Arret pilule (Page 31)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 16:57
[quote:d448d0806d="vivi95400"] mdr, donc qui dis nidation dit perte blanche, bon on verra bien, sa se trouve sa va encore et mort, je e sent mal toute facon mais bon je suis negatif, au lieu de resté positif[/quote:d448d0806d] OHHH NON tu ne peux pas être négative surtout en ce moment, de toute façon les dés sont déjà lancés pour ce mois-ci. Le fait que tu te sente mal peut-être aussi l'un comme l'autre, car le mois dernier tu étais mal et tu m'avais dit que pour tes grossesses aussi donc avec ça tu ne peux pas savoir. Mais le + important c'est que tant que tu n'as pas de sang, tu peux être positive et y croire. Après si tu elles arrivent c'est clair qu'on peut être déçue mais faut pas que ça dur trop longtemps car faut repartir de bons pieds. Allez pour l'instant il y a tout pour espérer que ça soit pour ce mois-ci.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:16
coucou les fofolles !!!! ici ras pour moi !!!!! jai dormi comme une marmotte, mais sommeil agité depuis 5 a 5 jours, je me reveille et pleine nuit et j'arrive plus a dormir et je fais que des cauchemard pfffff jai meme revé que chéri m'avait enfermé dans la voiture car a cause de moi il pouvait pas dormir
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 17:38
Bonjour les filles!!! Les cauchemars ohlala ça me rappelle trop pendant les essais et mes toutes premières semaines de grossesse (lol je ne suis qu'à 9sa+3!!) j'en faisait des tas! affreux je sursautais en pleine nuit et après j'avais du mal à me rendormir. Sinon moi hier mal au ventre donc je suis montée regarder la tété dans mon lit à 21h30! Mais j'ai tenu un peu pour regarder Koh lanta! Sinon par moment les nausées font une apparition :? vivement dans un bon mois et demi pour être sûre d'être tranquille. Contente Vivi si toujours RAS pour toi!!! Et cet aprem les symptomes t'en es où? Et toi Mours reposes-toi bien car tu dois être dans les starting-block pour commencer les TP dans peu de jours :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:46
toujours RAS pour moi !!!! toujours perte blanche +++++ et jai fait un truc degeu je vais vous choquer car j'ai toujours entendu dire que quand ton col et fermé dur et haut cest que tes enceinte, bref jai fait un toucher et il et fermé dur et haut, jai presque pas reusit a l'atteindre en mettant deux doigt pourtant, les syptome toujour pareil et jai super mal a la poitrine et quand je suis allonger bien sur le dos, je sens quelque chose dans le bas du ventre et jai dormi beaucoup psycottage ou pas
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 18:03
Psychotage ou pas je ne sais pas, mais tu devrais bientôt être fixée, si tu n'as toujours tes RRR en début de semaine, tu y vas quand au labo????????? Pour le col en effet quand il est comme ça c'est qu'on est enceinte mais je n'ai jamais essayé de vérifier moi-même. Par contre si tôt ma gygy m'avait dit qu'au toucher elle pensait que je n'étais pas enceinte pour BB1 alors que pds positive j'étais à 5SA. Pour ce que tu sens quand tu es allongée ce n'est pas comme une petite boule qui boule légèrement??? Moi c'était ça pour BB3 car c'est l'utérus qui commence à bouger!!!!!!!! J'espère trop que c'est ça pour toi, ça serait trop bien!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 18:11
oui je ressent une petite boule mais cest tout, juste quand je suis bien allonger, et quand je me met sur le coter je sens moins sinon jirai mercredi si pas de RRRR je suis a 14 DPO aujourdhui !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 18:27
Oui moi aussi c'était une petite boule!! Moi elle bougeait un peu mais je crois que je vais grave avoir mal dans les semaines qui vont suivre mon accouchement car pour BB1 a peu mal lorsque l'utérus reprenais sa taille normale, BB2 très mal pendant plusieurs semaines et jusqu'à mon RDC (ma fille avait + de 5 mois!) j'avais de violentes douleurs par moment. Ca me fait vraiment flipper mais pas le choix faudra passer par là. Je veux pas de mettre de mauvaises idées en tête au cas où ça serait négatif mais pour l'instant moi j'y crois à fond que t'auras ton ++ pour ce mois-ci. Mercredi?? 4 jours encore à attendre..... et t'auras la réponse le jour-même ou le lendemain?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 18:52
moi apres l'accouchement sa va, cest juste dans l'heure qui suit quand il appuis sur le ventre pour sortir les caillot sang, car il appui fort quand meme !!! et ici les resultat cest le lendemain, je voulais le faire ce matin, trop préssée et cheri ma dis d'attendre ont ne sait jamais mais le faite que jy croit plus que le mois dernier, cest les pertes blanche que jai depuis presque 6 jours maintenant, le mois dernier j'avais pas sa et pour mes grossesse jen ai eu du debut a la fin jai quelque tiraillement bas du ventre javais oublié te dire, mais du coup je me dit ho merde je vais avoir mes RRRR
