitude!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:43
kikou jai fait la prise de sang je doit y allée a 18h mais la jai fait un test payé 9 e et il et negatif quoi penser ?
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 09:50
T'auras le résultat tout à l'heure à 18h?? T'as fait un test ce matin avec tes premières urines ou tu viens juste de le faire?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 09:55
oui ce soir, et le tes non sa fait deja 4 fois jai fait pipi avant !!! ont verra bien
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:05
Comme je te l'ai surement déjà dit je ne suis pas experte en test car je n'en ai jamais fait, mais je crois avoir toujours entendu que lorsque la grossesse est récente, le taux de béta hCG étant faible au début il faut toujours le faire le matin avec le premier pipi car il est beaucoup plus concentré en hormones. Ce n'est pas marqué sur la notice? Après peut-être que tu n'es pas enceinte ou peut-être qu'il n'a pas détecté les bétas hCG, tu ne m'avait pas dit que pour tes 2 premiers BB les tests t'avais marqué négatif alors que tu étais enceinte? Tant mieux si t'as le résultat à 18h comme ça tu n'as plus qu'aujourd'hui à te poser la question, ce soir t'auras la réponse. Je croise les doigts pour que le test se soit trompé.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:35
coucou les filles alors vivi reponse ce soir on sera sur le fofo pour savoir tu nous dit un !!! eh ben line tu fai pas semblant de manger :lol: moi j ai pris dendez vous chez le docteur j espere que c rien de grave mais g mal aux seins tres mal des que je me couche ou que je m appui un peu sur eux eh ben bobo et la je fai rien mais j ai mal et l arret de ma pillule ma fai grossir des seins mdr :lol: mais meme en faisait rien g mal plus a un qua l autre enfin bon j espere que ce seras rien de grave sinon je vai pouvoir recommencer les tp ce soir enfin !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 11:56
Coucou Mours! Alors les choses sérieuses vont pouvoir commencer avec la reprise des TP! Pour tes douleurs aux seins moi je n'ai jamais eu ça; par contre j'aurai bien aimé que l'arrêt pilule les fasse un peu grossir :lol: car je n'ai jamais eu une grosse poitrine mais depuis que j'ai eu fini d'allaiter mes enfants c'est pire encore. Moi je suis allée chercher mes résultats pds et sur tous les résultats il y a plusieurs où je suis en dessous de la norme pour l'hémoglobine, V.G.M., T.G.M.H. et Ferritine. Donc je vais surement avoir droit à une cure de fer mais pour le reste je ne sais pas ce que c'est. Et l'indice d'anisocytose je suis au dessus et ça non plus je ne sais pas ce que c'est. Je viens d'essayer d'appeler ma SF mais comme d'hab ça ne répond pas donc je lui ai laissé un message pour qu'elle me rappelle, car comme mon rdv avec elle n'est prévu que le 17/12, s'il faut commencer un traitement surtout pour le fer je pense, je préfère avoir son avis. Bon je vais allez préparer à manger et je vais essayer d'être plus raisonnable aujourd'hui.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:31
oui sa n'a pas fonctionner sur les deux precedente mais pour le fun je voulait voir !!!!! je vais appeler ce soir a 18H car je pourrait pas y allée avec mes loulou !!! toujours pas de RRRR, jai super mal au seins par rapport au jours precedent mais surtout a celui de droite sa me fat comme une tension que jai !!!!! et sinon rien a l'horizon, naussée +++++, fatigue ++++ jespere que ce n'est pas un retard de regles , je serait decu, mais bon, faudra repartir sur de bonne basse pour tes resultat line, tu va avoir droit a une cure, pourtant tu prenait pas galia chez plus quoi cest des vitamine tout sa !!! mours allée saute sur ton chéri tout les deux jours avant et apres l'ovu
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 12:51
:arrow: VIVI: j espere pour toi que ce n est pas comme moi un retard on croise les doigt :arrow: line mon docteur m avais donné pour ma grossesse un truc a prendre tous les jours par contre c etais pas remboursser mail il y avait tous ce qu il fallai pour le bébé oligoelement vitamines ect .... pour que toi aussi tu ne lui donne pas tout et que ca fasse com toi justement essaye de lui demander un truc comme ca c mieu que de prendre plusieurs truc ... :arrow: moi rendez vous ce soir chez le docteur g trop mal plus dans mon seins gauche je le sens lourd et il fait mal meme quan je bouge pas et d que je touche aie aie ca va pas etre terrible les tp si g mal :lol: enfin t inquiete viv je vais lui sauter dessus des ce soir et tous les deux jours com ca je suis sur de rien loupper :!: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.