Posté le : 18-11-2010 à 18:52
[quote:de8e04c457="line2095"]:arrow: Vous allez être une bonne petite tablée aussi!
:arrow: ooooooohhhhhhhhhh t'es sûre que les huitres c'est interdit même si on est immunisé contre la toxo???
Car mon ancien gygy m'avait dit que je pouvais en manger vu que j'étais immunisée mais dans des quantités raisonnables pour huitres, saumon, les fromages etc.... Mais t'as raison je redemanderai quand même à la SF au prochain rdv.
:arrow: Moi aussi les loulous vont être gâtés....par la famille je ne sais ce qu'ils vont avoir mais nous pour mon grand ça sera Playmobil, dragons, dinosaures...et pour la puce je lui ai déjà pris un escargot pour mettre les formes et qui fait de la musique, des vêtements et après je ne sais pas vu qu'elle ne réclame rien pour le moment!![/quote:de8e04c457]
demande on ne sait jamais, peu etre je me trompe !!!
ma la femme a mon cousin y as pas droit cest pour sa que je te dis sa !!!
pas evident de savoir ce qu'il veulent,
ici pour le velo je le savait, mais pour le reste jai fait naviguer ma puce sur les sites de jouet pour le liste au pere noel !!!!
jai noter et elle a recopié sur une feuille, mais faut pas revé il auraont pas tout ce qui a noter, juste ce que je t'ai marqué
car deja si zhome voit sa il va devenir fou, car si je l'ecoute cest un cadeau et cest tout !!!
ya pas que pour noel qu'il ya des cadeau il ont toujours pleins de truc hors noel