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 19:12
Grave que ça fait mal quand ils appuyent sur le ventre c'est vraiment affreux je crois que c'est aussi douloureux que les contractions. Les traillements ça peut-être les 2 aussi et moi j'ai eu des douleurs de RR à la période où je les attendaient, et j'étais enceinte. Mais bon vu que j'ai eu les pertes marrons ça se comprend aussi. Les pertes blanches sont vraiment un bon signe. Ce matin ça faisait un peu tôt je trouve pour faire la pds vu que t'es à J29 et que le mois dernier elles sont arrivées à J29. J'ai hâte que tu fasse ta pds pour savoir si tu as ton + mais je pense que mercredi c'est bien car tu auras 4 j de retard (si même cycle que le précédent) et moi j'avais fais ma pds à 4j de retard! Donc j'espère que ça te porteras chance!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 19:15
[quote:96945d2cb8="line2095"]Grave que ça fait mal quand ils appuyent sur le ventre c'est vraiment affreux je crois que c'est aussi douloureux que les contractions. Les traillements ça peut-être les 2 aussi et moi j'ai eu des douleurs de RR à la période où je les attendaient, et j'étais enceinte. Mais bon vu que j'ai eu les pertes marrons ça se comprend aussi. Les pertes blanches sont vraiment un bon signe. Ce matin ça faisait un peu tôt je trouve pour faire la pds vu que t'es à J29 et que le mois dernier elles sont arrivées à J29. J'ai hâte que tu fasse ta pds pour savoir si tu as ton + mais je pense que mercredi c'est bien car tu auras 4 j de retard (si même cycle que le précédent) et moi j'avais fais ma pds à 4j de retard! Donc j'espère que ça te porteras chance![/quote:96945d2cb8] oui donc je te tiens au courant, mais les tiraillement un coup sa viens un coup sa par , mais aucune douleur de regles !!!!! la jai deja envie de dormir, la fatigue et dur a géré depuis 1 semaine au moins !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 09:04
coucou linette !!!!! 3eme jours de retard, jespere que ce n'est pas un dérèglement :o ici sa va depuis 7h leve, puis 2h et 4h30 et pipi ++++ dis jai remarquer hier soir en prenant ma douche et surtout quand je me suis essuyer mes oreole des seins d'habitude son rose, et la elle sont marron clair je boit un thé, symptome toujour la et ce matin constipé pfff
lolo1905 7 messages
lolo1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 10:08
coucou les filles!! VIVI : je croise les doigts pour toi j 'espère que ca sera bon!! en tt cas tu as bcp de symptomes..!! :) Moi ca va un peu fatiguée, normalement avec la pilule j'aurai du avoir mes régles demain mais la????? je ne sais pas du tt j'ai eu mes dernière régle le 25octobre, donc j'attend de voir ..!!! Aujourd'hui il pleut chez moi donc ca va etre canapé tv!!!!!!! Gros bisous :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:49
[quote:38bb6b801b="lolo1905"]coucou les filles!! VIVI : je croise les doigts pour toi j 'espère que ca sera bon!! en tt cas tu as bcp de symptomes..!! :) Moi ca va un peu fatiguée, normalement avec la pilule j'aurai du avoir mes régles demain mais la????? je ne sais pas du tt j'ai eu mes dernière régle le 25octobre, donc j'attend de voir ..!!! Aujourd'hui il pleut chez moi donc ca va etre canapé tv!!!!!!! Gros bisous :D[/quote:38bb6b801b] coucou lolo je croise les doigts pour toi aussi, ont ne sait jamais !!! tu sent qu'elle vont arrivé ou pas ? moi ici tout et deja fini, menage,le repas de ce midi quasi fait restera la viande au dernier moment, mes petits lavé et remis en pyjama propre, et les vetement pour l'ecole demain pret aussi donc cet aprem grosse sieste, puis position canapé avec ma couverture j'adore
lolo1905 7 messages
lolo1905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 10:54
bé écoute je n'ai aucun signe pour le moment.... ca serait tellement magique si ca avait marché du premier coup......!! on verra bien !! Tu es bien organisé!! c'est cool comme ca cet aprem tu pourras te reposer! Moi j'ai fait tt mon menage aussi, me reste le repas maispas trop d'idée!!! Cet aprem je vais me reposer et commencer à voir pour les cadeaux de noel reflechir à des idées!!!!! :D :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:00
donc sa sera au petit bonheur la chance alors !!!! ici les cadeaux sont acheter a moitier, restera l'autre quand le salaire tombera !!! le menu de noel et fait, restera plus qua acheter les courses !! et acheter le sapin le 1 er decembre jai hate !!!!! et apres a partir de la 26jours a attendre avant mon anniv jai hate aussi mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.