Posté le : 22-11-2010 à 05:00
[quote:b4c19f4492="line2095"]Mdr focément on n'arrive pas à tenir bien longtemps lorsqu'on a un gros doute!!! Au moins tu sauras!!! Et jusqu'à mardi fin aprèm tu vas déjà trouver le temps long!
Moi j'ai fait pire j'avais dit que j'allais attendre plus longtemps que pour BB1 et 2 avant de faire la pds et en faite j'ai tenu bien moins... :lol: Je suis trop curieuse c'est comme ça!
Pour la bouffe ça aussi c'est un signe si tu as + faim!!!!
Moi ça devient grave là je crois. Ce matin on est parti vers 11h, j'ai regardé mon bidou et je me suis dit "pouffff trop facile à cacher on voit rien!" et là depuis le repas de ce midi j'ai un ventre d'au moins 3 ou 4 mois de grossesse, et ce soir....j'ai encore mangé pour 3... je sens qu'il faut que je me calme car ça devient vraiment d'énormes quantitées. A midi j'ai pris 2 fois de l'entrée, des légumes, 3 fois de la viande, du fromage, du fromage-blanc, une part de flan, des chouquettes et grignotté quelques petits gateaux. Les kilos me guettent...ils sont tout proche :?
Et toi forcément tu te refais une assiette...déjà si t'as + faim en ce moment et en + t'as fait un calin : ça ouvre l'apétit tout ça!!!!! Et les M&MS m'en parle pas mon fils m'en fait acheter alors que j'aime ça...et ça quand on commence c'est pas évident de s'arrêter!
On est mal, on est mal....moi je n'ai pas beaucoup de volonté concernant la bouffe :cry: Il faut que petit à petit j'arrive un peu à réduire les quantités,...et ben c'est pas gagné![/quote:b4c19f4492]
mdr pour la bouffe comment ta manger un truc de fou :lol:
ici il et 5h et deja levé, pipi je pouvait plus me retenir, et jai super faim mais je vais pas manger, jai le ventre qui gargouille, je dirai meme plus il miaule de faim :lol:
et jai nauséé forte jai ben mal au coeur, sa va etre dur dur de prendre le bus ce matin pour allée au labo !!! :oops:
sinon mon fils et veu me rejoindre au salon du coup jai deplié le canapé , que jaime pas dormir dessu quand il et déplier, mais quand il et plier j"adore :lol: