Arret pilule (Page 29)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 14:49
tu m'etonne, mais apres ont peu pas faire autrement ce qui as cest que apres la grossesse voir une nutritionniste jai envie car mon seule souci cest pas que je mange beaucoup cest que les boisson gazeusse mon souci !!!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 15:01
Les boissons gazeuses...la SF m'a redit qu'il y a beaucoup trop de sucre dedans, c'est sûr qu'il faudrait que t'arrive à en boire peu. Moi je n'ai pas le souci de ces boissons car je ne bois rien de gazeux (ça pique trop dans ma bouche!!!! je n'arrive du tout à les boire!!), avant je buvais du jus de fruit le matin mais depuis ma 2ème grossesse j'ai dû arrêter et je m'y suis habitué maintenant; je ne bois que de l'eau plate à longueur de jour! Mais moi c'est plutôt les quantités et des fois des fringales soudaines, par ex si Zhom n'est pas là le soir et ben je grignotte devant la télé ou là depuis 2 jours j'ai recommencé à prendre le gouter avec mes loulous... bouhhhhhhhhh j'ai honte!! :cry:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:47
moi ma belle mere s amuse a foutre lamerde entre moi et zhom je voit pas le plaisir qu elle eprouve a fair ca mais tous ce que je sai c que ca me retombe toujours dessus ... a part la ou mon homme c facher avec elle mais el di a tout le monde ke c de ma fote ! el est meme pas venue a lani de sa petite fille !! :evil: mais bon ! pour le poids je faisait 60 kilos et je suis monter a 85 en mangeant que des fruits salade !!! et apres l accouchement je faisait 68 kilos la je suis redescendu a 61 lais g ma petite bouee autour du ventre pourtan je mange pas bcp mais d ke je fai un exces c foutu ca se voit ... :arrow: line moi je n aime pas non plus les boissons gazeuze ca pique trop :wink:
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 16:20
Moi c'est pas vraiment pour qu'on s'engueule dans le couple mais c'est plus que ma BM essaye toujours pour que je lui laisse mes enfants :evil: mais au bout du compte le ton monte quand même entre Zhom et moi....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:26
ho la chance les filles que vous buvez pas de gazeux !!! ici l'eau et dur a avaler, mais si je prend de l'eau gazeuse sa va !!! bon vous allée faire quoi a manger ce soir !!! ici quenelle de veau en sauce et riz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:29
ici preil, quand ma BM et la je me sent pas chez moi carrement !!! car elle mobilise la cuisine, gueule sur les enfants, donc je vais direct voir cheri et dis ce que jai a dire mais quoi qu'il arrive sa retombe toujours sur le couple, quoi qu'il arrive chez tous cest comme sa
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:12
:arrow: Pour les repas je me décide un peu au dernier moment, quand je vois qu'il va être l'heure de préparer, je commence seulement à réfléchir et souvent je fais choisir Zhom. Mais j'ai de la viande, du sauté de veau, que j'ai bien envie de faire pour ce soir et si je demande à Zhom il va me dire ok et "avec des pâtes"!!! Il adore ça! Normalement il fini le taf à 15h30 mais là il ne m'a toujours pas appelé pour me dire qu'il prenait la route pfffffffffffffffffff il n'est pas encore rentré!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:16
ici ont mange toujour seule midi et soir car zhome travail de 10h a 20h15, donc le temps qu'il rentre 20h45 et les ptits sont meme dodo a cet heure quand ya ecole ! et moi j'arrive pas a l'attendre le soir pour diner, mon estomac reclame avant, vu que je mange au heure de repas des enfants ici moi je fait une feuille des menu sur 15jours, et donc je sait deja ce que l'on manhg
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:28
voila jai fait mon menu de noel, que je presenterai a ma BM contente ou pas contente !!!! apperitif: petit four, accra morue, toast saumon, foie gras entrée: saint jacques en sauce, gambas grillée plat: dinde sauce forestiere et marron légume: fagot de haricot vert, gratin de christophine, pomme duchesse dessert: 1 buche patissiere, 1 buche glacée vous en pensez quoi
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 17:44
:arrow: un menu sur 15 jours, t'es sacrément organisée! :arrow: Ton repas de Nöel PARFAIT!! Vous allez être nombreux ou juste ta belle-mère en plus? Cette année on le fait chez nous, ma soeur et mon beau-frère vous venir avec leur 3 enfants, et j'ai également invité ma grand-mère (qui vit à Paris) et mon petit-frère (il a 15 ans) et vu que ma mère bosse les nuits du 24/25 il va venir avec nous!! Après faut que je demande aussi à ma petite soeur (19 ans) si elle veut venir car peut-être qu'elle voudra le faire avec son petit copain et sa famille, à voir. Sinon pour l'intant j'ai un peu réfléchi au menu de Noel et je pense qu'en entrée ça sera : taost divers, foie gras, crevettes, saumon fumé mais il y aura pas d'huitres car ma soeur et son homme n'aime pas et tous les enfants non plus, donc avec Zhom on s'en fera une fois que tous les 2!! Pour la viande, c'est ma soeur qui s'en occupe et légumes ça sera pommes noisettes et haricots verts. Et dessert une bûche glacée surement. Vivement les repas de fêtes, j'adore bien manger!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:54
ici aussi vive les fetes de noel !!! les petits vont etre gaté encore : ma mere a fait une commande ce matin, sur amazon, garage pour mon fils lot de voiture, ordinateur pour ma fille moi un velo pour ma fille, 2 camion pour mon fils, pate a modelé, siege hello kitty ma fille ma niece leur prend poupé la belle et la bete pour ma fille, camion rempli de voiture pour mon fils apres mamie guyane je sait pas !!! et le reste la famille je veut rien d'eux mdr je suis vilaine heu sinon la miss, les huitre interdit pour la grossesse il me semble ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 17:57
sinon a noel nous 4, puis la niece a zhome qui vit avec nous donc sa fait 5, ma belle mere et son cheri je pense car il habite en france le voit quand elle et la mdr :lol: ensuite mon beau frere, et sa coupine je sait pas car BM peu pas la voir !!!! et apres je sait pas trop cest suivant ma BM
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 18:20
:arrow: Vous allez être une bonne petite tablée aussi! :arrow: ooooooohhhhhhhhhh t'es sûre que les huitres c'est interdit même si on est immunisé contre la toxo??? Car mon ancien gygy m'avait dit que je pouvais en manger vu que j'étais immunisée mais dans des quantités raisonnables pour huitres, saumon, les fromages etc.... Mais t'as raison je redemanderai quand même à la SF au prochain rdv. :arrow: Moi aussi les loulous vont être gâtés....par la famille je ne sais ce qu'ils vont avoir mais nous pour mon grand ça sera Playmobil, dragons, dinosaures...et pour la puce je lui ai déjà pris un escargot pour mettre les formes et qui fait de la musique, des vêtements et après je ne sais pas vu qu'elle ne réclame rien pour le moment!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:52
[quote:de8e04c457="line2095"]:arrow: Vous allez être une bonne petite tablée aussi! :arrow: ooooooohhhhhhhhhh t'es sûre que les huitres c'est interdit même si on est immunisé contre la toxo??? Car mon ancien gygy m'avait dit que je pouvais en manger vu que j'étais immunisée mais dans des quantités raisonnables pour huitres, saumon, les fromages etc.... Mais t'as raison je redemanderai quand même à la SF au prochain rdv. :arrow: Moi aussi les loulous vont être gâtés....par la famille je ne sais ce qu'ils vont avoir mais nous pour mon grand ça sera Playmobil, dragons, dinosaures...et pour la puce je lui ai déjà pris un escargot pour mettre les formes et qui fait de la musique, des vêtements et après je ne sais pas vu qu'elle ne réclame rien pour le moment!![/quote:de8e04c457] demande on ne sait jamais, peu etre je me trompe !!! ma la femme a mon cousin y as pas droit cest pour sa que je te dis sa !!! pas evident de savoir ce qu'il veulent, ici pour le velo je le savait, mais pour le reste jai fait naviguer ma puce sur les sites de jouet pour le liste au pere noel !!!! jai noter et elle a recopié sur une feuille, mais faut pas revé il auraont pas tout ce qui a noter, juste ce que je t'ai marqué car deja si zhome voit sa il va devenir fou, car si je l'ecoute cest un cadeau et cest tout !!! ya pas que pour noel qu'il ya des cadeau il ont toujours pleins de truc hors noel
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 20:06
line ou mours comment ont doit calculer nos cycle ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.